Records: 90
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2-mai-2024
Ref: A144374
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Une synagogue de Montréal recherche ASSISTANT DE BUREAU STAGIAIRE D'ÉTÉ.Assister le personnel du bureau dans des tâches variées;numériser, organiser et enregistrer des fichiers. Apprendre à utiliser le matériel de bureau.Accompagner le personnel dans l'organisation et la mise en ... suiteUne synagogue de Montréal recherche ASSISTANT DE BUREAU STAGIAIRE D'ÉTÉ.Assister le personnel du bureau dans des tâches variées;numériser, organiser et enregistrer des fichiers. Apprendre à utiliser le matériel de bureau.Accompagner le personnel dans l'organisation et la mise en place de l'Assemblée Générale Annuelle. L'étudiant assistera à la réunion et contribuera à son bon déroulement.Organisez un dossier de procédure étape par étape (concernant Yahrzeits, dons, cycles de vie, etc.) Aider à la planification des vacances, y compris la sécurité, la coordination avec la maintenance et la billetterie.Aider à la rédaction du bulletin d'information d'automne'�: graphiques, mise en page et relecture.Relations avec les membres interagir avec les membres et les bénévoles. Répondre aux téléphones et à la porte.Formuler et mettre en ?uvre des stratégies pour vendre les publications de la synagogue, y compris des courriels directs et des appels de suivi.Explorer l'application pour le logiciel de la synagogue
Date de début : 3 juin 2024, pour 9 semaines ; 31 heures par semaine
Horaires de bureau : du lundi au jeudi de 9h à 17h
Emplacement : 18, chemin Cleve, Hampstead, Québec H3X 1A6
Seuls les candidats invités à un entretien seront contactés.
Les candidatures doivent être reçues avant le 17 mai 2023.
Pour postuler, veuillez cliquer ici'�: https://www.dorsheiemet.com/form/summer-intern-office-assistant-application-2024.html
**Cet emploi est financé par le programme Emplois d'été Canada et certains critères sont requis.
Les étudiants internationaux ne sont pas des participants éligibles. Les étudiants internationaux comprennent toute personne qui séjourne temporairement au Canada pour étudier et prendre des décisions, ainsi que ceux qui détiennent un visa de visiteur temporaire, un visa pour jeunes ou un visa de travail ne sont pas éligibles.
Salaire: $18 per hour
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Pursuing DEC, undergraduate degree
Connaissances en informatique: Computer proficiency, including Microsoft Office
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: Functionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Fluent
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2-mai-2024
Ref: A144376
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Conseillère, conseiller stratégique au directeur de la recherche et de l'innovation
Polytechnique Montréal
Conseillère, conseiller stratégique au directeur de la recherche et de l'innovation
Référence : 60000000001
Durée : Régulier, temps plein
Endroit : Montréal
Date d'é... suiteConseillère, conseiller stratégique au directeur de la recherche et de l'innovation
Polytechnique Montréal
Conseillère, conseiller stratégique au directeur de la recherche et de l'innovation
Référence : 60000000001
Durée : Régulier, temps plein
Endroit : Montréal
Date d'échéance : mardi 14 mai 2024, 17 h
Sous la responsabilité du directeur de la recherche et de l'innovation, la personne recherchée appuie la personne directrice dans la réalisation du mandat de la Direction de la recherche et de l'innovation (DRI), lequel consiste à veiller au positionnement et au rayonnement de Polytechnique Montréal en matière de recherche et d'innovation par des activités de représentation et des initiatives stratégiques, à sensibiliser la communauté de Polytechnique Montréal aux enjeux de la recherche, à assurer la bonne gouvernance des activités de recherche et à coordonner les opérations de soutien et de développement.
Elle administre plusieurs programmes de bourses, subventions et concours internes. La personne collabore à la mise en oeuvre d'initiatives institutionnelles en matière de recherche et voit à la mise à jour des politiques relatives à la recherche. Elle assure une reddition de compte auprès de plusieurs organismes subventionnaires fédéraux et provinciaux et auprès des instances de Polytechnique, aide à la rédaction et au montage de demandes de chaires et contribue à l'avancement de tout dossier ponctuel nécessitant des ressources additionnelles.
Scolarité
? Baccalauréat en ingénierie ou dans un domaine connexe ou toute autre formation universitaire jugée équivalente.
? Maîtrise dans un domaine pertinent ou toute autre formation universitaire jugée équivalente.
Expérience
? Expérience pertinente de trois (3) années dans le milieu universitaire ou de la recherche (p. ex. : Bureau de la recherche, laboratoire, groupe ou centre de recherche).
Aptitudes et qualités recherchées
? Connaissances des milieux universitaire et de la recherche.
? Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit).
? Esprit de synthèse développé.
? Très bonne capacité d'analyse et de souci du détail.
? Fortes habiletés en relations interpersonnelles.
? Aptitudes dans la gestion des priorités.
? Débrouillardise et autonomie.
? Excellent esprit d'équipe.
? Aisance avec les différents systèmes informatisés de gestion.
Rémunération
Classe 5 (de 80 506 $ à 136 311 $).
