Arlene Fels partage son histoire

Arlene Fels
Arlene Fels est née avec un handicap qui aurait pu l’empêcher d'obtenir un travail enrichissant. Sa persévérance et son attitude positive envers la vie l'ont conduite à JVS, où elle a travaillé pendant 19 ans. Arlène a depuis pris sa retraite, et elle est maintenant impliquée dans la création et le financement d'un programme de l'Agence Ometz appelé "L'expérience de travail Arlene Fels ", qui aide les personnes vivant avec un handicap à trouver un emploi. Grâce à cette donation, Arlène nous a permis de fournir des subventions salariales afin d'inciter des employeurs à embaucher une personne handicapée. Nous avons interviewé Arlene sur le temps qu’elle a passé à l’Agence Ometz (anciennement Jewish Vocational Services) et pourquoi elle a décidé de redonner avec un tel impact à l’Agence Ometz.
«J’ai commencé à travailler en tant que bénévole avec Jewish Vocational Services en 1980. J’aidais au classement et, parfois aussi, la réceptionniste pour trouver des dossiers de clients. J'ai beaucoup aimé mon expérience et j’étais très heureuse, c’est alors que JVS m'a embauchée. J’y ai travaillé de 1980 à 1999.
Mes parents étaient tellement fiers de moi pour avoir obtenu ce travail. Lorsque j’ai pris ma retraite, je me suis sentie un peu triste et en même temps heureuse de ce que j’avais accompli. Maintenant, ma famille est partie et je reste seule, alors, avoir une connexion avec l’Agence Ometz est très important pour moi. Mon sentiment est que l’Agence Ometz est importante, car elle donne aux gens la possibilité de trouver un emploi, comme elle m’a aidé à trouver un emploi. La chose la plus importante était que j’aimais les personnes qui travaillaient avec moi. Alors j’espère que d’autres auront aussi cette opportunité. »

Recherchez plus de témoignages

Partager
Partager

Top