Un message de Gail

Tourné vers l’avenir : 2020 sera synonyme de changement pour l’Agence Ometz.

Le paysage et l’écosystème dans lesquels l’Agence Ometz exerce ses activités ne sont plus les mêmes qu’auparavant. On assiste à d’importants changements sur les plans de la démographie, des besoins de la communauté, du secteur public et du leadership, et ces changements doivent être pris en compte.

Grâce à la générosité de la Fondation Azrieli et du Groupe Construction Reliance, tous nos services destinés aux adolescents et aux jeunes adultes à risque vont déménager de l’autre côté de la rue, au Sylvan Adams YM-YWHA, dans un espace récemment rénové de 465 mètres carrés. Ce changement est à la fois excitant et intimidant pour notre organisation.

Nous sommes en train de passer en revue les services que nous offrons aux enfants en âge d’être scolarisés pour faciliter l’accès à toute une gamme de services.

Enfin, je partirai à la retraite en avril. Notre Conseil d’administration est donc à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle chef de la direction – une personne qui saura mettre à profit les atouts et les réussites de l’Agence, et qui incarnera l’intégrité, la crédibilité et l’esprit de l’Agence Ometz.

Je suis extrêmement fière de tout ce que nous avons accompli ensemble. L'Agence Ometz est un formidable lieu de travail grâce aux personnes qui m’y entourent.

Notre plus grand atout à l'Agence Ometz, ce sont les membres de notre personnel – ils incarnent réellement la signification de l'Agence Ometz, qui veut dire « courage » en hébreu. Ils font constamment preuve de courage pour défendre farouchement nos clients, pour innover et toujours redoubler leurs efforts. Ils forment une équipe qui ouvre tant sa porte que son cœur pour offrir passionnément un soutien professionnel et transformateur.

Je suis aussi entourée d’un Conseil d’administration incroyablement talentueux et dévoué, dont les membres ont toujours été disponibles sur un simple coup de fil. Chacun d’eux m’a à la fois appris et posé des défis, et je m’estime chanceuse d’avoir travaillé si étroitement avec des personnes aussi douées et intelligentes.

Et il y a bien sûr les nombreux donateurs et donatrices et les bailleurs et bailleuses de fonds, qui montrent sans relâche à quel point ils et elles croient en ce que nous faisons et qui nous font confiance pour mener notre tâche à bien. Merci pour votre vision et merci de croire au travail que nous accomplissons.

La première fois que je suis venue aux Services aux familles juives, c’était il y a 22 ans. Je ne l’ai jamais regretté ni jamais eu le moindre doute. Ce fut le meilleur choix de carrière de toute ma vie.

Merci à tous et à toutes d’avoir rendu le temps que j’ai passé à l’Agence Ometz si épanouissant et si gratifiant.

Relations médias

Donna Varrica
514.342.0000 # 3460 | [email protected]

Agence Ometz
1, carré Cummings,
5151 chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal, Québec H3W 1M6

Recherchez plus de nouvelles

Partager
Share

Top