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L'Agence Ometz est l'adresse juive des services scolaires, d'emploi, d'immigration et des services sociaux à Montréal

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Ometz
Code de pratique
Code de bonnes pratique d’Agence Ometz

Responsabilités et engagement d’Agence Ometz envers ses clients

Agence Ometz prend l’engagement de donner un excellent service, et en vertu de cet engagement, les clients peuvent s’attendre à ce qui suit :

Agence Ometz s’engage à respecter la confidentialité. Les renseignements personnels ne seront pas divulgués à l’extérieur de l’Agence sans que le client en soit informé et qu’il ait donné sa permission, sauf s’il s’agit de se conformer à la loi.

•    Les services seront fournis, de façon appropriée, par des professionnels qui respectent et qui adhèrent aux normes et standards de leur profession et de notre organisation.

•    Le personnel d’Agence Ometz respectera la dignité et l’autonomie du client.

•    Le personnel d’Agence Ometz respectera les valeurs personnelles du client, sa culture, ses croyances et ses convictions religieuses.

•    Le personnel d’Agence Ometz ne manifestera aucune forme de harcèlement verbal, physique, sexuel ou psychologique.

•    Le personnel d’Agence Ometz évitera toute situation où il pourrait y avoir apparence de conflit d’intérêts.

•    Le personnel de Agence Ometz n’acceptera pas d’argent ni de cadeau en échange des services rendus.

•    Le client a le droit d’être accompagné d’une personne de son choix lorsqu’il reçoit des services.

•    Le client a le droit d’être informé du processus de décision relativement au plan de service.

•    Le client peut avoir accès, sur demande, à son dossier ou au dossier de son enfant, dans le cas d’un enfant d’âge mineur, conformément aux paramètres juridiques établis.

•    Le client a le droit de déposer une plainte.

•    Une équipe de plusieurs membres du personnel d’Agence Ometz peut être amenée à travailler ensemble afin de donner de l’assistance, et chacun des membres aura accès, au besoin, au dossier du client.

•    Tous les efforts seront déployés pour donner les services au client dans la langue de son choix, en tenant compte des ressources disponibles d’Agence Ometz.

Responsabilités et engagement du client envers Agence Ometz

Pour recevoir les meilleurs services possibles, Agence Ometz s’attend à ce que le client :

•    Soit respectueux, courtois et disposé à fournir les renseignements pertinents.

•    Informe le personnel d’Agence Ometz de toutes les circonstances particulières dont il faut tenir compte lorsque nous lui fournissons des services.

•    S’engage activement envers le plan de service.

•    Respecte les rendez-vous et, s’il ne peut s’y rendre, qu’il prévienne la ou les personnes qu’il doit rencontrer.

•    Interagisse avec les professionnels sans discrimination ni préjugés.

•    Ne manifeste aucune forme de harcèlement verbal, physique, sexuel ou psychologique envers le personnel d’Agence Ometz.

Si vous voulez accéder à votre dossier, ou déposer une plainte, s'il vous plait communiquer avec la personne suivante:
Directeur Général
Agence Ometz
1 Carré Cummings, suite 300
H3W 1M6
 

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