Records: 89
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17-juil-2019
Ref: A110835
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Une université cherche à pourvoir divers postes, notamment: Coordonnateur de stages, Agent(e) recherche, Constable, infirmière, Gardien et plusieurs autres. Pour plus d'informations, s'il vous plaît cliquez sur "Appliquer". |
23-janv-2024
Ref: A144263
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Une entreprise spécialisée dans divers aspects financiers recherche un Administrateur des systèmes de gestion immobilière et Comptable.
suiteUne entreprise spécialisée dans divers aspects financiers recherche un Administrateur des systèmes de gestion immobilière et Comptable.
Responsabilités:
Participer initialement à l'examen des solutions de gestion immobilière et comptable disponibles sur le marché.
Maintenir les systèmes de gestion immobilière et comptable.
Effectuer des saisies comptables hebdomadaires sous la supervision du contrôleur.
Effectuer diverses fonctions administratives, y compris des recherches en ligne générales, des demandes gouvernementales et des formulaires périodiques.
Assister dans les tâches générales de bureau.
Conditions de travail :
Du lundi au vendredi - 8 heures par jour (horaires flexibles).
Bureau privé.
Environnement de bureau avec des réunions Zoom quotidiennes pour la coordination avec l'équipe à distance.
Exigences d'emploi :
Expérience en comptabilité pour des appartements en location.
Bonne connaissance pratique de Word et Excel.
Maîtrise de l'informatique.
Expérience dans l'utilisation de logiciels de gestion.
Maîtrise du français et anglais conversationnel.
Salaire: 75000
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Baccalauréat en commerce (BCOM) ou équivalent
Compétences informatiques: Microsoft Excel et Word, Google Docs et Sheets, ainsi qu'une connaissance pratique des logiciels comptables.
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: High Functional
Anglais parlé: High Functional cacher |
6-juil-2020
Ref: A111427
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Une entreprise qui fabrique des caissons lumineux et des luminaires personnalisés pour l'impression grand format recherche un représentant des ventes indépendant pour la grande région de Montréal avec expérience en vente d'éclairage ou enseigne.
suiteUne entreprise qui fabrique des caissons lumineux et des luminaires personnalisés pour l'impression grand format recherche un représentant des ventes indépendant pour la grande région de Montréal avec expérience en vente d'éclairage ou enseigne.
Responsabilités:
Voyager autour de Montréal et des régions avoisinantes, présenter les produits et services de l'entreprise à d'éventuelles installations;
Secteurs cibles seront commerce de détail, restaurants, centres de conditionnement physique, galeries, musées, concessionnaires automobiles et bien d'autres.
Qualifications:
Bilingue;
Autonome;
Créatif;
Présentable;
Il a de bons antécédents.
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5-juin-2023
Ref: A143974
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Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
Responsabilités:
Aider à l'affectation et à la coordination des horaires de soins à domicile des clients.
Aider à la supervision des aides à domicile et à la gestion des dossiers.
Former, assister et superviser les aides à domicile en ce qui concerne les systèmes administratifs.
Superviser les horaires et les tâches des soins à domicile conformément aux directives du service et aux plans de soins des clients.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptable pour la facturation, le recouvrement et la paie.
Collaborer avec les gestionnaires de cas du département pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits.
Assumer d'autres responsabilités administratives en fonction des exigences du poste et du service.
Qualifications:
Baccalauréat ou équivalent.
La connaissance de la communauté juive est un atout.
Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
Forte capacité à mener plusieurs tâches de front et à établir des priorités.
Capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
Salaire: TBD
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Baccalauréat ou l'équivalent
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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1-mars-2023
Ref: A143815
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Une entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
suiteUne entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
Responsabilités:
Répondre au téléphone, facturer et autres fonctions administratives.
Salaire: à partir de 33500.00/an
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : BASE
Compétences informatiques: Sera formé si nécessaire.
Nombre d' années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
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1-févr-2024
Ref: A144273
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Un grossiste à Montréal cherche à embaucher un Directeur des Ventes (B2B).
suiteUn grossiste à Montréal cherche à embaucher un Directeur des Ventes (B2B).
Responsabilités:
Expérience en vente et/ou diplôme en consultation en vente.
Enthousiasme et compétences interpersonnelles.
Autonomie tout en appréciant le travail d'équipe.
Bilinguisme (français et anglais).
La connaissance des médias sociaux est un atout.
Doit posséder une voiture et être disposé à voyager à l'extérieur de Montréal.
Fournir régulièrement des rapports détaillés sur les ventes, en personne et virtuellement.
Répondre diligemment aux demandes de renseignements des clients.
Type d'emploi: Temps plein
Salaire: 50 000,00 $ à 100 000,00 $ par an
Avantages :
Allocation automobile
Soins dentaires
Soins de santé étendus
Assurance vie
Horaire:
Du lundi au vendredi
Types de rémunération supplémentaire :
Rémunération à la commission
Salaire: 50000 - 100000 PLUS COMMISSION
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière de formation: COLLÈGE
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
26-janv-2024
Ref: A144268
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Une école de langues à Montréal cherche à embaucher un enseignant de français.
suiteUne école de langues à Montréal cherche à embaucher un enseignant de français.