Avantages de travailler à Polytechnique Montréal
? 23 jours de vacances annuelles
? 16 jours fériés
? Congés sociaux et parentaux
? Horaire de travail réduit durant la période estivale
? Possibilité de travail en mode hybride (télétravail/présentiel)
? Garderie en milieu de travail (CPE Les petits génies)
? Programme d'aide au personnel et Service de télémédecine
? Programmes dynamiques de qualité de vie au travail et de formation et perfectionnement
? Programme complet d'assurances collectives et régime de retraite à prestations déterminées
SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/663105820121c0547e43b1be/662a67a9909e43eb4450f840/fr
Salaire: 80 506 $ à 136 311 $
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Baccalauréat en ingénierie ou dans un domaine connexe ou toute autre formation universitaire jugée équivalente.
Connaissances en informatique: Aisance avec les différents systèmes informatisés de gestion
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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2-mai-2024
Ref: A144375
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Analyste d'affaires ? cheffe ou chef de produits
Sous l'autorité de la cheffe du Service des solutions d'affaires, vous participerez au développement et à l'évolution des systèmes. Pour ce faire, vous contribuerez activement aux études stratégiques, aux analyses préliminaires et... suiteAnalyste d'affaires ? cheffe ou chef de produits
Sous l'autorité de la cheffe du Service des solutions d'affaires, vous participerez au développement et à l'évolution des systèmes. Pour ce faire, vous contribuerez activement aux études stratégiques, aux analyses préliminaires et aux architectures d'entreprise. Vous prendrez en compte les enjeux et les problématiques d'affaires lors de l'élaboration des systèmes, conformément aux besoins de l'ensemble des intervenantes et intervenants en fonction des orientations stratégiques et organisationnelles de l'Autorité des marchés publics (AMP).
En tant que spécialiste de votre secteur d'activité, vous contribuerez à toutes les étapes du développement et de l'évolution des systèmes.
Au quotidien, vous aurez à :
Assurer que les systèmes correspondent à la mission de l'AMP.
Recueillir et formaliser les besoins exprimés ou implicites, et assurer qu'ils sont cohérents avec les objectifs de chacun des grands secteurs de l'AMP et qu'ils n'entrent pas en contradiction avec les besoins des autres personnes utilisant les systèmes.
Réviser, valider et approuver les biens livrables réalisés par l'équipe de projet, tout en vous assurant de la cohérence, de la représentativité et de l'uniformité des besoins et des orientations exprimés par les utilisatrices et les utilisateurs lors des ateliers de travail.
Participer à l'élaboration des plans de mise en production.
Participer à l'élaboration des plans de formation, à la rédaction des guides d'utilisation et du matériel de formation, ainsi qu'à la formation des utilisatrices et des utilisateurs.
Prendre en charge la gestion de projets spéciaux liés aux technologies de l'information ainsi qu'à l'évolution de certains systèmes.
Salaire: Échelle salariale entre 60?300 $ et 124?239 $
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière d'éducation: Diplôme universitaire de premier cycle
Connaissances en informatique: Oui
Années d'expérience: 10+
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Functionnel
Anglais parlé: Functionnel
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2-mai-2024
Ref: A144373
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Gardien de Synagogue
suiteGardien de Synagogue
Responsabilités:
Entretien des installations'�: Effectuer les tâches de nettoyage de routine, notamment le balayage, le nettoyage, l'époussetage et la désinfection des surfaces afin de respecter les normes de propreté dans tout le bâtiment de la synagogue.
Entretien du terrain'�: Entretenir l'extérieur de la propriété de la synagogue, y compris l'entretien de la pelouse, le déneigement et l'entretien extérieur général.
Sécurité'�: surveillez les locaux pour déceler tout problème de sécurité et signalez rapidement toute activité suspecte ou tout risque pour la sécurité au personnel approprié.
Réparations de base'�: effectuez les réparations mineures et les tâches d'entretien selon les besoins, telles que le changement des ampoules, la réparation des fuites et la réparation des dommages mineurs aux installations.
Soutien aux événements'�: aider à installer et à démonter les chaises, les tables et autres équipements pour les événements de la synagogue, y compris les services religieux, les célébrations et les rassemblements communautaires.
Gestion des fournitures'�: surveillez et réapprovisionnez les produits de nettoyage, les articles de toilette et autres articles essentiels pour garantir le maintien de niveaux de stocks adéquats.
Collaboration'�:'�travaillez en étroite collaboration avec les dirigeants, le personnel et les bénévoles de la synagogue pour coordonner les besoins liés aux installations et répondre à toute préoccupation ou exigence particulière.
Conformité'�: Garantir le respect des réglementations locales et des normes de sécurité concernant l'entretien, l'assainissement et la préparation aux situations d'urgence des bâtiments.
Intervention d'urgence'�: Être disponible pour répondre aux urgences en dehors des heures normales, telles que des alarmes ou des problèmes dans le bâtiment, et prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.
Communication'�: Maintenir une communication claire et efficace avec le personnel de la synagogue, les bénévoles et les membres de la communauté concernant les questions et les mises à jour liées aux installations.
Qualifications:
Une expérience antérieure dans la maintenance des installations ou dans un domaine connexe est préférable.
Grande attention aux détails et capacité à prioriser les tâches de manière efficace.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler efficacement avec divers groupes de personnes.
Capacité physique à effectuer des tâches telles que soulever, se pencher et utiliser du matériel de nettoyage.
Disponibilité pour des horaires flexibles, y compris les soirs et les fins de semaine, selon les besoins.
