Records: 89
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23-nov-2023
Ref: A144221
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Organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
suiteOrganisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
Responsabilités:
Collaborer avec l'équipe de communication et de marketing pour rédiger des messages et créer des solutions de communication attrayantes afin d'engager un large éventail d'audiences.
Élaborer des textes convaincants pour les initiatives de collecte de fonds, en mettant particulièrement l'accent sur le contenu de publipostage et de marketing direct.
Rédiger des textes et des slogans pour les concepts créatifs de la campagne annuelle.
Rédiger des textes pour les médias sociaux et le contenu du site web.
Agir en tant que relecteur pour les textes en anglais sur tous les projets de communication marketing.
Aider à la recherche et à la collecte d'informations lors des phases de planification de la rédaction et du développement conceptuel.
Qualifications:
Excellence dans l'art du récit et du branding, tant pour la campagne annuelle que pour la programmation communautaire.
Passion pour le développement de contenus créatifs, convaincants et concis, tout en capturant les tons et les caractères individuels (par ex. rédaction de scénarios, rédaction fantôme, écriture pour différents groupes cibles, etc.).
Excellentes compétences en écriture, en édition et en relecture.
Connaissance des offres locales de relations publiques/médias (c'est-à-dire télévision, radio, presse écrite, interactif).
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir, développer et maintenir des relations clés avec plusieurs parties prenantes.
Solides compétences en gestion de projet, y compris en organisation, en attention aux détails et en capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide.
Connaissance et/ou expérience dans le travail communautaire juif et/ou familiarité avec les organisations à but non lucratif, la philanthropie, la collecte de fonds et le développement, l'entrepreneuriat social, et les organisations à but non lucratif sont un plus.
Salaire: À déterminer
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Bureau
Exigences éducatives: Baccalauréat en anglais, communication ou marketing
Compétences informatiques: Maîtrise de la suite Microsoft Office, WordPress et bonne connaissance des médias sociaux.
Créatif, innovant et passionné
Années d'expérience: 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
24-août-2023
Ref: A144084
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Une organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau ... suiteUne organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau en Israël pour le Québec et à maintenir des relations avec des intervenants clés tels que les attachés au tourisme et à la défense.
Il peut inclure la gestion du portefeuille de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Responsabilités
Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies visant à promouvoir le secteur économique israélien et à explorer les possibilités de coopération.
Aider à l'établissement d'un bureau du Québec en Israël pour faciliter les échanges économiques, les partenariats d'affaires et les possibilités d'investissement.
Promouvoir Israël en tant que destination touristique en collaboration avec le bureau de l'attaché touristique.
Travailler avec l'attaché de défense pour renforcer la coopération bilatérale en matière de défense et de sécurité.
participer à des forums économiques, des conférences et des missions commerciales afin de promouvoir les intérêts économiques d'Israël
Suivre les tendances économiques et identifier les opportunités dans différents secteurs
Fournir une assistance aux entreprises israéliennes qui cherchent à se développer sur le marché canadien et aux entreprises canadiennes qui souhaitent investir en Israël.
collaborer avec les agences gouvernementales, les associations industrielles et les établissements universitaires concernés afin de faciliter les efforts de diplomatie économique
Préparer des rapports, des séances d'information et des présentations sur les développements et les initiatives économiques.;
Gérer le portefeuille de l'OACI en surveillant et en analysant les politiques, les réglementations et les évolutions du secteur de l'aviation.
Qualifications:
Baccalauréat;
Expérience en diplomatie économique, en commerce international ou dans des domaines connexes;
Excellentes aptitudes à la communication pour dialoguer avec des parties prenantes de différents secteurs;
Capacité à penser stratégiquement et à développer des approches créatives de la diplomatie économique;
Maîtrise de l'anglais et du français. La connaissance de l'hébreu est un atout mais n'est pas obligatoire;
Une bonne connaissance des paysages économiques canadien et israélien est souhaitable;
Capacité avérée à travailler de manière indépendante et en équipe.
