EN

Contrat d’été-Travailleur(e) communautaire (Services d’emploi)

Poste à Contrat d’été - 12 semaines, 30 heures/semaine

 À partir du 15 mai 2023

SOMMAIRE DU POSTE

 

Le service d'emploi d'Ometz est à la recherche d’un(e) travailleur(e) communautaire à partir du 15 mai 2023. Le/la candidat(e) sélectionné(e) aura l’opportunité de travailler directement avec l’équipe de service d’emploi. L'équipe fournit de l’aide aux demandeurs d'emploi et leur donne les outils nécessaires pour maximiser leur potentiel en matière de recherche d'emploi.
 
Le/la candidat(e) choisi(e) sera chargé(e) de:
  • Travailler sur des initiatives de marketing pour promouvoir les services du département de l'emploi
  • Sensibilisation des employeurs
  • Réaliser des projets de base de données
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de l'emploi pour répondre à tous besoins éventuels
Profil recherché:
  • Niveau postsecondaire en Communications, Ventes, Marketing, Ressources humaines, Relations industrielles
  • Intérêt pour l'orientation professionnelle, l'emploi ou les ressources humaines dans un environnement de service social
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français. Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle est anglophone.

CETTE POSITION N’A PAS ENCORE ÉTÉ APPROUVÉ PAR EMPLOIS D’ÉTÉ CANADA. Voici les conditions d'admissibilité dictées par le programme Emplois d'été Canada. Pour postuler à ce poste, vous devez : Être âgés de 15 à 30 ans au début de l’emploi ; Être citoyen canadien, résident permanent ou désigné comme réfugié en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi ; et, Avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisé à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur dans la province ou le territoire visé.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 14 avril 2023 à [email protected].

Appliquer maintenant

Retour à Carrières