Respect du caractère sacré de la synagogue et engagement à maintenir ses valeurs et ses traditions.
Salaire: 40000-45000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: high school diploma
Connaissances en informatique: none
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Aucune
Français parlé: Aucune
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: Functionnel
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2-mai-2024
Ref: A144369
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Institution de recherche hospitalière axée sur la recherche transactionnelle impliquant la science fondamentale, les études cliniques et démographiques de la santé et de la maladie cheche :ADJOINTE ADMINISTRATIVE
Gérer toutes les tâches administratives concernant les chercheurs ... suiteInstitution de recherche hospitalière axée sur la recherche transactionnelle impliquant la science fondamentale, les études cliniques et démographiques de la santé et de la maladie cheche :ADJOINTE ADMINISTRATIVE
Gérer toutes les tâches administratives concernant les chercheurs et leur équipe de recherche.Gérer le calendrier Outlook des chercheurs, convoquer et coordonner les réunions ainsi que réserver les salles de réunion. Rédiger la correspondance, soit différentes lettres requises par les chercheurs et leur équipe. Soumettre les formulaires d'éthique de la recherche, faciliter et maintenir la conformité sur le plan éthique de toutes les études en cours.
Tenir à jour le CV commun canadien, le CV régulier et tous les autres CV requis par les organismes de financement.
Effectuer des recherches de publication pour les chercheurs ? par ex. : PubMed, Endnote.Maintenir et mettre à jour les dossiers, les tableaux et les documents relatifs aux études (ex. : liste des publications, liste de l'équipe principale, liste des membres, présentations ou autres).Aider à la soumission de manuscrits.Mettre en forme les présentations, les manuscrits et autres documents de recherche connexes. Maintenir l'inventaire de l'équipement des chercheurs, notamment les ordinateurs, les machines virtuelles ou autres. Soumettre toutes les demandes de TI concernant les problèmes informatiques et en assurer le suivi. Communiquer avec le département à l'Université McGill pour ce qui est des questions d'ordre universitaire. Apporter un soutien administratif aux tâches d'enseignement des chercheurs.Finances et ressources humaines - Exécuter les tâches nécessaires en matière de comptes fournisseurs, telles que les dépenses liées aux voyages et à l'accueil, le remboursement des frais.Contribuer aux fonctions liées aux ressources humaines, telles que l'affichage des postes, l'accueil et l'intégration des nouveaux employés et la gestion des départs ainsi que d'autres tâches administratives. Subventions - Communiquer avec le bureau des subventions de recherches pour toutes les questions relatives aux subventions. Aider à la soumission des subventions. Coordonner le processus de signatures nécessaires concernant les subventions et les bourses. Travailler à l'allocation de subventions d'équipe avec d'autres chercheurs/institutions. Aider à la préparation d'un budget avec le chercheur. Gestion des données - Gérer tous les aspects des bases de données administratives.Organiser et maintenir la liste maîtresse de tous les protocoles d'étude.
Effectuer les téléchargements et les extractions de données.Aider à la soumission des protocoles, au renouvellement de leur présentation et à leur modification. Préparer la destruction des données de même que les demandes d'extension des données de tous les protocoles approuvés.
Salaire: $35,000-$59,000
Horaire de travail: Temps plain and Temps partiel
Type d'emploi: Temporaire
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Minimum Secondary School graduate diploma with 2 years experience in related field; College (DEC, AEC) studies in administrative field preferred
Connaissances en informatique: Microsoft Office 365; Word, Excel, Powerpoint
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: De base
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
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2-mai-2024
Ref: A144372
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Analyste, Crédit et recouvrement approuver et ouvrir de nouveaux comptes tout en respectant la politique de l'entreprise
Maintenir l'exactitude de tous les documents clients, y compris tous les certificats de taxe de vente et les informations sur l'entreprise
Recouvrez les comp... suiteAnalyste, Crédit et recouvrement approuver et ouvrir de nouveaux comptes tout en respectant la politique de l'entreprise
Maintenir l'exactitude de tous les documents clients, y compris tous les certificats de taxe de vente et les informations sur l'entreprise
Recouvrez les comptes clients impayés pour garantir des paiements en temps opportun
Examiner et approuver les commandes en attente de crédit
Appliquer et traiter les paiements, y compris les chèques, les TEF et les cartes de crédit
Travailler en étroite collaboration avec les ventes, le service et la direction pour aider à dépasser les attentes des clients
Travailler en équipe pour aider à atteindre les objectifs de recouvrement et les cibles à l'échelle de l'entreprise
Agir en renfort auprès de ses collègues, au besoin
Salaire: 60000-70000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière d'éducation: Bachelor's degree in a related field an asset
Connaissances en informatique: Microsoft and ERP experience
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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2-mai-2024
Ref: A144371
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Une entreprise qui fournit des revêtements, des peintures et des matériaux spécialisés est à la recherche d'une réceptionniste bilingue pour rejoindre son équipe au siège social de Montréal. La réceptionniste accueillera et aidera les visiteurs et les clients de l'organisation.L... suiteUne entreprise qui fournit des revêtements, des peintures et des matériaux spécialisés est à la recherche d'une réceptionniste bilingue pour rejoindre son équipe au siège social de Montréal. La réceptionniste accueillera et aidera les visiteurs et les clients de l'organisation.Le candidat idéal donnera une première impression professionnelle et qualifiée à tous les visiteurs en français et en anglais. Cette personne possède d'excellentes compétences en matière de communication et de service à la clientèle. Elle a une compréhension de base des procédures/systèmes administratifs et de bureau et la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement occupé.