Salaire: 37 $ par heure
Horaire de travail: Temps partiel
Type de poste: Temporaire
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Université
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
24-janv-2024
Ref: A144266
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Une école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
suiteUne école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
Responsabilités:
Doit être fluent(e) en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit).
Une expérience dans l'éducation élémentaire, les services de santé et de services sociaux, ou en partenariat communautaire serait un atout.
Doit être flexible et ouvert(e) à travailler avec divers besoins des élèves.
La familiarité avec des programmes visant à réguler le comportement tels que SEL, WITS, Zones of Regulation, mood meter et l'instruction différenciée est un atout.
Une formation en Intervention en cas de crise non violente ou équivalente est un atout.
Solides compétences interpersonnelles et en communication.
Capacité à travailler aussi bien en équipe qu'indépendamment.
Prendre des initiatives et mener à bien les tâches de manière autonome.
Familiarité avec l'utilisation de la plateforme Google.
Supervision de la récréation.
Capacité et volonté de développer des liens et des connexions avec les élèves.
Effectuer des évaluations fonctionnelles du comportement pour identifier et traiter les comportements difficiles.
Créer et mettre en ?uvre des plans de soutien comportemental.
Collaborer avec les enseignants pour développer et mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Concevoir et animer des ateliers individuels et de groupe pour enseigner aux élèves des compétences sociales et émotionnelles (SEL).
Concevoir et offrir des sessions visant des objectifs comportementaux spécifiques.
Faciliter la communication et la résolution entre les élèves en conflit (médiation).
En collaboration étroite avec les enseignants, mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Offrir un soutien en temps réel pour relever les défis comportementaux.
Utiliser des techniques de désescalade.
Surveiller et superviser les élèves pendant les périodes de plein air.
Fournir un soutien aux élèves pendant les transitions, l'entrée le matin et à la fin de la journée.
Aider de manière proactive à gérer et à soutenir le comportement des élèves lors des assemblées à l'échelle de l'école.
Promouvoir le jeu positif et les interactions sociales sécuritaires.
Générer et soumettre des rapports détaillés sur les incidents importants, les progrès des élèves et le comportement.
Tenir des dossiers précis des interventions et des résultats.
Communiquer avec les parents concernant les progrès comportementaux.
Participer aux réunions parents/équipe pour discuter des stratégies et collaborer sur les plans d'intervention.
Salaire: 25 $/h à 36 $/h
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme d'études collégiales
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: fluent(e)
Français parlé: fluent(e)
Anglais écrit: fluent(e)
Anglais parlé: fluent(e) cacher |
17-janv-2024
Ref: A144258
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Un importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
suiteUn importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Ventes et service pour nos collections de vêtements pour femmes et hommes.
Salaire: Base de 50 000 $ plus commissions et voiture.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: CÉGEP OU UNIVERSITÉ
Compétences informatiques: EXCEL, WORD, COMPÉTENCES GÉNÉRALES
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
16-janv-2024
Ref: A144254
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Une organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
suiteUne organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
Responsabilités:
Évalue les fonctions et les capacités des clients.
Évalue si les clients sont dans les programmes appropriés, faisant des recommandations pour transférer à un autre programme si nécessaire.
Évalue les forces, faiblesses, efficacités et l'efficacité des programmes en réponse aux besoins des clients.
Adopte, adapte et modifie les programmes pour assurer la satisfaction du client, une participation totale et le plaisir des loisirs.
Crée des programmes de loisirs et des activités qui répondent aux besoins individuels des clients et à la dynamique globale du groupe.
Maintient et se tient au courant des interventions et programmes actuels et futurs.
Facilite la programmation en personne et virtuelle pour les personnes vivant avec la démence.
Assure la sécurité et le confort des clients en personne en les aidant lors des transferts, des besoins d'hygiène et de salle de bain. Informe l'équipe de tout changement dans les capacités des clients et des changements dans les activités de la vie quotidienne tout en étant au centre d'activités.
Travaille en collaboration avec un personnel multidisciplinaire.
Co-supervise et encadre les étudiants en stage ou les bénévoles.
Autres tâches assignées.
Qualifications:
Expérience antérieure de travail avec des personnes vivant avec la démence et fournissant des soins d'assistance liés aux activités quotidiennes.
Connaissance de la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence et de leur impact sur l'individu/famille.
Maîtrise de l'anglais et du français.
Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Capacité à démontrer de l'empathie, de la flexibilité et du leadership.
Normes éthiques élevées et respect de la confidentialité des clients.
Solides compétences interpersonnelles.
Proactif et prend des initiatives, en voyant le tableau d'ensemble.
Perspective positive, capacité à s'intégrer et à collaborer avec d'autres professionnels.
Avantages :
Indemnité de vacances de 4% (2 semaines) ; congé rémunéré pendant les vacances de décembre (dates déterminées par le directeur exécutif).
