Temps plein
Sommaire du poste
Le rôle de l’adjoint.e - Service des bénévoles de l'Agence Ometz est d'aider à la coordination, au développement, à la mise en œuvre et à l'évaluation des activités et des programmes du Département de bénévolat
RESPONSABILITÉS: |
- Recruter, former et épauler des bénévoles
- Organiser et superviser des programmes spécifiques de bénévolat ainsi que les services reliés
- Planifier des stratégies pour commercialiser des programmes départementaux et en faire la publicité
- Participer à des réunions d’équipe concernant divers objectifs départementaux
- Satisfaire aux exigences relatives à l’administration et aux données
- Siéger à des comités de l’Agence Ometz, selon les besoins
- Travailler en collaboration avec d’autres services de l’Agence Ometz, de même qu’avec des ressources et des institutions externes
- Planifier des événements départementaux
- Participer à des programmes de développement du personnel
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EXIGENCES : |
- Diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent
- Expérience de travail avec des bénévoles
- Compréhension de la communauté juive
- Maîtrise du Français et de l’Anglais; l’Hébreu et le Russe sont considérés comme des atouts
- Connaissance des ressources communautaires
- Excellent sens de l’organisation
- Compétences en informatique : Outlook, PowerPoint, Word et Excel
- Aptitudes pour faire des présentations : les créer et les mettre en œuvre
- Capacité de développer des relations à des niveaux multiples : institutionnel, professionnel, et avec des bénévoles
- Solides aptitudes pour les communications, à l’oral et à l’écrit
- Certains soirs et fins de semaine seront requis
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Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation
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