Records: 179
|
6-juin-2023
Ref: A143978
Postuler
Une entreprise qui fabrique des céréales granola, des barres et de nombreuses sortes de snacks recherche un(e) assistant(e) administratif(ve).
suiteUne entreprise qui fabrique des céréales granola, des barres et de nombreuses sortes de snacks recherche un(e) assistant(e) administratif(ve).
Responsabilités:
Soutien administratif.
Préparer et traiter divers documents (commandes de vente, commandes d'achat, factures).
Préparer et corriger divers documents (rapports, formulaires, catalogues, etc.).
Recevoir et transférer les appels.
Communiquer avec les acheteurs et les clients.
Capacité à prendre des rendez-vous.
Autres tâches administratives.
Qualification :
Solides compétences organisationnelles.
Bilingue (parlé et écrit).
Solide connaissance de Microsoft Office (en particulier d'Excel).
Connaissance de Quick Books.
Salaire: -
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: -
Connaissances en informatique: excel and quick books are important but not necessary
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Très fonctionnel
Français parlé: Functionnel
Anglais écrit: Functionnel
Anglais parlé: Functionnel
Autres exigences sur la langue: Bilingual
cacher |
5-juin-2023
Ref: A143977
Postuler
Un grossiste en produits agricoles situé à Longueuil est à la recherche d'un assistant aux ventes junior.
suiteUn grossiste en produits agricoles situé à Longueuil est à la recherche d'un assistant aux ventes junior.
Responsabilités:
Rechercher et contacter des prospects internationaux (principalement par le biais d'appels téléphoniques et de courriels)
Présenter notre entreprise aux prospects par le biais d'une approche de vente consultative (vente non agressive)
Comprendre et répondre aux besoins spécifiques des clients
Gérer la communication avec le client tout au long du processus de commande.
Qualification :
Solides compétences organisationnelles et souci du détail
Sens aigu de la confidentialité, des priorités et des responsabilités
Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance d'autres langues est un plus.
Attitude positive et détermination. Être à l'aise avec la prospection téléphonique.
Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
Capacité à respecter les délais dans un environnement professionnel en constante évolution.
Statut : Vous devez résider au Canada ou posséder un permis de travail canadien valide.
Avantages :
Remboursement de 50 % des frais de transport en commun + abonnement à un centre de conditionnement physique (EconoFitness)
Taux horaire de 16-18 $ + primes additionnelles + augmentation annuelle
Si vous travaillez à temps plein : Assurance collective + 3 semaines de vacances payées
Horaires de travail : temps plein : 9h00 à 17h00 (flexible)
Temps partiel : 4 heures par jour (flexible)
Lieu de travail: Sur place (Longueuil) avec la possibilité d'un arrangement de travail hybride à l'avenir
Possibilité de participer à des salons professionnels internationaux (frais de déplacement couverts)
Opportunité de carrière : Possibilité de promotion à un poste de responsable du développement des affaires, et possibilité de personnaliser le programme de travail.
Salaire: 16-18 $/h
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : N/A
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
5-juin-2023
Ref: A143973
Postuler
Une école de Montréal est à la recherche d'un(e) assistant(e) maternel(le).
suiteUne école de Montréal est à la recherche d'un(e) assistant(e) maternel(le).
Responsabilités:
Aider l'enseignant(e) avec les routines et les horaires quotidiens.
Aider à la gestion de la classe lorsque l'enseignant est en train d'instruire la classe ou lorsqu'un conflit survient.
Bonne capacité à résoudre les conflits et expérience dans l'art de parler aux enfants sur un ton aimable.
Travailler en collaboration avec des collègues et d'autres professionnels travaillant avec les enfants.
Énergique et enthousiaste à l'idée de travailler avec de jeunes enfants.
Capable de suivre les instructions de l'enseignant pour aider à la mise en uvre d'une activité.
Être capable de prendre des initiatives une fois que les routines sont connues.
Salaire: 18-21
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Early childhood, elementary education
Connaissances en informatique: Basic skills
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
Autres exigences sur la langue: Hebrew (beneficial)
cacher |
5-juin-2023
Ref: A143975
Postuler
Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Coordinateur de la sensibilisation et de la reconnaissance.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Coordinateur de la sensibilisation et de la reconnaissance.
Responsabilités:
Superviser tous les efforts de sensibilisation pour l'engagement des bénévoles qui répondent aux besoins du Centre.
