Records: 179
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13-mai-2022
Ref: A143206
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Un Spa recrute deux massothérapeutes agréés possédant les qualifications suivantes :
Minimum 2 ans d'expérience et plus de 2 techniques, dont le suédois. Pierres chaudes, femme enceinte, sportif, shiatsu, aromathérapie un atout Bilinguisme français et anglais Doit être dispo ni... suiteUn Spa recrute deux massothérapeutes agréés possédant les qualifications suivantes :
Minimum 2 ans d'expérience et plus de 2 techniques, dont le suédois. Pierres chaudes, femme enceinte, sportif, shiatsu, aromathérapie un atout Bilinguisme français et anglais Doit être dispo nible pour travailler selon des horaires flexibles: le jour, le soir et le week-end. Nous offrons un salaire compétitif et une atmosphère de travail agréable. Immédiatement. Permanent ou temps partiel. cacher |
9-juin-2021
Ref: A122396
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Une pâtisserie cacher spécialisée dans les produits sans noix, sans arachides et sans lactose est a la recherche d'un/e boulanger expérimenté(s) pour rejoindre notre équipe dynamique.
suiteUne pâtisserie cacher spécialisée dans les produits sans noix, sans arachides et sans lactose est a la recherche d'un/e boulanger expérimenté(s) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Responsabilités:
Préparation de la pâte ;
Préparation d'inventaire pour les commandes ;
Maintenir l'inventaire pour le magasin ;
Une variété de biscuits, croissants, chocolatines, autres viennoiseries.
Qualifications:
Doit avoir de l'expérience et être un travailleur acharné ;
Doit être physiquement capable ;
Personne honnête, positive et heureuse ;
Capable de travailler sous pression.
Salaire:
A partir de 14$/h
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22-mars-2023
Ref: A143848
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Youth Worker - L'Annexe Team Job d'été.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Youth Worker - L'Annexe Team Job d'été.
Responsabilités:
Planification, préparation et coanimation d'ateliers hebdomadaires sur les compétences préalables à l'emploi.
Planification et animation d'activités de groupe, de sorties et d'ateliers
Accompagner les jeunes adultes dans leurs expériences de travail et veiller à ce qu'ils s'engagent avec succès dans des activités et des apprentissages axés sur le travail.
Organiser des événements communautaires hebdomadaires
Participer avec les jeunes adultes à la construction de la communauté et à des activités de changement
Sensibiliser les membres actuels et potentiels de la communauté
Servir d'ambassadeur pour le centre
Soutenir la croissance et le développement de L'Annexe en recherchant des pratiques prometteuses en matière de services à la jeunesse et en explorant de nouvelles possibilités de programmation.
Assurer le fonctionnement du centre d'accueil et établir des liens avec les jeunes qui viennent y recevoir des services.
Effectuer des tâches administratives pour aider L'Annexe à comprendre l'impact de son travail.
Qualifications:
Inscrit(e) et/ou diplômé(e) d'un programme postsecondaire en travail social, développement communautaire, travail auprès des jeunes, ou similaire.
Parfaitement bilingue en anglais et en français.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone. cacher |
22-mars-2023
Ref: A143842
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un agent de Développement Communautaire.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un agent de Développement Communautaire.
Responsabilités:
Les tâches et responsabilités de l'agent de développement communautaire sont les suivantes :
Gestion de la base de données.
Stratégies d'acquisition de donateurs.
Gestion des relations avec les donateurs.
le marketing à des fins de collecte de fonds.
Qualifications:
Inscrit et/ou diplômé d'un programme d'études postsecondaires en communications et ventes, marketing.
Parfaitement bilingue en anglais et en français, à l'écrit et à l'oral.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Soumettez votre CV et votre lettre de motivation à Emilie Guindi [email protected]cacher |
15-juil-2022
Ref: A143371
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Un grand groupe hôtelier international recherche un maître-nageur pour sa piscine.
Résumé des fonctions:
Nettoyer les équipements du centre de remise en forme, retirer les serviettes sales et jeter les déchets.
Veiller à la disponibilité en quantité suffisante d'eau et de gob... suiteUn grand groupe hôtelier international recherche un maître-nageur pour sa piscine.
Résumé des fonctions:
Nettoyer les équipements du centre de remise en forme, retirer les serviettes sales et jeter les déchets.
Veiller à la disponibilité en quantité suffisante d'eau et de gobelets dans les espaces de loisir.
Nettoyer les vestiaires et les douches des espaces de remise en forme et de loisirs.
Récupérer, plier et ranger les serviettes selon les procédures de la compagnie.
Distribuer des serviettes et les clés des vestiaires aux clients.
Procéder à l'inventaire d es fournitures, matériaux et équipements et prévenir un responsable/superviseur si un réapprovisionnement est nécessaire.