Responsabilités:
Services aux invités - Accueillir les invités, les employés et les clients qui arrivent au bureau et clarifier l'objet de leur visite et les personnes qu'ils veulent voir. Répondre à tous les appels téléphoniques et aux courriels envoyés au bureau principal et fournir des messages inter-bureaux comme demandé. Administration - Envoyer et recevoir le courrier, les documents, les fournitures et les paquets. Distribuer les articles dans les boîtes aux lettres et les bureaux comme demandé. Classer et conserver des dossiers de qualité. Entretenir les fournitures de bureau et les réapprovisionner si nécessaire. Maintenir un système de classement organisé. Gérer l'emploi du temps des personnes ayant besoin d'aide et prendre les rendez-vous nécessaires. Affranchir et poster des enveloppes physiques. Rédiger et distribuer des notes de service si nécessaire, en interne, en français et en anglais.
Salaire: 45,000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: College
Connaissances en informatique: Office 365
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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25-avr-2024
Ref: A144368
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Assistant(e) de recherche.
Vous êtes passionné par l'histoire, la généalogie et l'entraide ? Rejoignez-nous cet été en tant qu'assistant(e) de recherche pour les étudiants des cimetières !
suiteAssistant(e) de recherche.
Vous êtes passionné par l'histoire, la généalogie et l'entraide ? Rejoignez-nous cet été en tant qu'assistant(e) de recherche pour les étudiants des cimetières !
Responsabilités:
Examiner et mettre à jour les dossiers des cimetières à l'aide de notre système de gestion des cimetières, en veillant à ce qu'ils soient exacts et complets.
Aider les personnes âgées à localiser les tombes de leurs proches et à mettre à jour leurs dossiers familiaux avec compassion et empathie.
Effectuer des recherches généalogiques pour découvrir des informations et des liens historiques dans notre cimetière.
Avantages :
Acquérir des compétences précieuses en matière de recherche et de gestion de base de données grâce à une formation fournie par l'employeur.
Poste contractuel d'une durée de 8 semaines, offrant 35 heures par semaine à un taux concurrentiel de 20 $ l'heure.
Exigences:
Les candidats doivent répondre aux critères d'admissibilité d'Emplois d'été Canada.
Âge requis : entre 15 et 30 ans.
Avoir le souci du détail et de l'empathie pour aider les personnes âgées.
Intérêt pour l'histoire, la généalogie ou les domaines connexes.
Il s'agit d'une occasion unique de contribuer à la préservation du patrimoine de notre communauté tout en acquérant une expérience pratique de la recherche et de la tenue de dossiers. Si vous êtes enthousiaste, compatissant et désireux de faire la différence, nous voulons vous connaître !
Rejoignez-nous cet été et faites partie de notre équipe dévouée qui préserve les souvenirs de ceux qui nous ont précédés. Postulez dès maintenant! [email protected]
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Salaire: 20 per hour
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: None
Connaissances en informatique: High
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
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25-avr-2024
Ref: A144367
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Summer Student Security Guard
Vous êtes à la recherche d'un emploi d'été gratifiant qui vous offre à la fois des responsabilités et une expérience précieuse ? Ne cherchez pas plus loin !
suiteSummer Student Security Guard
Vous êtes à la recherche d'un emploi d'été gratifiant qui vous offre à la fois des responsabilités et une expérience précieuse ? Ne cherchez pas plus loin !
Poste: Agent de sécurité pour l'été
Responsabilités:
Surveiller les systèmes de caméras afin d'assurer la sécurité de nos locaux.
Fournir des services de sécurité pendant les enterrements au cimetière, en apportant confort et assurance aux familles pendant les périodes sensibles.
Fermer le cimetière la nuit, en veillant à ce que tous les points d'entrée soient sécurisés.
Avantages :
Formation à la sécurité assurée par l'employeur pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires.
Poste contractuel d'une durée de 8 semaines, offrant 35 heures par semaine à un taux concurrentiel de 20 $ l'heure.
Possibilité d'un poste à temps partiel au-delà de l'été pour le bon candidat.
Exigences:
Les candidats doivent satisfaire aux critères d'admissibilité du programme Emplois d'été Canada.
Âge requis : entre 15 et 30 ans.
Il s'agit d'une occasion fantastique d'acquérir une expérience pratique dans le domaine de la sécurité tout en ayant un impact significatif sur notre communauté. Si vous êtes responsable, fiable et prêt à relever un défi, nous voulons vous connaître !
Rejoignez-nous cet été et faites partie de notre équipe dévouée qui assure la sécurité de notre communauté. Postulez dès maintenant !