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31-mai-2021
Ref: A122362
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
Responsabilités:
Planifier, mettre en 'æuvre et gérer les opérations quotidiennes;
Aider à la création et à la préparation de tous les articles de boulangerie selon les besoins de l'entreprise;
Capable de suivre les recettes et les instructions avec précision;
Préparer une grande variété de produits tels que des pains, des croissants, etc;
Contrôler les fournitures et les ingrédients nécessaires aux opérations quotidiennes;
Vérifier la qualité du matériel et l'état de l'équipement;
Maintenir un poste de cuisson et un environnement de travail propres;
Respecter les normes de santé et de sécurité.
Salaire:
À DÉTERMINER.
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15-nov-2023
Ref: A144206
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Une entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
suiteUne entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Principal soutien pour les grands comptes tels que Walmart, La Baie et plusieurs autres grands clients.
Établir des rapports de performance le lundi matin et être disponible pour vendre l'inventaire.
Effectuer une analyse hebdomadaire des opportunités de vente basée sur la performance de vente des clients.
Préparer toutes les réunions de vente avec les clients, y compris la configuration de la salle (configuration d'échantillons, organisation de la nourriture et des boissons, etc.).
Déplacements occasionnels pour des salons ou des réunions importantes.
Préparer une fiche d'achat par client/style à la suite de chaque rendez-vous important.
Maintenir à jour un outil de suivi des ventes pour assurer une communication transparente avec l'équipe de production.
Répondre aux appels entrants et aux courriels liés aux demandes, problèmes et préoccupations des clients de manière courtoise et opportune, en mettant l'accent sur la satisfaction du client.
Gérer et entretenir la salle d'échantillons de vente.
Coordonner les échantillons et les envois aux grands comptes.
Agir en tant que liaison opérationnelle des ventes pour tous les comptes de liquidation :
Valider que les bons de commande sont exacts et à jour avant de les remettre à l'entrée des commandes.
Suivre les dates de livraison / extensions.
Assurer une communication interne transparente et sans faille.
Assister à des projets spéciaux assignés par le gestionnaire.
Salaire: 60 000 $
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme collégial
Compétences informatiques: Excel, Word, Outlook
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Courant cacher |
15-déc-2020
Ref: A111906
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
Responsabilités:
Prendre les commandes des clients par téléphone, par courriel ou en personne;
Assurer le suivi des exigences en matière de documentation commerciale, selon les besoins;
Gérer l'accueil des nouveaux employés;
Saisie de données pour assurer le suivi de l'inventaire;
Besoins éventuels de marketing (dépliants, etc.);
Qualifications:
Maîtrise de Microsoft Office et de Microsoft Excel;
Compétences bilingues à l'oral et à l'écrit;
Capacité d'envoyer et de composer des courriels avec facilité;
Avoir la capacité de suggérer des options de menu aux clients;
Capacité à travailler dans un environnement où le rythme est soutenu;
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois;
Soucieux du détail et organisé, capable de localiser un document ou de rappeler un protocole rapidement;
Capable d'établir des priorités et de prendre des décisions efficaces en termes de temps;
À l'aise dans l'utilisation de Microsoft Office, du courrier électronique et de l'Internet;
Compétences avancées en Excell pour la comptabilité de base;
Connaissance de l'informatique, connaissance et aisance dans l'exploration de différents logiciels, selon les besoins;
Solide maîtrise du français et de l'anglais et bonnes capacités de relecture;
Salaire:
À DÉTERMINER. cacher |
17-sept-2020
Ref: A111634
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Une entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome suiteUne entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome Qualifications: Le candidat idéal doit parler couramment le français et l'anglais, connaître l'utilisation du logiciel de comptabilité SAGE50 pour la comptabilité générale et les comptes à recevoir et à payer. Maîtrise démontrée de tous les aspects de Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel, Outlook). Être organisé avec des compétences exceptionnelles en matière de planification, de hiérarchisation et de gestion des tâches.
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13-nov-2023
Ref: A144200
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Un fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
suiteUn fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
Responsabilités:
Démontrer une passion pour le service à la clientèle et l'équipe.
Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste de gestion.
Le bilinguisme est un atout.
Connaissance du logiciel Acomba ou d'autres systèmes de point de vente est un atout.
Assurer le bon fonctionnement, l'équilibre des caisses et la facturation.
Recruter, accueillir les clients de manière courtoise et gérer les situations conflictuelles.