Informer les clients sur les installations et activités de loisirs disponibles.
Promouvoir une ambiance agréable et propice à la détente des clients.
Rappeler les règles régissant les installations de loisirs, garantissant la sécurité et le bien-être des clients et des membres du personnel.
Prendre en charge, le cas échéant, les clients blessés jusqu'à l'arrivée des secours.
Rappeler les règles régissant les installations de loisirs.
Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d'accident, les accidents ou les blessures; suiv re les formations et obtenir les certifications requises en! matière de sécurité.
Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels.
Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l'entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect.
Soutenir l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs.
Se conformer aux attentes et aux normes d'assurance qualité.
Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu'à 50 livres (22,7 kg) sans assistance.
Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Inspecter visuellement les outils, l'équipement et les machines (p. ex., pour identifier les défauts).
Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser.
Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes.
Accueillir et reconnaître tous les clie nts selon les normes de l'entreprise.
Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l'étiquette appropriée.
Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
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6-juil-2022
Ref: A143352
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Une importante société mondiale d'hôtels est à la recherche d'un(e) Superviseur(e), entretien ménager.
Résumé des fonctions:
Aider le personnel avec les problèmes de paiement (par ex. problèmes avec une carte de crédit).
Assurer le suivi des problèmes des clients pour garanti... suiteUne importante société mondiale d'hôtels est à la recherche d'un(e) Superviseur(e), entretien ménager.
Résumé des fonctions:
Aider le personnel avec les problèmes de paiement (par ex. problèmes avec une carte de crédit).
Assurer le suivi des problèmes des clients pour garantir leur satisfaction.
Traiter toutes les entrées des clients via la confirmation des réservations, l'affectation des chambres, la distribution et l'activation des clés des chambres.
Traiter tous les types de paiements, notamment les notes de chambre, l'argent liquide, les chèques et les cartes bancaire s. Mettre en place des comptes précis à l'arrivée des clients (par ex. chambre partagée, faux-frais/frais/chambre séparée, cadeau). Anticiper les cas où l'hôtel est complet et trouver un hébergement alternatif satisfaisant quand l'hôtel ne peut accueillir les clients qui ont réservé. Bloquer les chambres à l'aide des outils informatiques et identifier certains besoins et exigences.
Contacter l'employé concerné ou le service approprié (par ex. bagagiste, entretien ménager) pour répondre aux appels et demandes des clients ou résoudre leurs problèmes.
Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres avant l'arrivée des clients.
Prendre connaissance des journaux de quart/carnets quotidiens et ajouter toutes les informations pertinentes dans le journal du service. Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart.
Équilibrer et déposer les recettes selon les spécifications de la Comptabilité.
Aider la direction à former, motiver et accompagner les employés ; servir de modèle e! t de référent pour les procédures Guarantee of Fair Treatment (Garantie de l'égalité)/Open Door Policy (Politique de la porte ouverte).
Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur le lieu de travail ; respecter la confidentialité des informations propres à l'hôtel.
Anticiper les besoins d'entretien des clients et y répondre.
Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication; préparer et corriger avec précision et exhaustivité des documents rédigés ; répondre au téléphone en employant le langage approprié. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs.
Assurer le respect des exigences et des standards de qualité.
Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps.
Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome.
Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
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29-juin-2022
Ref: A143328
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Une importante société mondiale de voyages est à la recherche d'un superviseur de restaurant.
suiteUne importante société mondiale de voyages est à la recherche d'un superviseur de restaurant.
Responsabilités: Assurer un travail d'équipe cohérent pour garantir un service optimal et la satisfaction des besoins des clients. Contrôler l'apparence et la tenue vestimentaire du personnel et corriger toute negligence.
Assurer les tâches associées à l'ouverture et à la fermeture du service, y compris la mise en place des fournitures et outils nécessaires, le nettoyage de tous les équipements et de toutes les zones, la fermeture des portes.
Contrôler les zones de sto ckage, le respect du PEPS et la propreté. Remplir les documents des inventaires et stocks programmés, et commander les fournitures requises.
Contrôler les places disponibles dans les salles à manger, le service, la sécurité et le bien être des clients. Remplir les commandes de travaux pour les réparations d'entretien.
Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés ; servir de modèle et de référent pour les procédures Guarantee of Fair Treatment (Garantie de l'égalité)/Open Door Policy (Politique de la porte ouverte).
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d'accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité.
Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionn els. Respecter la confidentialité des renseignements exclu! sifs; protéger les biens de l'entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs.
Se conformer aux attentes et aux normes d'assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu'à 50 livres (22,7 kg) sans assistance.
Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l'information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères).
Inspecter visuellement les outils, l'équipement et les machines (p. ex., pour identifier les défauts).
Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination il-main.
Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser.
Se déplacer dans des espaces étroits, confinés, ou élevés. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service.
Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l'entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l'étiquette appropriée.
Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication.
Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
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24-mai-2022
Ref: A143225
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Une grande entreprise mondiale de voyages est à la recherche d'un Équipier(ère) entretien ménager.
Les suiteUne grande entreprise mondiale de voyages est à la recherche d'un Équipier(ère) entretien ménager.
Les Responsabilités:
L'incidence que vous allez avoir Lorsqu'un client pénètre dans l'une de nos chambres, imaginez le premier coup d'æil qu'il jette à l'intérieur.
Ressentez le soupir de soulagement qu'il émet lorsqu'il se sent chez lui, pour une nuit ou une semaine, et que tout est parfait.
Tout se trouve exactement à sa place.
Des draps impeccables et repassés.
Des oreillers parfaitement arrangés.
Un miroir étincelant.
Chaque détail participe à l'expérience exceptionnelle que vivent nos clients parce qu'ils savent qu'ils sont entre de bonnes mains pendant leur séjour chez nous.
Les répercussions de votre dur labeur, combinées à chacune de ces expériences, permettent de fidéliser les clients.
Tâches à accomplir:
Remplacer les produits et les fournitures dans les chambres.
Faire les lits et plier les draps.
Vider les poubelles, débarrasser les draps sales et les articles du service de chambre.
Accueillir les clients et consigner leurs demandes.
Ranger les fournitures de bureau et arranger les meubles et les appareils.
Éliminer la poussière, polir et supprimer les marques sur les murs et les meubles .
Passer l'aspirateur sur les tapis et les sols Avantages que vous méritez.
Vous obtiendrez des avantages sur votre lieu de travail et en dehors de celui-ci :
Collègues animés par l'esprit d'équipe.
Direction encourageante.
Programmes de mieux-être.
Possibilités d'apprentissage et de perfectionnement.
Réductions sur les chambres d'hôtel, les articles de la boutique cadeau, la nourriture et les boissons. Programmes de reconnaissance Qualifications que nous recherchons.
Attitude chaleureuse et tournée vers les autres.
Aptitude au travail d'équipe.
Souci du détail Ce travail nécessite d'être en mesure de soulever et de déplacer des articles pouvant peser jusqu'à 25 lb (11 kg).
Il est également requis de se tenir debout ou assis ou de marcher pendant des périodes prolongées, ainsi que de veiller à communiquer de manière claire et à maintenir une apparence professionnelle soignée dans un uniforme propre.
Avant de commencer à ce poste, nous vous demanderons de suivre une formation et d'obtenir un certificat en matière de sécurité.
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24-mai-2022
Ref: A143224
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Une importante société de voyage dans le monde est à la recherche d'un(e) Agent(e) à la Reception.
suiteUne importante société de voyage dans le monde est à la recherche d'un(e) Agent(e) à la Reception.
Responsabilités:
Gérer toutes les entrées et tous les départs des clients, les affectations de chambres, les demandes de changement de chambre/de départ tardif.
Obtenir les paiements ; distribuer/activer les clés de chambre. S'assurer que les tarifs correspondent aux prix du marché et documenter les exceptions.
Vérifier/ajuster la facturation pour les clients. Informer le personnel approprié lorsque des clients attendent qu'une chambre se libère. Faire parvenir les messages aux clients.
Saisir les départs dans le système informatique.
Collaborer avec l'entretien ménager pour suivre la préparation des chambres et répondre aux questions des clients.
Remplir les papiers ou documents administratifs des clients.
Utiliser le standard téléphonique. Effectuer et vérifier les rapports quotidiens, les listes d'occupation et les rapports d'autorisations de cartes de crédit. Renseigner et orienter les clients.
Répondre, enregistrer et traiter l'ensemble des problèmes, questions ou demandes des clients; assurer un suivi pour garantir la satisfaction des clients.
Organiser des transports pour des clients/visiteurs. Assurer le comptage de caisse en début et fin de quart.
Encaisser les chèques des clients, traiter tous les types de paiements, les bons, les remboursements, les facturations et faire de la monnaie.
Avertir la Sécurité en cas de vol.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; rapporter les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d'informations propres à la bannière et/ou à l'hôtel ; protéger tous les biens de la compagnie.
Accueillir et recevoir les clients selon les standards de la chaîne, anticiper leurs besoins et y répondre, aider les personnes handicapées et remercier chaleureusement les clients.
Utiliser un langage clair et professionnel lors de toute communication; répondre au téléphone en employant un langage approprié. Développer et entretenir des relations professionnelles positives; s'unir et s'entraider afin d'atteindre des buts communs ; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des employés.
Se conformer aux standards d'assurance qualité.
Être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps.
