Records: 89
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24-janv-2024
Ref: A144266
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Une école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
suiteUne école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
Responsabilités:
Doit être fluent(e) en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit).
Une expérience dans l'éducation élémentaire, les services de santé et de services sociaux, ou en partenariat communautaire serait un atout.
Doit être flexible et ouvert(e) à travailler avec divers besoins des élèves.
La familiarité avec des programmes visant à réguler le comportement tels que SEL, WITS, Zones of Regulation, mood meter et l'instruction différenciée est un atout.
Une formation en Intervention en cas de crise non violente ou équivalente est un atout.
Solides compétences interpersonnelles et en communication.
Capacité à travailler aussi bien en équipe qu'indépendamment.
Prendre des initiatives et mener à bien les tâches de manière autonome.
Familiarité avec l'utilisation de la plateforme Google.
Supervision de la récréation.
Capacité et volonté de développer des liens et des connexions avec les élèves.
Effectuer des évaluations fonctionnelles du comportement pour identifier et traiter les comportements difficiles.
Créer et mettre en ?uvre des plans de soutien comportemental.
Collaborer avec les enseignants pour développer et mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Concevoir et animer des ateliers individuels et de groupe pour enseigner aux élèves des compétences sociales et émotionnelles (SEL).
Concevoir et offrir des sessions visant des objectifs comportementaux spécifiques.
Faciliter la communication et la résolution entre les élèves en conflit (médiation).
En collaboration étroite avec les enseignants, mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Offrir un soutien en temps réel pour relever les défis comportementaux.
Utiliser des techniques de désescalade.
Surveiller et superviser les élèves pendant les périodes de plein air.
Fournir un soutien aux élèves pendant les transitions, l'entrée le matin et à la fin de la journée.
Aider de manière proactive à gérer et à soutenir le comportement des élèves lors des assemblées à l'échelle de l'école.
Promouvoir le jeu positif et les interactions sociales sécuritaires.
Générer et soumettre des rapports détaillés sur les incidents importants, les progrès des élèves et le comportement.
Tenir des dossiers précis des interventions et des résultats.
Communiquer avec les parents concernant les progrès comportementaux.
Participer aux réunions parents/équipe pour discuter des stratégies et collaborer sur les plans d'intervention.
Salaire: 25 $/h à 36 $/h
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme d'études collégiales
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: fluent(e)
Français parlé: fluent(e)
Anglais écrit: fluent(e)
Anglais parlé: fluent(e) cacher |
17-janv-2024
Ref: A144258
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Un importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
suiteUn importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Ventes et service pour nos collections de vêtements pour femmes et hommes.
Salaire: Base de 50 000 $ plus commissions et voiture.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: CÉGEP OU UNIVERSITÉ
Compétences informatiques: EXCEL, WORD, COMPÉTENCES GÉNÉRALES
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
16-janv-2024
Ref: A144254
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Une organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
suiteUne organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
Responsabilités:
Évalue les fonctions et les capacités des clients.
Évalue si les clients sont dans les programmes appropriés, faisant des recommandations pour transférer à un autre programme si nécessaire.
Évalue les forces, faiblesses, efficacités et l'efficacité des programmes en réponse aux besoins des clients.
Adopte, adapte et modifie les programmes pour assurer la satisfaction du client, une participation totale et le plaisir des loisirs.
Crée des programmes de loisirs et des activités qui répondent aux besoins individuels des clients et à la dynamique globale du groupe.
Maintient et se tient au courant des interventions et programmes actuels et futurs.
Facilite la programmation en personne et virtuelle pour les personnes vivant avec la démence.
Assure la sécurité et le confort des clients en personne en les aidant lors des transferts, des besoins d'hygiène et de salle de bain. Informe l'équipe de tout changement dans les capacités des clients et des changements dans les activités de la vie quotidienne tout en étant au centre d'activités.
Travaille en collaboration avec un personnel multidisciplinaire.
Co-supervise et encadre les étudiants en stage ou les bénévoles.
Autres tâches assignées.
Qualifications:
Expérience antérieure de travail avec des personnes vivant avec la démence et fournissant des soins d'assistance liés aux activités quotidiennes.
Connaissance de la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence et de leur impact sur l'individu/famille.
Maîtrise de l'anglais et du français.
Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Capacité à démontrer de l'empathie, de la flexibilité et du leadership.
Normes éthiques élevées et respect de la confidentialité des clients.
Solides compétences interpersonnelles.
Proactif et prend des initiatives, en voyant le tableau d'ensemble.