Salaire: 20 per hour
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: None
Connaissances en informatique: High
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
apply to: [email protected]cacher |
22-avr-2024
Ref: A144366
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Rresponsable de la programmation et médias sociaux
ce poste est reponsable de tout suivi de la programmation incluant la logistique, les contrats, le budget, les ententes avec les partenaires, les lieux, les besoins techniques, etc. ce poste gère le Comité programmation et en a... suiteRresponsable de la programmation et médias sociaux
ce poste est reponsable de tout suivi de la programmation incluant la logistique, les contrats, le budget, les ententes avec les partenaires, les lieux, les besoins techniques, etc. ce poste gère le Comité programmation et en assure le suivi. La personne est également en charge des médias sociaux, de la stratégie de contenu jusqu'à la réalisation et la mise en oeuvre sur toutes les plateformes. ce poste est également responsable de définir de nouveaux produits virtuels dans le cadre de la mission de la BPJ (ex: Tiktok Book Clubs, ...), en lien avec le département de marketing et des communications.
la personne doit être bilingue, et doit avoir à son actif des réalisations concrètes démontrant son sens de l'organisation, sa créativité et son initiative.
Salaire: $50-58,000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Bachelor in Business, marketing & Communication
Connaissances en informatique: literate - must handle all social platforms with ease and databases management + excel
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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22-avr-2024
Ref: A144365
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Responsabilités
Élaborer un contenu clair, concis et attrayant pour divers supports de communication, y compris, mais sans s'y limiter,
des textes pour le site web, des messages pour les médias sociaux, des campagnes par courriel, des bulletins
d'information, des communiqués... suiteResponsabilités
Élaborer un contenu clair, concis et attrayant pour divers supports de communication, y compris, mais sans s'y limiter,
des textes pour le site web, des messages pour les médias sociaux, des campagnes par courriel, des bulletins
d'information, des communiqués de presse, des appels à la collecte de fonds et des documents de marketing.
Veiller à la cohérence et à l'alignement avec la voix de la marque, les valeurs et les directives de messagerie de l'agence.
sur tous les canaux de communication.
Réviser et éditer le contenu pour en vérifier l'exactitude, la clarté, la grammaire et le respect du guide de l'image de
marque.
Rédiger et gérer la production du rapport annuel.
Créer et superviser le script de l'assemblée générale annuelle ainsi que tous les documents qui l'accompagnent.
Réaliser des entretiens, recueillir et conserver les témoignages des clients afin de mettre en évidence l'impact des
programmes et des services de l'agence.
Superviser l'ensemble du matériel de campagne et de collecte de fonds, notamment les campagnes de publipostage et
les dons en ligne.
Créer des textes et des outils de développement et de gestion des donateurs, tels que des rapports d'impact, des fiches
d'information, des propositions et des lettres de remerciement aux donateurs.
Participer à la rédaction des demandes de subvention.
Développer les relations avec les médias
Agir en tant que personne de contact avec les médias pour l'agence
Exigences
Baccalauréat en journalisme, en communication ou dans un domaine relié
Un minimum de cinq ans d'expérience pertinente dans la rédaction et l'édition
Expérience en relations avec les médias
Connaissance de la collecte de fonds dans un cadre non lucratif, un atout
Expérience confirmée en tant que communicateur persuasif et stratégique.
Bilinguisme (anglais-français). Des compétences en communication en anglais sont nécessaires pour mieux servir notre
clientèle majoritaire anglophone.
Compétences informatiques approfondies
Expérience diversifiée de la collaboration avec d'autres professionnel-le-s de la communication cacher |
19-avr-2024
Ref: A144364
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Salaire: $17
Horaire de travail: Temps partiel
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: High school
Années d'expé...
suite Salaire: $17
Horaire de travail: Temps partiel
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: High school
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Aucune
Français parlé: Aucune
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: Fluent
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27-avr-2020
Ref: A111330
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Vous souhaitez travailler pour une entreprise de mode en ligne ? Cette entreprise mondiale de vêtements cherche à recruter des personnes qualifiées et enthousiastes pour rejoindre son équipe.
Veuillez cliquer sur "Postuler" pour connaître les postes vacants. |
18-avr-2024
Ref: A144363
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Le personnel infirmier est responsable de la santé et du bien-être général de nos campeurs et de notre personnel ainsi que de la gestion de notre infirmerie en collaboration avec le médecin du camp.
RESPONSABILITÉS
Cliniques quotidiennes (temps pour les campeurs/personnel de se... suiteLe personnel infirmier est responsable de la santé et du bien-être général de nos campeurs et de notre personnel ainsi que de la gestion de notre infirmerie en collaboration avec le médecin du camp.
RESPONSABILITÉS
Cliniques quotidiennes (temps pour les campeurs/personnel de se rendre au centre de santé pour voir une infirmière ou le médecin) et dossiers associés.
Administration quotidienne des médicaments.
Entretien de la trousse de premiers soins (activités du camp et excursions en canot de nuit).
Assistance aux premiers soins quotidiens et aux urgences médicales, au besoin.
QUALIFICATIONS
Étudiants en soins infirmiers certifiés (RN/IPR), diplômés ou actuels.
Être en mesure d'effacer une vérification des dossiers de police en cours.
Solides compétences en communication en anglais.
CALENDRIER
Le poste serait entre le 27 juin et le 10 juillet
La chambre, les repas et la lessive sont inclus (vivre sur place requis)
Gagnez 850 $/semaine
Profitez de l'été dans le Nord !
Salaire: $850/week
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Nursing
Connaissances en informatique: None
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: Aucune
Français parlé: De base
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
[email protected]
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18-avr-2024
Ref: A144362
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Nous recherchons une personne responsable, avec une attitude positive, qui interagit positivement avec les campeurs et peut conduire quotidiennement.