Superviser et former les membres de l'équipe pour maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance des produits.
Posséder d'excellentes compétences en résolution de problèmes.
Établir des horaires efficaces pour assurer une couverture optimale de la salle de vente.
Surveiller la performance de l'équipe (évaluation, coaching continu, résolution de conflits, mesures disciplinaires, etc.).
Démontrer des compétences organisationnelles.
Avoir la capacité d'accepter les commentaires.
Exprimer les besoins à la direction pour assurer la fonctionnalité quotidienne de l'entreprise.
Assurer la propreté générale du magasin en collaboration avec l'équipe.
Faire preuve de créativité dans la commercialisation des produits.
Être honnête, ponctuel, fiable, passionné, enthousiaste et motivé.
Créer un environnement de travail positif où les membres de l'équipe veulent apprendre et évoluer.
Communiquer avec les collègues pour assurer les opérations quotidiennes, telles que le recrutement du personnel, l'achat de produits manquants, la réalisation de l'inventaire, etc.
Salaire: À discuter
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme d'études secondaires ou équivalent
Compétences informatiques: POS, Excel, Word
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Haut fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
8-nov-2023
Ref: A144195
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Une société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
suiteUne société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
Responsabilités:
Entrée de données dans Quick Books
Payer les factures et les cartes de crédit
Gérer la boîte de réception et la communication avec les clients
Le salaire peut varier en fonction de l'expérience et des capacités du candidat en matière de tenue de livres.
Salaire: 37,000 CA
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: A distance
Formation requise : Expérience passée requise - Pas de diplôme nécessaire
Compétences informatiques: Le candidat doit avoir au moins un an d'expérience avec Quick Books.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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3-nov-2023
Ref: A144192
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Une organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes recherche un Technicien du Support Informatique.
suiteUne organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes recherche un Technicien du Support Informatique.
Responsabilités:
Gérer le service d'assistance informatique ; répondre aux demandes de support, diagnostiquer et réparer les problèmes matériels/logiciels et de connectivité réseau, et résoudre ou escalader le ticket en conséquence ; assurer le suivi pour garantir une résolution rapide.
Fournir un support informatique de premier niveau, par téléphone, en utilisant des outils d'accès à distance ou en personne.
Fournir une expertise technique en interne et un support pour la suite Microsoft Office 365.
Gérer et prendre en charge le système de téléphonie VoIP hébergé, en veillant à ce que toutes les informations des utilisateurs soient à jour, gérer les plannings de congés système et la fonction de répondeur automatique. Diagnostiquer les problèmes et les escalader si nécessaire.
Documenter la résolution des tickets d'assistance informatique assignés dans les systèmes de gestion des tickets IT.
Gérer le logiciel de contrôle d'accès et émettre de nouvelles cartes de sécurité avec photo et des remplacements.
Agir en tant que ressource technique principale pour les utilisateurs de smartphones de l'entreprise.
Gérer et surveiller le réseau Wi-Fi interne.
Responsable des déploiements de postes de travail et de l'installation de téléphones VoIP, d'imprimantes et d'autres équipements de bureau.
Responsable de l'intégration des nouveaux employés (informatique et téléphonie).
Gérer l'inventaire informatique.
Participer à des projets ponctuels et à d'autres tâches, au besoin.
Qualifications:
Baccalauréat, certification Microsoft pertinente, ou expérience équivalente.
Au moins deux ans d'expérience avérée en tant que représentant du support informatique dans un domaine de support technique ; expérience pratique avec les systèmes d'exploitation Windows actuels ; la familiarité avec les Macs est un atout.
Compétences supérieures en dépannage et en analyse.
Excellentes compétences en relations interpersonnelles, ainsi qu'en communication écrite et orale, dans les deux langues officielles.
Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision et de direction au sein d'une équipe.
Forte éthique de travail et capacité à travailler et à réagir dans un environnement multitâche et rapide.
Capacité à établir des priorités et à gérer son temps efficacement.
Grand degré de discrétion et de confidentialité.
Une expérience personnelle et/ou des connaissances et une compréhension de la communauté juive sont un atout.
Capacité à soulever 50 livres, à se plier, s'étirer, rester debout pendant de longues périodes, etc.