Recruter et promouvoir des bénévoles divers, multigénérationnels et multiculturels de tous âges.
Créer de nouvelles approches innovantes en matière de sensibilisation et de reconnaissance en collaboration avec un comité de bénévoles.
Superviser les efforts visant à développer le bénévolat d'entreprise et l'engagement social.
Développer des partenariats pour des opportunités de bénévolat innovantes.
Superviser la reconnaissance des bénévoles, y compris tous les événements d'appréciation.
Assurer l'amélioration continue des compétences et la formation.
Communiquer fréquemment avec les bénévoles pour s'assurer de leur engagement.
Veiller à ce que l'objectif de l'organisation et ses actions soient clairement communiqués.
Assister le service des bénévoles dans d'autres tâches connexes.
Qualifications:
Expérience dans la recherche de candidats par le biais de différents canaux.
Capable de communiquer efficacement avec divers groupes de personnes.
Aptitude à travailler en collaboration.
Capacité à superviser, coordonner et évaluer les services de bénévolat.
Une expérience de la population de plus de 50 ans est un atout.
Une expérience antérieure avec des bénévoles est un atout.
Diplôme dans un domaine connexe ou expérience professionnelle équivalente.
Excellentes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais.
Connaissance avancée d'Office 365, y compris MS Outlook, MS Teams, MS Word, MS Excel, MS Power Point. Zoom et Webex.
Salaire: Tbd
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Degree in a related field
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
5-juin-2023
Ref: A143974
Postuler
Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
Responsabilités:
Aider à l'affectation et à la coordination des horaires de soins à domicile des clients.
Aider à la supervision des aides à domicile et à la gestion des dossiers.
Former, assister et superviser les aides à domicile en ce qui concerne les systèmes administratifs.
Superviser les horaires et les tâches des soins à domicile conformément aux directives du service et aux plans de soins des clients.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptable pour la facturation, le recouvrement et la paie.
Collaborer avec les gestionnaires de cas du département pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits.
Assumer d'autres responsabilités administratives en fonction des exigences du poste et du service.
Qualifications:
Baccalauréat ou équivalent.
La connaissance de la communauté juive est un atout.
Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
Forte capacité à mener plusieurs tâches de front et à établir des priorités.
Capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Baccalauréat ou l'équivalent
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
5-juin-2023
Ref: A143972
Postuler
Une organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un planificateur communautaire - responsable des subventions.
suiteUne organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un planificateur communautaire - responsable des subventions.
Responsabilités:
Travailler en étroite collaboration avec les partenaires d'impact pour comprendre leurs besoins et leurs exigences en matière de financement.
Fournir des conseils et un soutien aux partenaires d'impact communautaire à toutes les étapes du cycle d'investissement des partenaires d'impact, depuis la demande de financement jusqu'aux rapports d'avancement et d'évaluation, en passant par les activités d'apprentissage stratégique.
Servir de soutien principal aux sous-comités d'examen des subventions.
Tenir à jour la base de données de suivi des subventions et des fonds.
Soutenir les processus de suivi, d'évaluation et d'apprentissage stratégique avec les partenaires d'impact.
Soutenir la collecte de données, analyser et suivre les statistiques et les mesures de performance des partenaires d'impact qui aident à évaluer l'impact des subventions locales de l'agence.
Se tenir au courant des recherches et des tendances dans les domaines d'impact clés définis dans le plan stratégique de l'organisation.
Qualifications:
Baccalauréat dans un domaine pertinent
3 à 5 ans d'expérience pertinente, de préférence dans la planification et l'élaboration de programmes et/ou l'attribution de fonds.
Capacité à gérer un portefeuille diversifié de projets tout en faisant preuve de la plus grande intégrité et d'un grand souci du détail.
Esprit d'initiative, de créativité et de curiosité.
Grande capacité à travailler à la fois de manière indépendante et en collaboration au sein d'une équipe.
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité avérée à établir des relations de confiance avec les collègues et les dirigeants non professionnels.
Proactivité, solides compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à modifier les priorités en cas de besoin dans un environnement où les tâches se succèdent à un rythme soutenu.
Capacité à faire preuve d'un jugement sain et indépendant.
Grande confiance en soi pour travailler/apprendre de nouvelles applications et plateformes.