Déplacer, soulever, porter, tirer et placer des charges pesant 4,5 kilos maximum de façon autonome.
Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
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3-mai-2023
Ref: A143927
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Réceptionniste
Un fournisseur de produits de viande emballés et de services de livraison est à la recherche d'un(e) réceptionniste.
suiteRéceptionniste
Un fournisseur de produits de viande emballés et de services de livraison est à la recherche d'un(e) réceptionniste.
Responsabilités:
Gérer les tâches générales de réception qui comprennent la réponse et le transfert des appels, le classement, l'organisation du courrier et du fedex, etc.' ;
Effectuer diverses tâches administratives au besoin.
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: DEC
Connaissances en informatique: Must be proficient in Microsoft Office
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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3-mai-2023
Ref: A143925
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Une Compagnie des chemins de fer nationale du Canada cherche à recruter un Gestionnaire du Développement de l'Entreprise.
suiteUne Compagnie des chemins de fer nationale du Canada cherche à recruter un Gestionnaire du Développement de l'Entreprise.
Responsabilités:
Soutien au financement gouvernemental
Développer une compréhension des programmes de subventions américains et canadiens (par exemple, fédéraux, provinciaux et municipaux).
Travailler avec les partenaires commerciaux et financiers afin de classer les projets par ordre de priorité pour les demandes de financement.
Formuler des recommandations à l'intention de la direction générale sur les projets applicables.
Traiter les demandes de financement, y compris la préparation et la soumission de la documentation pertinente.
Établir des accords de financement.
Veiller à ce que les conditions de financement soient respectées et coordonner les exigences de conformité pendant et après les projets financés.
Assurer la liaison avec les parties prenantes gouvernementales.
Soutien et analyse des transactions
Soutenir l'équipe en effectuant des analyses pour évaluer les entreprises cibles et les initiatives potentielles de développement de l'entreprise.
Participer aux activités de diligence raisonnable et examiner les rapports de synthèse.
Identifier et quantifier les synergies de coûts et de revenus, en consultation avec les parties prenantes internes et les experts en la matière.
Soutenir l'intégration des opérations de la société acquise et la transition efficace des actifs cédés.
Préparer des présentations à l'intention de la direction générale, avec des informations générales et des recommandations sur des cibles potentielles pour des propositions d'acquisition, de cession ou de développement de l'entreprise.
Projets ad hoc
Soutenir le processus de cessation d'exploitation lorsque le service ferroviaire est officiellement interrompu sur les lignes redondantes au Canada.
Fournir des évaluations et des analyses pour d'autres projets non transactionnels qui sont périodiquement confiés à l'équipe chargée des acquisitions.
Développer et entretenir des relations avec les petites lignes et d'autres parties prenantes externes.
Qualifications:
Au moins 5 ans d'expérience au CN ou dans le secteur des transports.
Expérience de la gestion du financement gouvernemental pour les projets d'immobilisations.
Expérience du National Trade Corridor Funding (Canada) et du Consolidated Rail Infrastructure and Safety Improvements Grant Program (États-Unis).
Expérience de la rédaction de propositions.
Toute expérience dans ces domaines sera considérée comme un atout.
Licence en commerce, comptabilité, finance, économie ou droit.
Maîtrise en administration des affaires.
Expert-comptable (CPA) ou analyste financier agréé (CFA).
Tout titre correspondant à l'un de ces diplômes serait considéré comme un atout.
Fait preuve d'agilité et conduit le changement.
Connaît l'entreprise et se tient au courant des besoins du secteur.
Fait preuve d'esprit critique.
Communique avec impact.
Résout les problèmes pour créer de la valeur.
Collabore et partage l'information avec les autres.
Connaissance de Microsoft Office (Excel, PowerPoint).
Parfaitement bilingue, tant à l'écrit qu'à l'oral (anglais, français).
Toute connaissance de l'un ou l'autre des éléments ci-dessus sera considérée comme un atout.
Salaire: $100-110K
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Masters Degree in Business Administration
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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2-mai-2023
Ref: A143922
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L'entreprise de services de soins à domicile est à la recherche d'un coordonnateur des soins à domicile à temps plein.
suiteL'entreprise de services de soins à domicile est à la recherche d'un coordonnateur des soins à domicile à temps plein.
Responsabilités:
Le coordonnateur des soins à domicile sera chargé de coordonner la livraison des primes
services, y compris les évaluations des clients, l'élaboration de plans de soins et l'organisation d'horaires
pour les personnes vivant à domicile et/ou en maison de retraite.
D'excellentes compétences en service à la clientèle sont essentielles pour développer des relations de travail positives avec notre équipe, les clients, les membres de la famille, les références
sources, établissements de soins et ressources communautaires.