Salaire: À déterminer (TBC)
Horaire de travail: Temps plein (Full Time)
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau (In the Office)
Exigences éducatives: Études liées (Related studies)
Compétences informatiques: OUI
Années d'expérience: 2-3
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
3-nov-2023
Ref: A144189
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Une organisation de services communautaires recherche un Agent de Sensibilisation Communautaire.
suiteUne organisation de services communautaires recherche un Agent de Sensibilisation Communautaire.
Responsabilités:
Collaborer avec le Directeur Exécutif pour atteindre les objectifs en matière d'adhésion et de partenariats en entretenant des relations, en établissant des partenariats et en prévoyant avec précision les besoins des clients.
Organiser et animer des événements de prospection.
Identifier des événements communautaires, des partenariats et d'autres opportunités locales pour la participation de la communauté.
Comprendre les tendances communautaires ainsi que les services et offres des partenaires pour maintenir une présence communautaire réussie.
Produire et distribuer des supports marketing tels que des brochures, des affiches, etc., dans des endroits ciblés (par exemple, les unités de santé, les centres pour personnes âgées, les centres communautaires, les églises, etc.).
Travailler de manière positive et collaborative avec tous les membres de l'équipe et les superviseurs pour partager des idées et des meilleures pratiques, y compris lors de réunions régulières.
Être un membre actif et collaboratif de l'équipe, en développant et en entretenant des relations professionnelles qui soutiennent et renforcent la culture et l'objectif de l'organisation, en s'engageant au sein de l'équipe pour atteindre les objectifs et les résultats clés de l'organisation.
Utiliser et maintenir la base de données communautaire ; des compétences informatiques avancées sont indispensables.
Effectuer des tâches supplémentaires telles que dirigées par le Directeur Exécutif, au besoin.
Salaire: 22 $ par heure
Temps partiel ou temps plein : Temps partiel
Type de poste: Temporaire
Lieu de travail: Au bureau
Exigences éducatives: Diplôme universitaire ou collégial en conseil en soins spéciaux, sciences sociales, thérapie récréative ou dans un autre domaine d'aide.
Compétences informatiques: Avancées
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
30-oct-2023
Ref: A144185
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une école juive mixte qui accueille des élèves de la maternelle à la cinquième année du secondaire. Nous facilitons la capacité de nos élèves à devenir des penseurs créatifs et indépendants, et nous cultivons une atmosphère de compassion,
d'équité, de respect et de croissance pe... suiteune école juive mixte qui accueille des élèves de la maternelle à la cinquième année du secondaire. Nous facilitons la capacité de nos élèves à devenir des penseurs créatifs et indépendants, et nous cultivons une atmosphère de compassion,
d'équité, de respect et de croissance personnelle. Notre communauté célèbre la diversité,
l'authenticité et le respect, et nos fiers diplômés deviennent des membres engagés de la
communauté juive et de la communauté mondiale.
Notre engagement à aider les élèves à réaliser leur plein potentiel s'étend également à notre
personnel et à notre corps enseignant. Nous reconnaissons que nos enseignants, notre
personnel et nos administrateurs sont notre atout le plus précieux. À ce titre, nous offrons des
opportunités professionnelles enrichissantes dans un environnement de travail dynamique et
stimulant.
Tyde contrat: Remplacement
Date de début du contrat : Immédiatement
Compétences et expériences
Planifier et concevoir des situations d'enseignement-apprentissage en lien avec le
programme de mathématiques.
Évaluer la progression des apprentissages et le degré d'acquisition des compétences des
élèves.
Mettre en place les conditions essentielles au maintien d'un climat propice favorisant les
apprentissages.
Adhérer à la philosophie, aux valeurs et aux orientations mises de l'avant par l'école et
promouvoir le projet éducatif.
Assurer un suivi disciplinaire et scolaire des élèves en collaboration avec les parents et la
direction du niveau.
Toute autre tâche connexe effectuée par un enseignant.
Expérience:
Détenir un baccalauréat en enseignement et un brevet décerné par le Ministère de
l'éducation
Connaître le programme de formation et comprendre les enjeux.
Démontrer des aptitudes à travailler en équipe.
Posséder un sens de l'organisation et de la planification efficace.
