Dominique McCaughey nommée nouvelle Chef de la direction de l’Agence Ometz

Au nom du Conseil d’administration de l’Agence Ometz, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Dominique McCaughey au poste de Chef de la direction, fonction qu’elle occupera à compter du 1er avril 2020.

Dominique a une longue carrière auprès de la communauté juive en tant que leader professionnelle et bénévole. Elle est Chef de la stratégie et du développement à l’Agence Ometz depuis juillet 2015, mais ses services et son engagement envers notre communauté remonte au début de sa carrière en temps qu’organisatrice communautaire au Projet Genèse, avant de joindre les Services à la famille juive en 1996.

Dominique a ensuite poursuivi à sa carrière juridique auprès des cabinets Borden Ladner Gervais et Robinson Sheppard Shapiro, avant de se joindre à l’Université Concordia où elle a entrepris des initiatives philanthropiques audacieuses au sein du Développement universitaire et des Relations avec les diplômés. Elle a été nommée Vice-rectrice associée, Dons exemplaires et Engagement du recteur de l’Université Concordia, fonctions qu’elle a quittées pour revenir à l’Agence Ometz. Pendant toutes ces années, Dominique a été une partenaire fidèle et appréciée, siégeant au Conseil d’administration des Services à la famille juive et ensuite à celui de l’Agence Ometz.

Au cours de ses quatre dernières années au sein de l’équipe de direction de l’Agence Ometz, Dominique a joué un rôle catalyseur en tant que leader du changement reconnue pour son engagement et son agilité. Grâce à son expertise, l’Agence Ometz est aujourd’hui reconnue parmi les premiers organismes de bienfaisance du Canada. Dominique a su développer une culture philanthropique pour Ometz, amenant des dons transformationnels, destinés notamment à soutenir des programmes ciblant les enfants d’âge scolaire, le soutien en santé mentale aux adultes, ainsi que les dons qui ont permis la création de l’Annexe, le nouveau centre pour jeunes adultes de l’Agence Ometz qui ouvrira début de la nouvelle année.

J’ai toute confiance que Dominique continuera de faire des apports majeurs et significatifs en tant que Chef de la direction, et que son leadership, sa vision et son dévouement envers notre communauté feront franchir un nouveau cap à l’Agence Ometz.

Dominique a déclaré : « En tant que Chef de la direction, je chercherai à développer une nouvelle vision à long terme qui reflète les valeurs juives qui sont au cœur de nos actions et de nos stratégies, et ce, en vue de mobiliser nos partenaires. Mon retour au sein de la famille de l’Agence Ometz et de la communauté a été une expérience extrêmement gratifiante. Ce sera un honneur pour moi de diriger l’Agence. »

Joignez-vous à moi pour féliciter Dominique et lui souhaiter le meilleur pour relever ces nouveaux défis, avec l’assurance qu’elle peut compter sur l’expertise et le dévouement de toute la famille de l’Agence Ometz.

 

Michael Aronovici
Président du Conseil d’administration de l’Agence Ometz

Relations médias

Donna Varrica
514.342.0000 # 3460 | [email protected]

Agence Ometz
1, carré Cummings,
5151 chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal, Québec H3W 1M6

Recherchez plus de nouvelles

Partager
Share

Top