Perspective positive, capacité à s'intégrer et à collaborer avec d'autres professionnels.
Avantages :
Indemnité de vacances de 4% (2 semaines) ; congé rémunéré pendant les vacances de décembre (dates déterminées par le directeur exécutif).
2 jours de congé de maladie, 3 jours personnels, 2 jours d'obligation familiale par an.
Forfait d'avantages sociaux comprenant la santé et les soins dentaires, l'assurance contre les accidents, l'assurance vie, l'assurance vie dépendante, l'invalidité à long terme, les maladies graves et l'accès à un programme d'aide aux employés (PAE).
Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER).
Salaire: 33 000 $ à 46 000 $.
Horaire de travail: Temps plein.
Type de poste: Permanent.
Lieu de travail: En bureau.
Exigences éducatives: Diplôme collégial ou formation technique en loisirs et récréation.
Compétences informatiques: Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Années d'expérience: Aucune.
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant.
Français parlé: Courant.
Anglais écrit: Courant.
Anglais parlé: Courant. cacher |
11-janv-2024
Ref: A144251
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Une entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
suiteUne entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
Horaires: de 8h45 à 17h30, 5 jours par semaine. Fin de journée anticipée le vendredi.
Au bureau.
Salaire: 42 000 $ par an, payé à l'heure. cacher |
19-juin-2023
Ref: A143989
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Une clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
suiteUne clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
Responsabilités:
Accueillir les patients.
Préparer les factures des patients et encaisser les paiements.
Gérer l'horaire des dentistes et des hygiénistes dentaires (téléphone et courriel).
Soumettre les demandes de remboursement aux assurances et à la RAMQ.
Suivre les commandes de fournitures.
Toutes les tâches liées à la réception.
Qualifications:
Compétences en matière de service à la clientèle.
Capacité à gérer différentes tâches en même temps.
Empathie, écoute, sourire.
Français et anglais pour offrir un service adéquat à nos patients.
Avantages :
Un environnement de travail qui facilite l'apprentissage grâce à une formation continue.
Une atmosphère de travail amicale et détendue.
Un environnement professionnel avec des dentistes et des spécialistes.
Qualité de vie au quotidien.
Horaires du lundi au vendredi, pas de soirées ni de week-ends.
Un accès facile par les transports publics.
Un salaire compétitif.
Des soins dentaires pour vous et votre famille.
Uniformes.
Salaire: 21-26$ par heure
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : études collégiales de préférence
Compétences informatiques: les logiciels de bureautique dentaire sont un plus. Si ce n'est pas le cas, nous sommes ouverts à la formation.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel
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13-déc-2023
Ref: A144235
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Une clinique dentaire à Montréal recherche un(e) Technicien(ne) en Stérilisation.
suiteUne clinique dentaire à Montréal recherche un(e) Technicien(ne) en Stérilisation.
Responsabilités:
Stériliser tous les instruments et préparer les plateaux et les salles pour nos patients quotidiens.
Effectuer des tâches générales de bureau au quotidien, telles que la préparation des fiches pour le lendemain, le classement.
Approvisionner le réfrigérateur en eau et Perrier pour nos patients.
À l'avenir, la personne apprendra progressivement à prendre des radiographies numériques et à assister dans des procédures dentaires de base.
Salaire: 20-25 $ de l'heure pour commencer
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: CEGEP
Compétences informatiques: À l'aise avec les ordinateurs car nous apprécions la technologie
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
Autres exigences linguistiques: Doit être couramment en anglais et en français ; nous sommes situés au centre-ville de Montréal. cacher |
23-nov-2023
Ref: A144221
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Organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
suiteOrganisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
Responsabilités:
Collaborer avec l'équipe de communication et de marketing pour rédiger des messages et créer des solutions de communication attrayantes afin d'engager un large éventail d'audiences.
Élaborer des textes convaincants pour les initiatives de collecte de fonds, en mettant particulièrement l'accent sur le contenu de publipostage et de marketing direct.
Rédiger des textes et des slogans pour les concepts créatifs de la campagne annuelle.
Rédiger des textes pour les médias sociaux et le contenu du site web.
Agir en tant que relecteur pour les textes en anglais sur tous les projets de communication marketing.
Aider à la recherche et à la collecte d'informations lors des phases de planification de la rédaction et du développement conceptuel.
Qualifications:
Excellence dans l'art du récit et du branding, tant pour la campagne annuelle que pour la programmation communautaire.
Passion pour le développement de contenus créatifs, convaincants et concis, tout en capturant les tons et les caractères individuels (par ex. rédaction de scénarios, rédaction fantôme, écriture pour différents groupes cibles, etc.).