Être reconnu(e) comme une personne dynamique, motivée et motivante.
Qualifications requises ou désirées:
Brevet d'enseignement du Ministère de l'éducation du Québec
Atouts:
Expérience en enseignement au moins deux ans.
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30-oct-2023
Ref: A144183
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Une agence de services humains recherche un Psychothérapeute dont le rôle est de soutenir la santé émotionnelle et comportementale des enfants et de leurs familles en utilisant des techniques thérapeutiques, et de fournir un soutien clinique et un suivi.
suiteUne agence de services humains recherche un Psychothérapeute dont le rôle est de soutenir la santé émotionnelle et comportementale des enfants et de leurs familles en utilisant des techniques thérapeutiques, et de fournir un soutien clinique et un suivi.
Responsabilités:
Fournir un soutien clinique pertinent, actuel et pratique aux enfants et à leurs familles.
Réaliser des entretiens, des observations directes et des réunions de rétroaction, lorsque cela est nécessaire.
Travailler en collaboration avec les familles, les enseignants et les professionnels affiliés.
Élaborer des traitements et des recommandations pertinents, actuels et pratiques.
Fournir un traitement psychologique aux enfants et à leurs familles.
Qualifications:
Inscrit au registre des psychologues du Québec (OPQ) ou au registre des travailleurs sociaux, thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec (OTSTCFQ).
Expérience en thérapie pour enfants et familles, un atout.
Capable et à l'aise de travailler de manière indépendante et en équipe.
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
Connaissance des troubles d'apprentissage et du développement chez les enfants et les adolescents.
Maîtrise du respect des réglementations professionnelles, légales et éthiques, telles qu'exigées par les organismes de réglementation et la loi.
Bilingue (français et anglais). La maîtrise d'autres langues est un atout. Les compétences en anglais et en français sont nécessaires pour mieux servir notre clientèle.
Avantages :
Horaire flexible, avec possibilité de travailler en soirée et les week-ends.
Taux horaire compétitif.
Soutien administratif lié aux réservations et aux paiements.
Supervision de groupe pour assurer la continuité des soins et garantir les meilleures pratiques.
Supervision individuelle (si nécessaire).
Opportunités de développement professionnel.
Accès à une équipe pluridisciplinaire pour des conférences de cas.
Emplacement central avec un accès facile aux transports en commun (la clinique est située à côté de la station de métro Vendome) et au stationnement dans la rue.
Salaire: À déterminer
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Contrat
Lieu de travail: Hybride
Exigences éducatives: Qualifications pertinentes
Compétences informatiques: Oui
Années d'expérience: 2-3
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
30-oct-2023
Ref: A144182
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Une agence de services humains est à la recherche d'un psychologue qui soutiendra les enfants en effectuant des évaluations psycho-éducatives et en fournissant un soutien clinique et un suivi.
suiteUne agence de services humains est à la recherche d'un psychologue qui soutiendra les enfants en effectuant des évaluations psycho-éducatives et en fournissant un soutien clinique et un suivi.
Responsabilités:
Réaliser des évaluations psycho-éducatives.
Rédiger et préparer des rapports d'évaluation clinique détaillés.
Fournir des diagnostics précis.
Travailler en collaboration avec les familles, les enseignants et les professionnels affiliés.
Élaborer des traitements et recommandations pertinents, actuels et pratiques.
Fournir un traitement psychologique aux enfants et à leurs familles.
Qualifications:
Inscrit au registre des psychologues du Québec (OPQ).
Expérience en thérapie pour enfants et familles, un atout.
Capable et à l'aise de travailler de manière indépendante et en équipe.
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
Connaissance des troubles d'apprentissage et du développement chez les enfants et les adolescents.
Maîtrise du respect des réglementations professionnelles, légales et éthiques, telles qu'exigées par les organismes de réglementation et la loi.
Avantages :
Horaire flexible, avec possibilité de travailler en soirée et les week-ends.
Taux horaire compétitif.
Soutien administratif lié aux réservations et aux paiements.
Supervision de groupe pour assurer la continuité des soins et garantir les meilleures pratiques.
Supervision individuelle (si nécessaire).
Opportunités de développement professionnel.
Accès à une équipe pluridisciplinaire pour des conférences de cas.
