Records: 8
|
Ref: 99914646
Contact
Professionnel de la gestion supérieure avec une multitude de talents et d'expériences ; très adaptable à tout environnement de travail. Les fonctions passées et présentes
Les fonctions passées et présentes vont de la vente au détail à la vente en gros, en passant par la gestion immobilière, la construction et la gestion de projets, les acquisitions et le marketing, le coaching et l'inspiration.
marketing, le coaching et l'inspiration. Compétent dans l'établissement de stratégies de vente, la création de plans d'action, la projection de budgets et le développement des affaires.
développement des affaires. Ses points forts sont l'autonomie, de solides compétences en leadership, l'esprit d'équipe, des compétences en négociation solides et éthiques, le dynamisme et l'enthousiasme.
de négociation, le dynamisme et l'enthousiasme.Diplôme - Faculté de gestion Initialiser les projets de rénovation et d'amélioration, y compris leur supervision et leur exécution.
Fixer des objectifs de vente et veiller à leur réalisation.
Négocier les accords commerciaux et de distribution avec les agents, les vendeurs et les détaillants.
Planifier et... suiteInitialiser les projets de rénovation et d'amélioration, y compris leur supervision et leur exécution.
Fixer des objectifs de vente et veiller à leur réalisation.
Négocier les accords commerciaux et de distribution avec les agents, les vendeurs et les détaillants.
Planifier et coordonner les opérations liées à la gestion des ventes.
Contrôler le budget des opérations de vente.
Recruter, former, évaluer et superviser le personnel.
Veiller à la bonne application des politiques administratives de chaque entreprise respective.
Développer des stratégies de marketing, coordonner les activités de publicité et de promotion.
Coordonner, planifier et ouvrir des points de vente dans divers centres commerciaux au Québec et en Ontario.
Accompagnement et formation des "nouveaux" propriétaires sur toutes les phases de la gestion immobilière. cacher |
Ref: 99955664
Contact
Plus de 2 ans d'expérience dans la coordination commerciale.
Production et création de supports de communication.
Analyse de données et de chiffres.
Capacité à s'adapter et à respecter une identité de marque / un cahier des charges.
Qualités personnelles : polyvalence, rigueu... suitePlus de 2 ans d'expérience dans la coordination commerciale.
Production et création de supports de communication.
Analyse de données et de chiffres.
Capacité à s'adapter et à respecter une identité de marque / un cahier des charges.
Qualités personnelles : polyvalence, rigueur, bonne gestion du stress, sens des responsabilités et bon esprit d'équipe.
Maîtrise de Pack office et de Canva.
Langues : Français, anglais (niveau B1). cacher |
Ref: 99955118
Contact
Droit et fiscalité : Fiscalité des entreprises et des particuliers (IS, IR, ISF), Fiscalité des produits bancaires.
Finance : Assurance vie, Gestion d'actifs et de portefeuille (OPCVM), Mathématiques et statistiques financières.
Économie et gestion : Économie bancaire, monétair... suiteDroit et fiscalité : Fiscalité des entreprises et des particuliers (IS, IR, ISF), Fiscalité des produits bancaires.
Finance : Assurance vie, Gestion d'actifs et de portefeuille (OPCVM), Mathématiques et statistiques financières.
Économie et gestion : Économie bancaire, monétaire et industrielle, comptabilité.
Planification et évaluation du patrimoine : Régimes matrimoniaux, Donations, Successions.
Immobilier : Droit immobilier, financement et défiscalisation.
Informatique : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Big Expert (Harvest), Bloomberg, Prestashop (site web), Ios (Apple), Windows (Microsoft), Cryptomonnaie. cacher |
Ref: 99958348
Contact
Bilingue (français/anglais, écrit et oral)
Spécialisé dans le marketing numérique.
Bonnes compétences en gestion.
A suivi des cours en vue de l'obtention d'un baccalauréat en commerce, a quitté l'école avant d'obtenir son diplôme pour créer une société d'hébergement Internet, ... suiteBilingue (français/anglais, écrit et oral)
Spécialisé dans le marketing numérique.
Bonnes compétences en gestion.
A suivi des cours en vue de l'obtention d'un baccalauréat en commerce, a quitté l'école avant d'obtenir son diplôme pour créer une société d'hébergement Internet, 1990-1994. cacher |
Ref: 99914489
Contact
Gestion de la marque.
Négociation de contrats.
Amélioration des processus.
Formation et coaching.
Service à la clientèle.
