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Spécialiste marketing et numérique

Temps plein

 

 

SOMMAIRE DU POSTE

 

Le ou la spécialiste du marketing et du numérique est responsable de la création de stratégies sociales multiplateformes, de l'élaboration de communications pertinentes et attrayantes, de l'organisation de calendriers mensuels de contenur. Le ou la spécialiste du marketing et du numérique mettra en oeuvre tous les projets de communication et de marketing d'Ometz, par le bias de canaux numériques et traditionnels, auprès d'un large éventail de partenaires. Relevant directement de la Directrice du marketing et collaborant avec elle, le ou la spécialiste du marketing et du numérique assurera la liaison avec une équipe interne et nos fournisseurs externes connexes afin de s'assurer que les initiatives de marketing soient exécutées de manière efficace, dans le respect des délais et du budget, et favorisent la notoriété de la marque et l'engagement en communiquant l'histoire d'Ometz sur ses canaux numériques.

 

 

VOS RESPONSABILITÉS:
 
  • Servir de gestionnaire organisationnelle de la communauté sur toutes les plateformes de médias sociaux, responsable du calendrier annuel des médias sociaux (de concert avec le rédacteur/calendrier de contenu) et de l'exécution de l'affichage continu et régulier, de la publicité des annonces, de l'analyse, de l'approbation des publications, du suivi et de la rétroaction
  • Optimiser l'empreinte numérique de l'organisation  et élaborer des stratégies pour accroître la visibilité et l'engagement sur tous les canaux, en tirant parti des analyses de données disponibles
  • Travailler avec la directrice du marketing pour améliorer la marque et la réputation d'Ometz par la gestion du contenur sur les canaux des médias sociaux d'Ometz
  • Agir en tant que gestionnaire de compte principal sur un large éventail de projets de communication marketing en cours pour les départements d'Ometz, incluant les outils et tactiques liés à l'image de marque générale de l'organisation, à la programmation des clients, aux événements, au développement de la collecte de fonds et au recrutement
  • Faciliter la mise en œuvre et le cheminement efficaces des projets, du conceptuel à l'achèvement, en assurant la liaison avec les collègues internes, les spécialistes du département de marketing interne et les fournisseurs externes
  • Préparer des envois de courriels à divers segments d'électeurs sur la plateforme Constant Contact (ou similaire) afin d'optimiser la conversion - en collaboration avec le rédacteur, le(s) graphiste(s) et le développeur web, au besoin
  • Effectuer les mises à jour du site web de l'organisation, soit via son CMS, soit par l'intermédiaire de l'hébergeur/développeur web
  • Contribuer à la mise en œuvre cohérente de la marque dans l'ensemble de l'organisation
  • Collaborer avec les services et avec des ressources externes pour fournir une orientation et rationaliser l'exécution des projets

EXIGENCES:

  • Diplôme universitaire dans une discipline connexe du marketing ou des communications
  • Minimum de 3 ans d'expertise en marketing dans un rôle similaire
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français
  • Maîtrise de MS Office, Constant Contact, toutes les plateformes de médias sociaux, WordPress, Facebook Manager, Canva, Google Analytics, SEO, CRM
  • Maîtrise d'Adobe Cloud (Illustrator, InDesign et/ou Photoshop)
  • Compétences avérées en marketing numérique et traditionnel, avec une connaissance approfondie des meilleures pratiques numériques
  • Passion pour la mise en oeuvre du marketing et pour le marketing de cause
  • Excellentes capacités multitâcjes et organisationnelles, et sens aigu du détail
  • Bon esprit d'équipe, une orientation vers les résultats et la débrouillardise sont des atouts
  • Expérience dans le secteur sans but lucratif et connaissance de la communauté juive, un atout

 

Merci de soumettre votre CV et lettre de motivation avant le 5 mai 2022

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