RESPONSABILITÉS
Faire des ramassages et des livraisons à l'intérieur et à l'extérieur du camp.
Déplacements occasionnels à Mont... suiteNous recherchons une personne responsable, avec une attitude positive, qui interagit positivement avec les campeurs et peut conduire quotidiennement.
RESPONSABILITÉS
Faire des ramassages et des livraisons à l'intérieur et à l'extérieur du camp.
Déplacements occasionnels à Montréal et/ou à l'aéroport.
QUALIFICATIONS
Être âgé d'au moins 21 ans et posséder un permis de conduire valide.
Être en mesure d'effacer une vérification des dossiers de police en cours.
Solides compétences en communication en anglais.
CALENDRIER
12 juin ? 14 août
Gagnez 750 $/semaine
Profitez de l'été dans le Nord
La chambre, les repas et la lessive sont inclus (vivre sur place requis)
Salaire: $750/week
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: None
Connaissances en informatique: None
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: Aucune
Français parlé: De base
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: Très fonctionnel
[email protected]
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17-avr-2024
Ref: A144358
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Une entreprise proposant des produits élaborés à partir des meilleurs ingrédients provenant des agriculteurs est à la recherche d'un(e)
Ajoint Administratif
Estimations et facturation,Recevoir les commandes par courriel ou par téléphone,Préparer les lettres de transport de tier... suiteUne entreprise proposant des produits élaborés à partir des meilleurs ingrédients provenant des agriculteurs est à la recherche d'un(e)
Ajoint Administratif
Estimations et facturation,Recevoir les commandes par courriel ou par téléphone,Préparer les lettres de transport de tiers,Envoyer les factures aux clients,/Tâches de réception,Répondre au téléphone et à la porte d'entrée,Comptes clients
Traitement des paiements par téléphone,Suivre périodiquement l'état des comptes clients,Archivage,Relations avec la clientèle,Répondre aux demandes et aux questions des clients par courriel ou par téléphone
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Post secondary
Connaissances en informatique: excel,word
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Functionnel
Anglais parlé: Functionnel
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17-avr-2024
Ref: A144359
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Entreprise de plomberie et de chauffage résidentiel, commercial et industriel recherche :
RECEPTIONNISTE REPRESENTANT DU SERVICE CLIENT Traite avec aisance les appels entrants
Transfère les appels téléphoniques et les demandes de renseignements au collaborateur approprié,Tra... suiteEntreprise de plomberie et de chauffage résidentiel, commercial et industriel recherche :
RECEPTIONNISTE REPRESENTANT DU SERVICE CLIENT Traite avec aisance les appels entrants
Transfère les appels téléphoniques et les demandes de renseignements au collaborateur approprié,Transmet avec précision des informations sur nos services et nos produits,Obtenir des informations précises sur les caractéristiques démographiques et les besoins des clients, Est proactif dans toutes ses interactions,Possède de solides compétences en matière de service à la clientèle,Possède des compétences informatiques approfondies avec une expérience de tous les programmes Microsoft,Répond aux courriels en utilisant Microsoft Outlook
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :
Maîtrise du français et de l'anglais pour aider les clients
Solides compétences organisationnelles
Possède d'excellentes compétences interpersonnelles
Travaille bien dans un environnement très stressant
Garder son sang-froid et réagir de manière courtoise, respectueuse et professionnelle.
Avoir l'esprit d'équipe et une attitude positive
A la volonté d'apprendre sur l'industrie HVAC (chauffage, ventilation et climatisation).
Maîtrise des logiciels Microsoft Office
Apprend facilement les nouveaux logiciels conçus pour l'industrie du HVAC.
Salaire: TBD
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: cejep
Connaissances en informatique: yes
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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16-avr-2024
Ref: A144357
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Éducatrice qualifiée pour un groupe d'enfants . Doit pouvoir travailler avec d'autres éducatrices et aussi être autonome.
Nous pourrions aussi accepter une éducatrice en voie d'avoir sa qualification d'ici quelques mois.
Nous sommes un milieu syndiqué avec de trés bons avant... suiteÉducatrice qualifiée pour un groupe d'enfants . Doit pouvoir travailler avec d'autres éducatrices et aussi être autonome.
Nous pourrions aussi accepter une éducatrice en voie d'avoir sa qualification d'ici quelques mois.
Nous sommes un milieu syndiqué avec de trés bons avantages sociaux.
Salaire: selon expérience et qualifications.
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Technique en petite enfance ou AEC en petite enfanc.e
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Functionnel
Anglais écrit: Functionnel
Anglais parlé: Functionnel
Autres exigences sur la langue: parler hébreu pourrait aider.
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12-avr-2024
Ref: A144355
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Une école cherche à recruter un ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION
Vue d'ensemble :
En tant qu'assistant(e) marketing et communication, vous travaillerez en coopération avec la directrice marketing et communication sur une variété de projets, contribuant aux communications... suiteUne école cherche à recruter un ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION
Vue d'ensemble :
En tant qu'assistant(e) marketing et communication, vous travaillerez en coopération avec la directrice marketing et communication sur une variété de projets, contribuant aux communications internes et externes, à la conception du contenu et à la gestion des médias sociaux.
Principales responsabilités Planifier, créer et coordonner des projets de communication afin d'assurer la cohérence des messages et leur diffusion en temps voulu.