2 jours de congé de maladie, 3 jours personnels, 2 jours d'obligation familiale par an.
Forfait d'avantages sociaux comprenant la santé et les soins dentaires, l'assurance contre les accidents, l'assurance vie, l'assurance vie dépendante, l'invalidité à long terme, les maladies graves et l'accès à un programme d'aide aux employés (PAE).
Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER).
Salaire: 33 000 $ à 46 000 $.
Horaire de travail: Temps plein.
Type de poste: Permanent.
Lieu de travail: En bureau.
Exigences éducatives: Diplôme collégial ou formation technique en loisirs et récréation.
Compétences informatiques: Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Années d'expérience: Aucune.
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant.
Français parlé: Courant.
Anglais écrit: Courant.
Anglais parlé: Courant. cacher |
11-janv-2024
Ref: A144251
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Une entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
suiteUne entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
Horaires: de 8h45 à 17h30, 5 jours par semaine. Fin de journée anticipée le vendredi.
Au bureau.
Salaire: 42 000 $ par an, payé à l'heure. cacher |
19-juin-2023
Ref: A143989
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Une clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
suiteUne clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
Responsabilités:
Accueillir les patients.
Préparer les factures des patients et encaisser les paiements.
Gérer l'horaire des dentistes et des hygiénistes dentaires (téléphone et courriel).
Soumettre les demandes de remboursement aux assurances et à la RAMQ.
Suivre les commandes de fournitures.
Toutes les tâches liées à la réception.
Qualifications:
Compétences en matière de service à la clientèle.
Capacité à gérer différentes tâches en même temps.
Empathie, écoute, sourire.
Français et anglais pour offrir un service adéquat à nos patients.
Avantages :
Un environnement de travail qui facilite l'apprentissage grâce à une formation continue.
Une atmosphère de travail amicale et détendue.
Un environnement professionnel avec des dentistes et des spécialistes.
Qualité de vie au quotidien.
Horaires du lundi au vendredi, pas de soirées ni de week-ends.
Un accès facile par les transports publics.
Un salaire compétitif.
Des soins dentaires pour vous et votre famille.
Uniformes.
Salaire: 21-26$ par heure
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : études collégiales de préférence
Compétences informatiques: les logiciels de bureautique dentaire sont un plus. Si ce n'est pas le cas, nous sommes ouverts à la formation.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel
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24-août-2023
Ref: A144084
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Une organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau ... suiteUne organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau en Israël pour le Québec et à maintenir des relations avec des intervenants clés tels que les attachés au tourisme et à la défense.
Il peut inclure la gestion du portefeuille de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Responsabilités
Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies visant à promouvoir le secteur économique israélien et à explorer les possibilités de coopération.
Aider à l'établissement d'un bureau du Québec en Israël pour faciliter les échanges économiques, les partenariats d'affaires et les possibilités d'investissement.
Promouvoir Israël en tant que destination touristique en collaboration avec le bureau de l'attaché touristique.
Travailler avec l'attaché de défense pour renforcer la coopération bilatérale en matière de défense et de sécurité.
participer à des forums économiques, des conférences et des missions commerciales afin de promouvoir les intérêts économiques d'Israël
Suivre les tendances économiques et identifier les opportunités dans différents secteurs
Fournir une assistance aux entreprises israéliennes qui cherchent à se développer sur le marché canadien et aux entreprises canadiennes qui souhaitent investir en Israël.
collaborer avec les agences gouvernementales, les associations industrielles et les établissements universitaires concernés afin de faciliter les efforts de diplomatie économique
Préparer des rapports, des séances d'information et des présentations sur les développements et les initiatives économiques.;
Gérer le portefeuille de l'OACI en surveillant et en analysant les politiques, les réglementations et les évolutions du secteur de l'aviation.
Qualifications:
Baccalauréat;
Expérience en diplomatie économique, en commerce international ou dans des domaines connexes;
Excellentes aptitudes à la communication pour dialoguer avec des parties prenantes de différents secteurs;
Capacité à penser stratégiquement et à développer des approches créatives de la diplomatie économique;
Maîtrise de l'anglais et du français. La connaissance de l'hébreu est un atout mais n'est pas obligatoire;
Une bonne connaissance des paysages économiques canadien et israélien est souhaitable;
Capacité avérée à travailler de manière indépendante et en équipe.
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31-mai-2021
Ref: A122362
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
Responsabilités:
Planifier, mettre en 'æuvre et gérer les opérations quotidiennes;
Aider à la création et à la préparation de tous les articles de boulangerie selon les besoins de l'entreprise;
Capable de suivre les recettes et les instructions avec précision;
Préparer une grande variété de produits tels que des pains, des croissants, etc;
Contrôler les fournitures et les ingrédients nécessaires aux opérations quotidiennes;
Vérifier la qualité du matériel et l'état de l'équipement;
Maintenir un poste de cuisson et un environnement de travail propres;
Respecter les normes de santé et de sécurité.
Salaire:
À DÉTERMINER.
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Records: 89
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