Mise en ?uvre de nouveaux produits. |
Ref: 99943890
Contact
A géré des prévisions de ventes annuelles de plus de 10 millions d'euros, a obtenu de solides résultats supérieurs et inférieurs. A travaillé en collaboration avec les investisseurs pour établir, présenter et exécuter les budgets annuels et trimestriels.
Superviser le départemen... suiteA géré des prévisions de ventes annuelles de plus de 10 millions d'euros, a obtenu de solides résultats supérieurs et inférieurs. A travaillé en collaboration avec les investisseurs pour établir, présenter et exécuter les budgets annuels et trimestriels.
Superviser le département d'importation et d'approvisionnement (4 employés).
Négocier et approuver tous les coûts des vêtements avec les fournisseurs pour les clients.
Voyage en Chine deux fois par an pour rencontrer les fournisseurs et assister à des salons professionnels.
Superviser et gérer la production nationale (en interne) (5 employés).
Superviser l'équipe de vente interne pour le Canada et les États-Unis (3 employés) et approuver tous les coûts.
Responsable des ventes aux grands comptes (Walmart, Giant Tiger, Reitmans, Korvette) en mettant l'accent sur les ventes, la rotation des stocks et la rentabilité.
Identification et développement de nouvelles opportunités commerciales clés sur le marché canadien.
Connaissance diversifiée et approfondie de tous les aspects relatifs à la gestion quotidienne d'une entreprise de marques privées.
Talent avéré pour identifier les tendances spécifiques du marché, développer des stratégies spécifiques au marché avec une vision durable tout en maintenant ou dépassant les objectifs de marge brute.
Capacité naturelle à créer de nouvelles opportunités commerciales par le biais du design, du marketing et du sourcing.
Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par la fixation et la réalisation d'objectifs.
Recherche de nouveaux fabricants étrangers : Chine, Italie, Espagne, Hollande, Inde.
Superviser et gérer la production nationale (en interne).
Développement de lignes de produits pour de nouveaux accessoires (foulards, portefeuilles, sacs à main).
Suivi des fournisseurs à l'étranger.
Acheter toutes les matières premières (cuir, PU, matériel).
Responsable de l'ensemble du transport des marchandises en provenance de l'étranger avec des transitaires - suivi des expéditions, relations avec les douanes.
Voyage en Europe pour les salons professionnels et l'achat de matières premières.
Responsable de la conformité des produits pour les grands détaillants.
Analyse des stocks.
Superviser le personnel.
cacher |
Ref: 99927901
Contact
Gérance du standard téléphonique ainsi que des travaux administratifs.
Gérance du standard au sein de BFM TV.
Gérance des hôtesses sur le site de la société.
Vérification des uniformes tailleurs jupe + chemisier.
Remplir la fiche pour que le pressing vienne les récupérer.
Gé... suiteGérance du standard téléphonique ainsi que des travaux administratifs.
Gérance du standard au sein de BFM TV.
Gérance des hôtesses sur le site de la société.
Vérification des uniformes tailleurs jupe + chemisier.
Remplir la fiche pour que le pressing vienne les récupérer.
Gérance du standard téléphonique au sein de la société.
Accueil des visiteurs et ceux qui sont VIP.
Travaux administratifs.
Gérance des salles de réunion.
Vérification des pièces d?identité lors des passages des visiteurs.
Remplissage des entrées et sorties + dates ainsi que leur noms sous tableaux Excel.
Envois de mails à l?assistante, directeur de la société et divers.
cacher |
Ref: 99926253
Contact
? Bilingal
? Gestion de projets
? Comptabilité, gestion paie et salaire
? Gestion et formation du personnel
? Marketing
? Développement de la clientèle par le réseautage
? Maintien et développement des magasins pour acquérir une clientèle fidèle et élaborer différentes str... suite? Bilingal
? Gestion de projets
? Comptabilité, gestion paie et salaire
? Gestion et formation du personnel
? Marketing
? Développement de la clientèle par le réseautage
? Maintien et développement des magasins pour acquérir une clientèle fidèle et élaborer différentes stratégies de vente et promotions
? Mis à jour régulière du stock aux 4 mois. Changement de marchandise pour demeurer toujours d?avant-garde.
? Accueil des clients et évaluation du besoin oculo-visuel
? Conseils au choix de monture
? Analyse des prescriptions
? Prise de mesures
? Conseils à la vente de lentilles ophtalmiques
? Ajustement des lunettes
? Livraison avec vérification du confort du patient
? Laboratoire (montage et travaux d?atelier)
? Optométrie
cacher |
Records: 8
|
|