Le coordonnateur des soins communique régulièrement avec les clients et les membres de la famille par téléphone, courriel et/ou visites à domicile pour fournir des mises à jour
ainsi que gérer et évaluer les soins aux clients.
Le coordonnateur des soins à domicile travaille en étroite collaboration avec son superviseur, l'équipe de coordonnateurs des soins supplémentaires et l'équipe du bureau et de la direction.
Responsabilités:
Avec l'aide du superviseur et du personnel de bureau, le coordonnateur des soins à domicile recrutera, interviewera, présélectionnera, formera, supervisera, soutiendra, gérera et évaluera un réseau de
Les soignants qui comprendront les compagnons et les préposés aux services de soutien à la personne.
Coordonner les services et les horaires de travail des aides-soignants.
Mener des consultations et des évaluations de nouveaux et/ou potentiels clients avec leur famille et/ou personne proche, à leur domicile.
Élaborer des plans de service personnalisés pour les nouveaux clients.
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Bureau (flexible)
Exigences en matière d'éducation: Degree or diploma in health and/or human services or equivalent experience is an asset
Connaissances en informatique: Computer literacy
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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10-août-2022
Ref: A143427
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Une société d'import-export cherche à recruter un assistant comptable. Pour assister les tâches quotidiennes du contrôleur et gérer les ressources humaines.
Ce poste est un temps plein et offre un salaire attractif. |
1-mai-2023
Ref: A143918
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Une organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un Chef de Projet.
suiteUne organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un Chef de Projet.
Responsabilités:
Travailler avec l'équipe des communications et du marketing pour produire un large éventail de solutions et de contenus de communication attrayants qui comprennent des messages multimédias (médias sociaux, vidéo, courriels, imprimés), du contenu étendu (bulletins d'information, publipostage, brochures, Web) et des communications d'entreprise (communiqués de presse, rédaction de discours, rapports annuels, présentations).
Responsable de la publication sur les médias sociaux, de la tenue du calendrier des médias sociaux et de l'élaboration d'une stratégie globale d'engagement sur les médias sociaux.
Fournir une orientation éditoriale et contribuer à l'élaboration de contenu pour les projets en cours, y compris les communications internes et externes.
Participer à la recherche et à la collecte d'informations au cours des phases de planification de l'élaboration des textes et des concepts.
Faire du brainstorming sur des sujets pertinents alignés sur la stratégie de contenu multicanal afin d'accroître la visibilité de l'organisation et du client assigné.
Participer aux campagnes de médias sociaux sur plusieurs canaux afin de soutenir les objectifs de la marque et du programme.
Appliquer une norme d'excellence et de qualité dans toutes les formes de communication - du développement du concept à la rédaction et à la relecture.
Agir en tant que conseiller de confiance, en apportant de la valeur aux projets des clients, grâce à un engagement fort en faveur de la réussite, à des performances constantes et à la capacité de développer un large éventail d'idées et de solutions.
Créer des contenus écrits, graphiques et photographiques efficaces et accrocheurs pour les médias sociaux, les courriels et les pages de renvoi.
Qualifications:
Licence ou équivalent en anglais, communication, marketing et/ou industries créatives, ou dans un domaine connexe.
Au moins deux ans d'expérience.
Passion pour l'élaboration de contenus créatifs, convaincants et concis, tout en saisissant les tonalités individuelles.
Excellentes compétences en matière de rédaction, d'édition et de correction d'épreuves, rédacteur polyvalent capable de travailler dans un éventail de domaines.
Salaire: A CONFIRMER
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Licence ou équivalent.
Compétences informatiques : Bonnes
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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1-mai-2023
Ref: A143914
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Travailleur/euse en santé mentale
Une organisation non confessionnelle qui se consacre à l'aide aux personnes et aux familles touchées par la toxicomanie est à la recherche d'un travailleur en santé mentale pour les jeunes, à temps plein.
suiteTravailleur/euse en santé mentale
Une organisation non confessionnelle qui se consacre à l'aide aux personnes et aux familles touchées par la toxicomanie est à la recherche d'un travailleur en santé mentale pour les jeunes, à temps plein.
Responsabilités:
Fournir des conseils psychosociaux, du soutien et de l'éducation aux jeunes à risque sur des questions liées à la santé mentale, aux dépendances comportementales, à la consommation, à l'abus et à la toxicomanie, et participer au développement continu du département des jeunes. Les conseils et le soutien fournis aux jeunes ne se limitent pas à la santé mentale et à la toxicomanie, mais peuvent également porter sur des questions liées aux relations, à l'estime de soi, aux brimades, à la gestion de la colère et du stress, etc. Accueil initial, dépistage et évaluation des nouveaux clients;
Soutien psychosocial et conseils continus pour les clients existants;
Développement de programmes, y compris la création, la mise en 'æuvre et l'évaluation de programmes pour les jeunes à risque;
Programme de sensibilisation - éducation / prévention / conseil;
Liaison et contact avec les écoles, les hôpitaux, les organisations communautaires, la communauté en 12 étapes, d'autres références cliniques;
Présentations dans les écoles secondaires, les universités et les organisations communautaires axées sur les jeunes;
Diriger les activités dans les écoles et les organisations de jeunes (psychoéducation, stratégies de prévention, acquisition de compétences, interventions thérapeutiques individuelles, présentations de groupe);
Autres tâches si nécessaire.
