Un message de Gail - octobre 2017

Infolettres

Comme vous le savez, cette année, nous avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau. Pour la première fois en cinq ans, l’Agence Ometz n'a pas tenu son gala annuel Dessine-moi une étoile et a fait un saut dans l’inconnu avec notre premier événement sans présence requise. Notre mission est restée la même: aider des milliers d'enfants et de jeunes dans le besoin. Nous savions que lever des fonds serait un défi, mais nous croyions fermement qu'avec le soutien approprié, tout serait possible, que le spectacle devait continuer, mais cette fois-ci, sans le spectacle !

Nous avions raison.

Grâce à notre personnel dévoué, nos infatigables bénévoles, nos généreux commanditaires et les donateurs, non seulement nous avons atteint notre objectif, mais nous avons dépassé les attentes. Toutes ces personnes ont participé et soutenu l’Agence Ometz quand nous avons eu le plus besoin d’eux et, pour cela, nous sommes extrêmement reconnaissants.

Je vous remercie.

Pour 2018, nous prévoyons un programme exceptionnel et nous sommes impatients de le partager avec vous. Cette année marquera le 10e anniversaire de notre fusion de trois excellentes agences en une seule. Aujourd'hui, nous sommes un point d'entrée unique pour des services communautaires efficaces, performants et connectés, et nos clients sont mieux armés pour relever les défis de la vie, car nous travaillons ensemble en tant que communauté. Notre plan est de célébrer cette étape avec la famille en pleine croissance de l’Agence Ometz et nous espérons sincèrement que vous vous joindrez à nous.

Pour le moment, j'espère que vous appréciez notre dernier numéro de Onouvelles, et que ces histoires vous inspirent en attendant une autre année productive.


Gail Small

Relations médias

[email protected]

Agence Ometz
1, carré Cummings,
5151 chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal, Québec H3W 1M6

Recherchez plus de nouvelles

Partager
Share

Top