Journée de perfectionnement Pearl Leibovitch

En 1988, la famille Leibovitch a établi la Journée de perfectionnement Pearl Leibovitch en mémoire de leur mère Pearl, directrice du développement professionnel aux Services à la famille juive (maintenant l’Agence Ometz). Aujourd’hui, la Journée de perfectionnement continue de sensibiliser et d’inspirer les Montréalais, grâce à l’aide et au soutien si généreux de la Fondation Famille Betty et Bernard S. Shapiro. La conférence, organisée en partenariat avec la Congrégation Shaare Zion, inclut une journée de perfectionnement professionnel et une conférence publique qui au cours des dix-huit dernières années ont permis à des milliers de Montréalais d’apprendre des professionnels en santé mentale et autres professionnels de domaines connexes parmi les meilleurs et les plus hautement reconnus à travers le monde.

L'objectif de cette conférence est d’explorer des nouvelles idées en vue d’établir une société saine et une communauté solide pour tous les enfants, adultes, et familles. Nous avons écouté les mots poétiques de Stephen Lewis, et admiré le pouvoir et l’humilité de Gloria Steinem. Rosalind Wiseman nous a enseigné à reconnaitre l’impact de l’intimidation sur nos enfants, et Sonia Lupien a donné aux parents des outils pour aider leurs enfants anxieux. Parmi une grande foule de 1 500 personnes, nous avons écouté Alan Dershowitz nous rappeler nos responsabilités les uns envers les autres, et envers notre communauté.

Grâce à cette conférence et à l’énergie motivante de la famille Shapiro, Montréal est l’hôte d’éducateurs et de professionnels de la santé et des services sociaux qui ne cessent de s’améliorer, et surtout, de meilleurs parents et familles. 

 

Pour de plus amples informations sur la Journée de perfectionnement Pearl Leibovitch, contactez :

Guylaine Wafer 514.342.0000 poste: 3431
[email protected]

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Service aux professionnels Services aux école

X

Durant le développement de la situation COVID-19, les employés d'Ometz fourniront leur support à distance.
Nous sommes ici pour aider.

Entre temps, vous pouvez contacter votre travailleur d'Ometz par:
Courriel (pré[email protected]) – Téléphone au (514) 342-0000, composez le 9 pour l'annuaire

Vous pouvez aussi nous joindre par la ligne d'assistance communautaire :
(514) 734-1411 | [email protected]

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous tiendrons informé.
Prenez soin de vous, l'équipe de l’Agence Ometz.