Qualifications:
Salaire: $45,000-$55,000 per year (commensurate with experience); private medical insurance package
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Bachelor of Social Work or BA/B.Sc in related field or MSW or MA
Connaissances en informatique: Microsoft Office
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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1-mai-2023
Ref: A143913
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Une chaîne de restauration cherche à embaucher un cuisinier.
Les responsabilités :
Travailler dans un environnement au rythme rapide.
Un environnement diversifié avec de nombreuses personnalités et attitudes différentes.
Travailler ensemble en tant que partenaires, en tant qu... suiteUne chaîne de restauration cherche à embaucher un cuisinier.
Les responsabilités :
Travailler dans un environnement au rythme rapide.
Un environnement diversifié avec de nombreuses personnalités et attitudes différentes.
Travailler ensemble en tant que partenaires, en tant qu'unité cohésive avec les collègues.
Manipulation de produits et d'équipements chauds.
Nettoyer des matériaux et des produits chimiques.
Travailler dans un environnement bruyant.
Manipulation d'objets tranchants (couteaux, trancheuses).
L'utilisation d'un escabeau ou d'une échelle portative peut être nécessaire.
Qualifications:
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
Travail en équipe
Aptitude à communiquer efficacement
Disposition à l'égard du service à la clientèle
Exigences physiques :
Ce poste exige que l'employé reste debout pendant une période prolongée (jusqu'à 8 heures).
Il doit parfois soulever des boîtes lourdes lorsqu'il s'occupe de l'inventaire des produits (max. 50 lb).
Effectuer des tâches répétitives telles que préparer/assembler les commandes et les produits et nettoyer régulièrement les installations du restaurant.
Doit toujours être mentalement alerte.
Salaire: 15,25 $ - 16,25 $.
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : pas d'exigence particulière
Compétences informatiques : limitées
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Basique
Français parlé: Basique
Anglais écrit: Aucun
Anglais parlé: Basique
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1-mai-2023
Ref: A143912
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Une chaîne de restauration recherche un caissier.
suiteUne chaîne de restauration recherche un caissier.
Responsabilités:
Environnement à rythme rapide.
Un environnement diversifié avec de nombreuses personnalités et attitudes différentes.
Travailler ensemble en tant que partenaires, en tant qu'unité cohésive avec les collègues.
Manipulation de produits et d'équipements chauds.
Nettoyer des matériaux et des produits chimiques.
Travailler dans un environnement bruyant.
Manipulation d'objets tranchants (couteaux, trancheuses).
L'utilisation d'un escabeau ou d'une échelle portative peut être nécessaire.
Qualification :
Excellent service à la clientèle.
Travail en équipe.
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
Compétences mathématiques de base.
Compétences en communication efficace.
Exigences physiques :
Ce poste exige que l'employé reste debout pendant une période prolongée (jusqu'à 8 heures).
Il doit à l'occasion soulever des boîtes lourdes lorsqu'il traite des stocks de produits (maximum 50 livres).
Effectuer des tâches répétitives telles que préparer/assembler les commandes et les produits et nettoyer régulièrement les installations du restaurant.
Il faut toujours être mentalement alerte pour assurer la sécurité de tous.
Salaire: 15,25 $ - 16,25 $.
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : pas d'exigence particulière
Compétences informatiques : limitées
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Basique
Français parlé: Basique
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Basique
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1-mars-2023
Ref: A143815
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Une entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
suiteUne entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
Responsabilités:
Répondre au téléphone, facturer et autres fonctions administratives.
Salaire: Ã partir de 33500.00/an
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : BASE
Compétences informatiques : Sera formé si nécessaire.
Nombre d' années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
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28-avr-2023
Ref: A143910
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Une organisation juive de CSL engagée à aider les enfants et les jeunes à développer un sens de la communauté en offrant des programmes éducatifs juifs est actuellement à la recherche d'un(e) gestionnaire de bâtiment à temps plein.
suiteUne organisation juive de CSL engagée à aider les enfants et les jeunes à développer un sens de la communauté en offrant des programmes éducatifs juifs est actuellement à la recherche d'un(e) gestionnaire de bâtiment à temps plein.