Collaborer avec plusieurs membres de l'équipe pour produire un contenu de qualité pour les communications quotidiennes, les bulletins d'information hebdomadaires et les médias sociaux.
Photographier les événements quotidiens de l'école, tenir à jour les galeries de photos/vidéos et télécharger le contenu sur les plateformes sociales. Mettre à jour le site web de l'école et veiller à la cohérence de la conception et des normes linguistiques dans les publications et les formulaires. Participer à la mise en forme et à la rédaction du contenu du site web, des communications, du magazine de l'école et de diverses publications.
Coordonner et produire le bulletin d'information hebdomadaire de l'école destiné aux parents.
Gérer et développer le contenu quotidien des canaux de médias sociaux de l'école.
Autres responsabilités :
Concevoir des visuels pour les supports de communication, y compris pour la promotion d'événements et les campagnes.
Soutenir l'équipe de communication en lui fournissant des images et des vidéos à fort impact pour les supports de campagne.
Documenter la vie scolaire à l'aide de photos et de vidéos, en vérifiant, triant et archivant les images en vue d'une utilisation future.
Créer du contenu vidéo numérique pour les médias sociaux et d'autres plateformes.
Qualifications:
Diplôme ou en cours d'obtention d'un diplôme postsecondaire en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
1 à 2 ans d'expérience dans ce domaine Excellentes compétences en matière d'organisation, de planification, de gestion du temps et de direction de projet.
Maîtrise des logiciels de conception (statique et vidéo) et des applications informatiques (Microsoft Office, Constant Contact et Canva).
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français.
Capacité à gérer des tâches concurrentes, à prêter attention aux détails et à travailler en collaboration dans un environnement en constante évolution.
Travailleur enthousiaste, énergique et capable de s'adapter à de nouveaux défis.
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Post-Secondary Degree/Diploma in Marketing, Communications, or a related field
Connaissances en informatique: Microsoft Office, Constant Contact and Canva
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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12-avr-2024
Ref: A144354
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Une communauté synagogale progressiste, inclusive et pleinement égalitaire qui s'engage à faire participer ses membres à une vie et à un apprentissage juifs significatifs est à la recherche d'un(e)Coordonnatrice des programmes pour enfants et jeunes. Sensibilisation et connexion ... suiteUne communauté synagogale progressiste, inclusive et pleinement égalitaire qui s'engage à faire participer ses membres à une vie et à un apprentissage juifs significatifs est à la recherche d'un(e)Coordonnatrice des programmes pour enfants et jeunes. Sensibilisation et connexion avec les familles et les jeunes de la synagogue. Planifier, coordonner et participer aux programmes du samedi matin pour les jeunes enfants deux fois par mois et aux programmes des fêtes destinés aux enfants de tous âges. Aider le rabbin à diriger le groupe pré-b'nei mitsvah des Voyages juifs chaque mardi soir de Souccot jusqu'à Pourim, et à diriger l'école de découverte chaque mardi de Souccot jusqu'à la fin mai. Développer et diriger un groupe de jeunes pour les adolescents post-b'nei mitsvah.
Exigences en matière de connaissances, de compétences et d'aptitudes Leadership, solides compétences organisationnelles, créativité, flexibilité, excellentes compétences en communication verbale et écrite et capacité à établir des relations efficaces avec un large éventail de personnes, y compris les comités de parents. Connaissance du Shabbat et des fêtes juives, à l'aise avec le judaïsme libéral. Maîtrise des ordinateurs, notamment Microsoft Office 365, Canva (ou similaire) et les médias sociaux. Diplôme cégep ou équivalent
Salaire: $25 per hour
Horaire de travail: Temps partiel
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: minimum CEGEP degree or equivalent
Connaissances en informatique: Computer proficiency, including Microsoft Office 365, Canva (or similar), and social media.
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: Aucune
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
Autres exigences sur la langue: N/A
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10-avr-2024
Ref: A144353
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HRConnects est votre ressource complète pour la gestion des ressources humaines et les services de recrutement. Nous nous adressons à des organisations de divers secteurs d'activité.
Date de début : dès que possible
suiteHRConnects est votre ressource complète pour la gestion des ressources humaines et les services de recrutement. Nous nous adressons à des organisations de divers secteurs d'activité.
Date de début : dès que possible
Lieu: Varennes, QC
Durée : 10 mois - avec possibilité de prolongation
Horaire: journées de 12 heures. 6h00 à 18h00 HNE. 2 semaines les jours de 6h à 18h, suivies de 2 semaines les nuits de 18h à 6h HNE. L'horaire ressemblerait à ceci : Semaine 1 dimanche-lundi-mardi 36 heures. Semaine 2 mercredi-jeudi-vendredi-samedi 48 heures.
*Vous devez avoir un niveau de français conversationnel**
Responsabilités professionnelles-Réparer et améliorer les bâtiments et les infrastructures
Soutenir et entretenir les systèmes de protection incendie
Entretenir le système CVC du centre de distribution
Compréhension approfondie des systèmes électriques et mécaniques impliqués dans les opérations critiques du centre de données, tels que'�: alimentations, transformateurs, générateurs, appareillage de commutation, systèmes UPS, unités ATS, unités PDU, pompes, unités de traitement d'air et unités CRAC.