Excellentes compétences en écriture, en édition et en relecture.
Connaissance des offres locales de relations publiques/médias (c'est-à-dire télévision, radio, presse écrite, interactif).
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir, développer et maintenir des relations clés avec plusieurs parties prenantes.
Solides compétences en gestion de projet, y compris en organisation, en attention aux détails et en capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide.
Connaissance et/ou expérience dans le travail communautaire juif et/ou familiarité avec les organisations à but non lucratif, la philanthropie, la collecte de fonds et le développement, l'entrepreneuriat social, et les organisations à but non lucratif sont un plus.
Salaire: À déterminer
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Bureau
Exigences éducatives: Baccalauréat en anglais, communication ou marketing
Compétences informatiques: Maîtrise de la suite Microsoft Office, WordPress et bonne connaissance des médias sociaux.
Créatif, innovant et passionné
Années d'expérience: 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
24-août-2023
Ref: A144084
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Une organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau ... suiteUne organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau en Israël pour le Québec et à maintenir des relations avec des intervenants clés tels que les attachés au tourisme et à la défense.
Il peut inclure la gestion du portefeuille de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Responsabilités
Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies visant à promouvoir le secteur économique israélien et à explorer les possibilités de coopération.
Aider à l'établissement d'un bureau du Québec en Israël pour faciliter les échanges économiques, les partenariats d'affaires et les possibilités d'investissement.
Promouvoir Israël en tant que destination touristique en collaboration avec le bureau de l'attaché touristique.
Travailler avec l'attaché de défense pour renforcer la coopération bilatérale en matière de défense et de sécurité.
participer à des forums économiques, des conférences et des missions commerciales afin de promouvoir les intérêts économiques d'Israël
Suivre les tendances économiques et identifier les opportunités dans différents secteurs
Fournir une assistance aux entreprises israéliennes qui cherchent à se développer sur le marché canadien et aux entreprises canadiennes qui souhaitent investir en Israël.
collaborer avec les agences gouvernementales, les associations industrielles et les établissements universitaires concernés afin de faciliter les efforts de diplomatie économique
Préparer des rapports, des séances d'information et des présentations sur les développements et les initiatives économiques.;
Gérer le portefeuille de l'OACI en surveillant et en analysant les politiques, les réglementations et les évolutions du secteur de l'aviation.
Qualifications:
Baccalauréat;
Expérience en diplomatie économique, en commerce international ou dans des domaines connexes;
Excellentes aptitudes à la communication pour dialoguer avec des parties prenantes de différents secteurs;
Capacité à penser stratégiquement et à développer des approches créatives de la diplomatie économique;
Maîtrise de l'anglais et du français. La connaissance de l'hébreu est un atout mais n'est pas obligatoire;
Une bonne connaissance des paysages économiques canadien et israélien est souhaitable;
Capacité avérée à travailler de manière indépendante et en équipe.
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31-mai-2021
Ref: A122362
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
Responsabilités:
Planifier, mettre en 'æuvre et gérer les opérations quotidiennes;
Aider à la création et à la préparation de tous les articles de boulangerie selon les besoins de l'entreprise;
Capable de suivre les recettes et les instructions avec précision;
Préparer une grande variété de produits tels que des pains, des croissants, etc;
Contrôler les fournitures et les ingrédients nécessaires aux opérations quotidiennes;
Vérifier la qualité du matériel et l'état de l'équipement;
Maintenir un poste de cuisson et un environnement de travail propres;
Respecter les normes de santé et de sécurité.
Salaire:
À DÉTERMINER.
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15-nov-2023
Ref: A144206
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Une entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
suiteUne entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Principal soutien pour les grands comptes tels que Walmart, La Baie et plusieurs autres grands clients.
Établir des rapports de performance le lundi matin et être disponible pour vendre l'inventaire.
Effectuer une analyse hebdomadaire des opportunités de vente basée sur la performance de vente des clients.
Préparer toutes les réunions de vente avec les clients, y compris la configuration de la salle (configuration d'échantillons, organisation de la nourriture et des boissons, etc.).
Déplacements occasionnels pour des salons ou des réunions importantes.
Préparer une fiche d'achat par client/style à la suite de chaque rendez-vous important.
Maintenir à jour un outil de suivi des ventes pour assurer une communication transparente avec l'équipe de production.
Répondre aux appels entrants et aux courriels liés aux demandes, problèmes et préoccupations des clients de manière courtoise et opportune, en mettant l'accent sur la satisfaction du client.