Responsabilités:
Superviser le concierge ;
S'assurer que le bâtiment est impeccable ;
Faire le tour du bâtiment tous les jours pour s'assurer que tous les articles sont en place ;
Chaque pièce est propre ;
Tous les meubles sont époussetés ;
Toutes les fenêtres sont nettoyées ;
Toutes les ampoules fonctionnant à l'éclairage doivent être remplacées ;
Toutes les pièces où des programmes sont en place ;
Inventaire du matériel nécessaire au nettoyage :
Pour la cuisine ;
Pour la cuisine ; Pour les articles de papeterie ;
Pour tous les programmes.
Salaire: 50k
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Collège
Compétences informatiques : Maîtrise de l'informatique
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Basique
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Basique
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28-avr-2023
Ref: A143911
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Un fabricant de portes et fenêtres en pleine expansion recherche un Acheteur Junior/Personne Chargée du Contrôle des Stocks
suiteUn fabricant de portes et fenêtres en pleine expansion recherche un Acheteur Junior/Personne Chargée du Contrôle des Stocks
Responsabilités:
Acheter les matériaux et les fournitures nécessaires au fonctionnement de l'entreprise.
En collaboration avec l'équipe d'approvisionnement, rechercher de nouveaux fournisseurs afin d'obtenir les meilleurs prix et les meilleures livraisons possibles.
Créer et maintenir les bons de commande et assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Contrôler les niveaux de stock et s'assurer qu'ils sont maintenus pour répondre à la demande.
Travailler en étroite collaboration avec d'autres services pour s'assurer que les stocks sont exacts et à jour.
préparer des rapports sur les niveaux de stock, les commandes et les performances des fournisseurs.
Identifier et résoudre les écarts de stock.
collaborer avec l'équipe de production pour prévoir la demande et ajuster les niveaux de stock en conséquence.
Mettre en uvre et maintenir les procédures et politiques de contrôle des stocks.
1Assister dans d'autres tâches assignées par la direction.
Qualifications:
1 à 2 ans d'expérience dans le domaine des achats ou du contrôle des stocks.
Solides compétences organisationnelles et analytiques.
Capable de communiquer en français et en anglais.
Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
Connaissance des principes de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique.
Le salaire : TBT.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein.
Type de poste : Permanent.
Lieu de travail: Au bureau.
Compétences informatiques : Bonnes.
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel.
Français parlé: Fonctionnel.
Anglais écrit: Courant.
Anglais parlé: Courant.
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28-févr-2023
Ref: A143812
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Une organisation à but non lucratif est à la recherche d'un chauffeur de camion. Vous devez être capable de charger et décharger le camion. Disponible du lundi au vendredi entre 9h et 17h pour conduire un camion cube. Un permis de conduire pour camion n'est pas nécessaire. Un per... suiteUne organisation à but non lucratif est à la recherche d'un chauffeur de camion. Vous devez être capable de charger et décharger le camion. Disponible du lundi au vendredi entre 9h et 17h pour conduire un camion cube. Un permis de conduire pour camion n'est pas nécessaire. Un permis régulier (classe 5) est requis. Doit être capable de conduire un véhicule standard. 32 heures par semaine.
Permis de conduire (requis)
Salaire: 18 $ l'heure
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Connaissances en informatique: pas nécessaire
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucune
Français parlé: Aucune
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Basique
Avantages :
Nourriture à prix réduit ou gratuite;
Soins de santé étendus.
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20-avr-2023
Ref: A143905
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Une entreprise de fabrication de vêtements cherche à embaucher un associé d'entrepôt saisonnier à temps plein.
A PROPOS DE NOUS
suiteUne entreprise de fabrication de vêtements cherche à embaucher un associé d'entrepôt saisonnier à temps plein.
A PROPOS DE NOUS
Responsabilités:
Nous sommes à la recherche d'un(e) associé(e) énergique et collaboratif(ve) pour se joindre à notre équipe d'entrepôt de Montréal.
Vos principales responsabilités seront les suivantes
Recevoir et organiser la marchandise
Cueillir et emballer les bons de commande
Gestion de l'inventaire
Effectuer les tâches assignées par le directeur de l'entrepôt
Maintenir l'espace de l'entrepôt propre et organisé.
Ce poste est à pourvoir de début mai à début septembre.
Qualifications:
Doit être en mesure de travailler de 35 à 40 heures par semaine à notre emplacement de Montréal.
Être à l'aise pour communiquer en anglais
Avoir un grand souci du détail et être capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois.
Capable de travailler efficacement dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
Une expérience antérieure en entrepôt est un atout, mais n'est pas obligatoire.
