Agence Ometz célèbre ses 150 années de services offerts à la communauté de Montréal

Par Howard Berger et Gail Small, codirecteurs généraux, Agence Ometz

En juillet 1863, quatre ans avant la naissance de la Confédération, quatre jeunes hommes se rencontraient à la rue St James et décidaient de lancer la Young Men’s Hebrew Benevolent Society, précurseur de l’Institut Baron de Hirsh/ Services juifs à la famille. Leur vision allait  les conduire éventuellement à l’établissement de la plupart de nos institutions communautaires les plus connues. En 2008, trois de ces agences, Emploi Juif Montréal (JEM), les Services juifs à la Famille (JFS) et les Services Juifs pour l’immigration (JIAS) fusionnaient pour former l’Agence Ometz.

Nous sommes fiers de ces 150 dernières années de continus et dévoués services envers notre communauté. L’engagement passionné de notre leadership bénévole et de notre équipe de professionnels a assuré la meilleure qualité de vie possible à tous les membres de notre communauté. De 1863 à 2013, nous avons inspiré chaque génération à prendre soin les uns des autres et à bâtir pour le futur une communauté florissante et viable.

Au cours de cette année. Nous projetons de toucher l’ensemble de la communauté et d’organiser des «levées d’amis » car nous voulons renouer  avec l’ensemble de la grande famille de l’Agence Ometz.

Pensez pendant un instant-JEM, JFS, JIAS -et posez-vous les questions suivantes :

Est-ce que j’ai reçu des services?

Est-ce que j’ai été un bénévole?

Un membre du personnel?

Un membre du Conseil d’administration?

Si vous répondez oui à l’une e ces questions nous voulons avoir de vos nouvelles au www.ometz.150.ca. Consultez-le et partagez votre histoire. Nous attendons impatiemment de vos nouvelles!

Joignez-vous à notre fête, nous vous contacterons au fur et à mesure de la tenue des événements.

Bon anniversaire et Mazel Tov à nous tous!

Pour les demandes des médias :

[email protected]

Recherchez plus de nouvelles

Partager
Share

Top