Gérer et entretenir la salle d'échantillons de vente.
Coordonner les échantillons et les envois aux grands comptes.
Agir en tant que liaison opérationnelle des ventes pour tous les comptes de liquidation :
Valider que les bons de commande sont exacts et à jour avant de les remettre à l'entrée des commandes.
Suivre les dates de livraison / extensions.
Assurer une communication interne transparente et sans faille.
Assister à des projets spéciaux assignés par le gestionnaire.
Salaire: 60 000 $
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme collégial
Compétences informatiques: Excel, Word, Outlook
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Courant cacher |
15-déc-2020
Ref: A111906
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
Responsabilités:
Prendre les commandes des clients par téléphone, par courriel ou en personne;
Assurer le suivi des exigences en matière de documentation commerciale, selon les besoins;
Gérer l'accueil des nouveaux employés;
Saisie de données pour assurer le suivi de l'inventaire;
Besoins éventuels de marketing (dépliants, etc.);
Qualifications:
Maîtrise de Microsoft Office et de Microsoft Excel;
Compétences bilingues à l'oral et à l'écrit;
Capacité d'envoyer et de composer des courriels avec facilité;
Avoir la capacité de suggérer des options de menu aux clients;
Capacité à travailler dans un environnement où le rythme est soutenu;
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois;
Soucieux du détail et organisé, capable de localiser un document ou de rappeler un protocole rapidement;
Capable d'établir des priorités et de prendre des décisions efficaces en termes de temps;
À l'aise dans l'utilisation de Microsoft Office, du courrier électronique et de l'Internet;
Compétences avancées en Excell pour la comptabilité de base;
Connaissance de l'informatique, connaissance et aisance dans l'exploration de différents logiciels, selon les besoins;
Solide maîtrise du français et de l'anglais et bonnes capacités de relecture;
Salaire:
À DÉTERMINER. cacher |
17-sept-2020
Ref: A111634
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Une entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome suiteUne entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome Qualifications: Le candidat idéal doit parler couramment le français et l'anglais, connaître l'utilisation du logiciel de comptabilité SAGE50 pour la comptabilité générale et les comptes à recevoir et à payer. Maîtrise démontrée de tous les aspects de Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel, Outlook). Être organisé avec des compétences exceptionnelles en matière de planification, de hiérarchisation et de gestion des tâches.
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13-nov-2023
Ref: A144200
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Un fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
suiteUn fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
Responsabilités:
Démontrer une passion pour le service à la clientèle et l'équipe.
Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste de gestion.
Le bilinguisme est un atout.
Connaissance du logiciel Acomba ou d'autres systèmes de point de vente est un atout.
Assurer le bon fonctionnement, l'équilibre des caisses et la facturation.
Recruter, accueillir les clients de manière courtoise et gérer les situations conflictuelles.
Superviser et former les membres de l'équipe pour maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance des produits.
Posséder d'excellentes compétences en résolution de problèmes.
Établir des horaires efficaces pour assurer une couverture optimale de la salle de vente.
Surveiller la performance de l'équipe (évaluation, coaching continu, résolution de conflits, mesures disciplinaires, etc.).
Démontrer des compétences organisationnelles.
Avoir la capacité d'accepter les commentaires.
Exprimer les besoins à la direction pour assurer la fonctionnalité quotidienne de l'entreprise.
Assurer la propreté générale du magasin en collaboration avec l'équipe.
Faire preuve de créativité dans la commercialisation des produits.
Être honnête, ponctuel, fiable, passionné, enthousiaste et motivé.
Créer un environnement de travail positif où les membres de l'équipe veulent apprendre et évoluer.
Communiquer avec les collègues pour assurer les opérations quotidiennes, telles que le recrutement du personnel, l'achat de produits manquants, la réalisation de l'inventaire, etc.
Salaire: À discuter
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives: Diplôme d'études secondaires ou équivalent
Compétences informatiques: POS, Excel, Word
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Haut fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
8-nov-2023
Ref: A144195
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Une société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
suiteUne société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
Responsabilités:
Entrée de données dans Quick Books
Payer les factures et les cartes de crédit
Gérer la boîte de réception et la communication avec les clients
Le salaire peut varier en fonction de l'expérience et des capacités du candidat en matière de tenue de livres.
Salaire: 37,000 CA
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: A distance
Formation requise : Expérience passée requise - Pas de diplôme nécessaire
Compétences informatiques: Le candidat doit avoir au moins un an d'expérience avec Quick Books.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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Records: 89
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