Salaire: 16 $ / heure
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Emploi d'été
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : École secondaire
Compétences informatiques : N/A
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Aucun
Anglais parlé: Très fonctionnel
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20-avr-2023
Ref: A143904
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L'entreprise de fabrication de vêtements cherche à embaucher un(e) Associé(e) de centre d'essayage d'uniformes de détail.
suiteL'entreprise de fabrication de vêtements cherche à embaucher un(e) Associé(e) de centre d'essayage d'uniformes de détail.
Responsabilités:
Associés responsables, énergiques et collaboratifs.
Aider à l'essayage d'uniformes d'échantillons pour les étudiants, ce qui aidera les parents à commander leurs uniformes en ligne, qui seront livrés par notre centre de distribution de Montréal.
Ce poste est à pourvoir du début mai au début septembre.
Qualités requises :
Le candidat idéal pour ce poste doit être parfaitement bilingue, capable de travailler de 35 à 40 heures par semaine à notre emplacement de Montréal (samedi requis), à l'aise dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide, et doit avoir de l'expérience de travail avec des enfants et des adolescents. Une expérience préalable du service à la clientèle est un atout, mais n'est pas obligatoire.
Salaire: 16,50 $ - 18 $ / heure
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Emploi d'été
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : École secondaire
Compétences informatiques : N/A
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucun
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Aucun
Anglais parlé: hautement fonctionnel
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25-avr-2023
Ref: A143907
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ASSISTANT DE BUREAU STAGIAIRE D'ÉTÉ
1. Assister le personnel du bureau dans des tâches variées
2. Numérisation, numérisation, organisation et enregistrement de fichiers. Apprendre à utiliser le matériel bureautique.
3. Soutenir le personnel dans l'organisation et la mise en pl... suiteASSISTANT DE BUREAU STAGIAIRE D'ÉTÉ
1. Assister le personnel du bureau dans des tâches variées
2. Numérisation, numérisation, organisation et enregistrement de fichiers. Apprendre à utiliser le matériel bureautique.
3. Soutenir le personnel dans l'organisation et la mise en place de l'Assemblée Générale Annuelle. L'étudiant assistera à la réunion et contribuera au bon déroulement de celle-ci.
4. Organisez un dossier de bureau de procédure étape par étape (re Yahrzeits, dons, cycles de vie, etc.)
5. Aider à la planification des vacances, y compris la sécurité, la coordination avec la maintenance et la billetterie
6. Aider à la compilation du bulletin d'automne : graphisme, mise en page et relecture
7. Relations avec les membres - interagir avec les membres et les bénévoles. Répondre aux téléphones et à la porte.
8. Formuler et mettre en 'æuvre des stratégies pour vendre les publications de la synagogue, y compris les e-mails directs et les appels de suivi.
9. Explorer l'application pour le logiciel de la synagogue
Salaire: $16.50 per hour
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Emploi d'été
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Pursuing business DEC, undergraduate or related field
Connaissances en informatique: Computer proficiency, including Microsoft Office
Années d'expérience: Aucune
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: De base
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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20-avr-2023
Ref: A143902
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Une fondation juive cherche à recruter un Rédacteur en Charge de l'Intendance (temps partiel).
suiteUne fondation juive cherche à recruter un Rédacteur en Charge de l'Intendance (temps partiel).
Responsabilités:
Développer et rédiger des rapports d'impact professionnels et personnalisés en utilisant des statistiques, des citations de professionnels de la santé et des graphiques d'information.
Contribuer à la refonte de nos modèles de rapports d'impact.
Sélectionner les photos appropriées pour compléter le texte des rapports d'impact.
Interviewer des cliniciens, des chercheurs, des patients et des familles de patients afin de relier leur histoire à nos priorités institutionnelles.
Veiller à ce que tout le travail soit suivi et que les délais soient respectés.
Collaborer avec le coordinateur de l'intendance et des relations avec les donateurs pour veiller à ce que toutes les informations soient correctement saisies dans les rapports d'impact.
Veiller à ce que les normes de la marque (ton et voix) soient respectées dans tous les travaux de rédaction.
Assister l'équipe de marketing et de communication sur une base ad hoc, y compris le contenu lié à la gestion des donateurs sur toutes les plateformes (site web, médias sociaux et rapports annuels).
Effectuer d'autres tâches sur demande.
Qualifications:
Diplôme de premier cycle dans un domaine connexe.
Au moins deux ans d'expérience en rédaction commerciale ou médicale/scientifique.
Connaissance de Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
Capacité à travailler en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit).
Capacité à prendre des initiatives et à relever des défis.
Solides compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Informations complémentaires :
Poste permanent à temps partiel (21 heures/semaine)
Salaire compétitif
Environnement de travail hybride
Salaire: A DÉTERMINER
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : Diplôme de premier cycle dans un domaine connexe
Compétences informatiques : Bonnes connaissances
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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Records: 179
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