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Adjoint.e – Service des bénévoles

Temps plein

 

 

Sommaire du poste

 

Le rôle de l’adjoint.e - Service des bénévoles de l'Agence Ometz est d'aider à la coordination, au développement, à la mise en œuvre et à l'évaluation des activités et des programmes du Département de bénévolat
 
 
 
RESPONSABILITÉS:
  • Recruter, former et épauler des bénévoles
  • Organiser et superviser des programmes spécifiques de bénévolat ainsi que les services reliés
  • Planifier des stratégies pour commercialiser des programmes départementaux et en faire la publicité
  • Participer à des réunions d’équipe concernant divers objectifs départementaux
  • Satisfaire aux exigences relatives à l’administration et aux données
  • Siéger à des comités de l’Agence Ometz, selon les besoins
  • Travailler en collaboration avec d’autres services de l’Agence Ometz, de même qu’avec des ressources et des institutions externes
  • Planifier des événements départementaux
  • Participer à des programmes de développement du personnel 
EXIGENCES :
  • Diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent
  • Expérience de travail avec des bénévoles
  • Compréhension de la communauté juive
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais; l’Hébreu et le Russe sont considérés comme des atouts
  • Connaissance des ressources communautaires
  • Excellent sens de l’organisation
  • Compétences en informatique : Outlook, PowerPoint, Word et Excel
  • Aptitudes pour faire des présentations : les créer et les mettre en œuvre
  • Capacité de développer des relations à des niveaux multiples : institutionnel, professionnel, et avec des bénévoles
  • Solides aptitudes pour les communications, à l’oral et à l’écrit
  • Certains soirs et fins de semaine seront requis

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation

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