Emplacement central avec un accès facile aux transports en commun (la clinique est située à côté de la station de métro Vendôme) et au stationnement dans la rue.
Salaire: À déterminer
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Contrat
Lieu de travail: Hybride
Exigences éducatives: Qualifications pertinentes
Compétences informatiques: Oui
Années d'expérience: 2-3
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
16-sept-2020
Ref: A111628
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Une entreprise offrant des services d'ingénierie et d'impartition basée à Montréal, au Québec a une opportunité de vous joindre à notre équipe à titre d'adjointe exécutive/adjointe de direction - temps partiel, au sein d'une entreprise dynamique, en pleine croissance, faisant fac... suiteUne entreprise offrant des services d'ingénierie et d'impartition basée à Montréal, au Québec a une opportunité de vous joindre à notre équipe à titre d'adjointe exécutive/adjointe de direction - temps partiel, au sein d'une entreprise dynamique, en pleine croissance, faisant face à de nouveaux défis chaque jour.
Vous serez responsable de gérer toutes les formalités administratives de la direction, afin de faciliter et d'améliorer le fonctionnement de l'entreprise.
Principalement, vous aurez à soutenir le Directeur général et l'équipe en effectuant des tâches variées telles que le suivi d'agenda, le suivi des budgets et des rapports comptables, le paiement des comptes. Vous serez aussi appelée à supporter la direction dans des tâches administratives, telles que le classement, les rappels et achats courants.
La diversité des questions à traiter et des outils à utiliser, la nécessité de devoir s'adapter à des interlocuteurs différents (directeur, clients, fournisseurs, administrations) nécessite du tact et des capacités d'observation, d'adaptation et de discrétion.
Disponible, d'une grande discrétion, vous devrez adapter votre emploi du temps et vos horaires de travail aux impératifs de l'entreprise.
Le travail sera effectué principalement sur place à notre bureau de Ville Saint-Laurent avec possibilité de télétravail à l'occasion. Il s'agit d'un poste à temps plein de 4 ou 5 jours semaine.
Responsabilités:
Focus activités France, administration Françaises (Banques, Impôts, Urssaf, etc);
Saisies de données, support au besoin des activités Canada;
Requiert très bonne connaissance culture et administration française ;
Appuyer le directeur dans la gestion courante d'une société en croissance
Rechercher, recueillir et rassembler diverses informations-clés.
Lire et gérer les courriels entrant en minimisant les interventions du directeur.
Assurer le suivi de l'emploi du temps du directeur et tenir à jour son agenda.
Effectuer les réservations et suivis (déplacements, réunions, événements).
Effectuer les rappels, suivis et préparer les dossiers ou documents demandés.
Faire le suivi et/ou s'approprier la gestion de dossiers comptable, paie ou administratif.
Filtrer les appels téléphoniques, transmettre les messages et acheminer les appels à qui de droit. Répondre directement à certaines demandes de renseignements.
Coordonner et faire le suivi des demandes d'informations.
Effectuer des notes de service, des lettres et des rapports à partir de brouillons.
Identifier des zones d'amélioration possible, proposer et mettre en place les solutions.
Aider à résoudre les situations d'urgence ou répondre aux questions urgentes
Élaboration des procédures internes, y compris le maintien du classement.
Assurer le suivi des demandes d'obtention de visas et permis de travail
Suivi des dates significatives (dates de naissance, etc.)
Rédiger et/ou traduire des documents du français à l'anglais et vice-versa
Qualifications:
Min. 5 années d'expérience pertinente, de preference en PME
Compétences avancées dans MS Office Word, PowerPoint, Excel et Outlook
Excellentes compétences organisationnelles (planifier, structurer et organiser)
Excellente capacité à gérer simultanément plusieurs tâches, échéanciers et changements de priorités
Autonomie et initiative
Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale, en français et en anglais.
Excellentes compétences interpersonnelles et sens aigu du service à la clientèle
Capacité d'analyser des problèmes et de régler des questions complexes
Solide capacité à traiter adéquatement de l'information confidentielle; être discret et diplomate.
Démontrer un leadership positif et la capacité d'exercer une influence positive
Être disponible pour effectuer des heures supplémentaires et travailler selon un horaire flexible
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Records: 89
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