Cocktail avec le Maire de Montréal

Le 8 février dernier, au Centre de Conférence Gelber, l’équipe des Services d’emploi de l’Agence Ometz et la Chambre de commerce juive ont animé de concert un événement toujours aussi populaire pour créer des contacts, la soirée Cocktail et conversation. Cette année, le conférencier d’honneur était l’honorable Denis Coderre, Maire de Montréal, qui a parlé de la mission économique qu’il a récemment effectuée en Israël et en Cisjordanie.

S’adressant spécifiquement aux employeurs, la soirée Cocktail et conversation est le lieu idéal pour prendre contact et organiser des entrevues avec plus de 25 candidats prêts à s’intégrer dans le monde du travail. Ils ont été préalablement rencontrés et sélectionnés par l’équipe spécialisée en emploi de l’Agence Ometz. Chaque candidat dispose de 60 secondes pour faire la promotion de ses compétences et de son expérience devant une salle remplie de représentants d’entreprises qui recrutent. Organisée sous forme de 5 à 7, la soirée Cocktail et Conversation est une formidable occasion pour les chefs de file de la communauté d’affaires locale de contribuer de manière significative à l’essor du marché de l’emploi de Montréal et à la rétention de ses talents.

Depuis près de 25 ans, les soirées Cocktail et conversation ont aidé plus de 1 400 candidats à décrocher un emploi à Montréal. Ces soirées sont l’occasion d’assister à des conférences de haut vol données par des personnalités de premier plan comme l’ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard, le président du groupe ALDO International Norman Jaskolka, le gourou du marketing numérique Mitch Joel, l’ancien député et actuel premier ministre du Canada l’honorable Justin Trudeau, et le directeur de marque d’Astral Media Radio, Mark Bergman.

Pour en savoir plus : http://www.ometz.ca/emploi/employeurs/cocktails+et+conversation/?langID=2

Email This Post Email This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*