agence Ometz
ENGLISH

L'Agence Ometz est l'adresse juive des services scolaires, d'emploi, d'immigration et des services sociaux à Montréal

Facebook Twitter YouTube LinkedIn
Faites un don Bénévolat
Ometz
Carrières
Carrières

Nous remercions toutes les personnes qui ont soumis leur candidature; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

Adjoint(e) administratif(ve)

Plein temps

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Le rôle de l’adjoint(e) administrati(ve) consiste à épauler le service chargé de l’aide à l’emploi dans ses activités quotidiennes pour tout ce qui concerne l’accueil, les fonctions administratives, le service à la clientèle, le développement en emploi et autres projets.

RESPONSABILITÉS

•    Gérer la réception des appels et les courriels pour le service d’employabilité, fournir des renseignements, assurer l’entrée de données et les suivis, inscrire les chercheurs d’emploi et ouvrir leur dossier, ainsi que toute autre tâche administrative nécessaire.
•    Fournir un soutien administratif direct aux des professionnels du service.
•    Aider l’équipe de développement en emploi pour l’affichage des postes et les suivis.
•    Produire divers documents et demandes, selon les besoins,  en utilisant Word et Excel.
•    S’occuper de l’ensemble des fournitures de bureau pour le service.
•    Gérer le suivi auprès des employeurs et afficher les postes.
•    Gérer le soutien administratif dans le cadre de projets ou d’événements spéciaux.

EXIGENCES

•    Niveau minimum CÉGEP en techniques administratives ou autre expérience pertinente.
•    Au moins 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
•    Parfaitement bilingue en français et en anglais, à l’écrit et à l’oral.
•    Excellentes aptitudes informatiques dans toutes les applications de Microsoft, notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook, et capacité à gérer des bases de données.
•    Solide sens de l’organisation et capacité d’établir les priorités.
•    Attention particulière aux détails essentielle.
•    Connaissance de la communauté juive.
 



Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation avant le 30 mai 2016 à
Tracey Patterson | tracey.patterson@ometz.ca

Nous remercions tous les candidats qui ont soumis leur CV.
Nous contacterons seulement les personnes qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Orthophoniste scolaire

L’Agence Ometz offre dans des écoles de Montréal des services consultatif. Les orthophonistes travaillent en collaboration avec les étudiants, les parents, les enseignants, les conseillers scolaires et l’agence pour effectuer des consultations, dépistements et strategies.

Nous offrons :
• Les postes débutent en septembre 2016
• Placements anglophones et francophones
• Horaires flexibles, par jour
• Ambiance de travail des plus dynamiques

Exigences :
• Une maîtrise en orthophonie
• De l’expérience de travail en milieu pédiatrique ou scolaire
• Être membre de la OOAQ et associé avec ACOA
• Bilinguisme
• Accès à une voiture fortement privilégié pour pouvoir se rendre régulièrement dans les écoles.



Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à
Deborah Groper | deborah.groper@ometz.ca

 

En savoir plus Blog

FederationCJA