Familiarisé avec les systèmes de contrôle BMS et EPMS et la collecte/tendances de données
Maîtrise des logiciels de gestion de maintenance (GMAO)
Compléter les routines, la documentation et les procédures de maintenance préventive
Les candidats doivent être capables de soulever jusqu'à 49 lb et/ou de travailler en hauteur et depuis des échelles.
Flexibilité avec les heures et les jours de travail. (fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés)
Qualifications:
Capable de supporter 40 lb de manière constante
2+ ans d'expérience en maintenance et réparation CVC
Procédures de maintenance préventive
Diplôme d'études secondaires ou équivalent
systèmes électriques et mécaniques impliqués dans les opérations critiques du centre de données tels que'�: alimentations, transformateurs, générateurs, appareillage de commutation, systèmes UPS, unités ATS, unités PDU, pompes, unités de traitement d'air et unités CRAC
Familiarisé avec les systèmes de contrôle BMS et EPMS et la collecte/tendances de données
Maîtrise des logiciels de gestion de maintenance (GMAO)
Capacité à établir des priorités dans un environnement complexe et en évolution rapide
Diplôme d'une école ou d'un collège professionnel avec une spécialisation dans le domaine mécanique ou électrique - de préférence
4+ ans d'apprentissage ou expérience équivalente dans le domaine mécanique ou électrique - de préférence
Salaire: $38/ hr
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Temporaire
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Mechanical Engineering
Connaissances en informatique: Experience with Maintenance Management software (CMMS)
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Functionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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9-avr-2024
Ref: A144352
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Technicien en système de sécurité
Installer/entretenir une variété de dispositifs de sécurité, y compris des systèmes d'intrusion, systèmes de caméras et systèmes de contrôle d'accès.
Dépannage de tous les aspects de la technologie de sécurité, y compris les réseaux IP, et trav... suiteTechnicien en système de sécurité
Installer/entretenir une variété de dispositifs de sécurité, y compris des systèmes d'intrusion, systèmes de caméras et systèmes de contrôle d'accès.
Dépannage de tous les aspects de la technologie de sécurité, y compris les réseaux IP, et travailler avec le support technique du fabricant.
Fournir un support client et une formation sur l'utilisation des systèmes d'alarme et des caméras systèmes, y compris les applications téléphoniques.
Organiser et gérer de manière indépendante les installations de projets d'alarme et de caméra.
Former les clients à utiliser leur équipement et fournir un support technique (tous deux à distance et sur place).
Assurer une vérification claire du casier judiciaire.
Salaire: Based on experience
Horaire de travail: Les deux
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière d'éducation: High school
Connaissances en informatique: Microsoft Excel, Microsoft Word
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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9-avr-2024
Ref: A144350
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Contrôleur. Comptable. Directeur administratif
Relevant du président, le candidat retenu sera responsable de gérer, de superviser ou d'assumer la responsabilité directe de toutes les fonctions de comptabilité et de production de rapports normalement requises dans une entreprise ... suiteContrôleur. Comptable. Directeur administratif
Relevant du président, le candidat retenu sera responsable de gérer, de superviser ou d'assumer la responsabilité directe de toutes les fonctions de comptabilité et de production de rapports normalement requises dans une entreprise manufacturière de taille moyenne, y compris l'administration pratique de la paie. Ces responsabilités comprennent : les comptes clients, les comptes fournisseurs, les ressources humaines, l'informatique, le crédit et le recouvrement, la paie, les assurances, les subventions, l'enregistrement financier/comptable ainsi que tous les rapports statutaires. Bien que la liste soit longue, on s'attend à ce que tout puisse être accompli en constituant et en dirigeant l'équipe appropriée et en donnant l'exemple
Le défi résidera dans les qualités de leadership, le jugement, l'expertise technique et le souci du détail que le bon candidat apportera à ce poste clé.
Salaire: 100,000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: University
Connaissances en informatique: Advanced Excel
Années d'expérience: 6 à 10
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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5-avr-2024
Ref: A144342
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Assistant apicole
Apiguru Inc. est une entreprise apicole en pleine croissance qui fournit des abeilles, du miel, de la formation, des locations et d'autres services. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire compétent et engagé pour nous aider à accroître notre production. Le s... suiteAssistant apicole
Apiguru Inc. est une entreprise apicole en pleine croissance qui fournit des abeilles, du miel, de la formation, des locations et d'autres services. Nous sommes à la recherche d'un stagiaire compétent et engagé pour nous aider à accroître notre production. Le stage consistera à travailler dans l'atelier, les parcs à abeilles et la cuisine d'extraction du miel.
Salaire: 20/hr
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: high school
Connaissances en informatique: not much needed
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: De base
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: De base
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2-avr-2024
Ref: A144341
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Un fabricant de houmous haut de gamme recherche un Assistant Gerant.
suiteUn fabricant de houmous haut de gamme recherche un Assistant Gerant.
Responsabilités:
Aider à la préparation des aliments.
À l'emballage.
Au nettoyage.
Aux livraisons aux clients et au travail général.
Le candidat retenu aura une passion pour la préparation des aliments et de solides compétences en matière de service à la clientèle.
Professionnel, inclusif, centré sur le client.
Salaire: 20 par heure
Horaire de travail: Les deux
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: NA
Connaissances en informatique: NA
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Functionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
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Records: 90
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