Solides connaissances et compétences en matière de plateformes d'enquête en ligne et de logiciels de gestion des subventions.
Excellentes compétences en matière de communication, de rédaction et de présentation, dans les deux langues officielles.
Connaissance avancée de la suite Microsoft Office (One Drive, Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc.).
Connaissance du paysage diversifié de la communauté juive de Montréal ; expérience professionnelle et bénévole dans la communauté, un atout.
Intérêt pour la construction d'une communauté forte, dynamique et pluraliste et engagement à responsabiliser tous les segments de la population.
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Bachelor's degree in relevant field
Connaissances en informatique: YES
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
2-juin-2023
Ref: A143971
Postuler
Administrateur Réseau et Serveur Senior
suiteAdministrateur Réseau et Serveur Senior
Responsabilités:
Gérer les composants du réseau : Serveurs Windows, Active Directory, Exchange, Office 365,
sauvegardes de serveurs, licences d'infrastructures et de dispositifs de réseau (pare-feu et commutateurs), virtualisation (ESXi), Veeam.
Vous serez conjointement responsable du support et de la gestion de réseaux allant de 10 à 100+ serveurs et utilisateurs finaux.
Vous fournirez un support de haute qualité à nos clients et prendrez en charge les incidents et les demandes jusqu'à leur résolution.
En collaboration avec l'équipe, vous planifiez et gérez les infrastructures et les migrations.
Soutenir les équipes de niveau 1 et 2 sur des questions techniques avancées et fournir des conseils et du coaching.
Disponibilité pour travailler occasionnellement le soir et le week-end en cas d'urgence, avec compensation.
Qualifications:
2 à 3 ans d'expérience solide avec nos composants de réseau gérés (voir ci-dessus).
Parfaitement bilingue en anglais et en français (écrit et parlé).
Expérience préalable de la configuration, de l'exploitation et de la gestion de réseaux, de serveurs, d'équipements de stockage de différentes marques et d'un environnement VMware.
Connaissance des systèmes et applications liés à la sécurité, tels que les pare-feu, les systèmes de détection d'intrusion, les réseaux privés virtuels (VPN), ainsi que les protocoles et concepts de réseau et de sécurité associés.
réseaux et protocoles associés.
Intérêt et capacité à apprendre les technologies nouvelles et émergentes.
Vous êtes soit autodidacte, soit titulaire d'un certificat ou d'un diplôme d'une école ou d'une université dans des domaines pertinents.
CCNA, CCNP, CompTIA, NSE et/ou autres certifications.
Avantages :
Salaire compétitif basé sur l'expérience, les certifications et le mérite.
Avantages collectifs attrayants (soins de santé, soins dentaires, assurance-vie, invalidité à court et à long terme et programme de bien-être).
Rendez-vous médicaux virtuels.
Remboursement des frais de téléphone.
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Degree in relevant fields
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
1-juin-2023
Ref: A143966
Postuler
Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un rédacteur de subventions.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un rédacteur de subventions.
Responsabilités:
Rechercher et identifier les possibilités de subventions gouvernementales et de fondations appropriées.
Établir et maintenir des liens avec des personnes-ressources clés du gouvernement et des fondations.
Qualifier les parties prenantes internes pour le financement du gouvernement et des fondations afin de maximiser l'alignement.
Travailler en collaboration avec les membres de la communauté afin d'élaborer, de soumettre et de gérer des demandes de subventions multipartenaires qui s'alignent sur les initiatives institutionnelles et les domaines d'intérêt majeur.
Coordonner les ressources interdépartementales et établir des priorités et des dates cibles pour la collecte d'informations, la rédaction, l'examen, l'approbation et la transmission afin de garantir le respect des délais des propositions.
Tenir des registres statistiques des activités de subvention passées et présentes et rédiger et présenter des rapports selon les besoins.
Effectuer en permanence des analyses de l'environnement afin de trouver de nouvelles possibilités de subventions.
Faciliter la collecte des informations nécessaires pour étayer les demandes de subvention.
Rencontrer les parties prenantes des différents départements au sujet des demandes de subvention.
Fournir des conseils d'expert et des orientations pour sélectionner le personnel de l'agence dans l'identification des possibilités de subventions et fournir des informations actualisées sur les possibilités de financement, les objectifs du programme, les politiques/directives, les critères d'évaluation, les délais, les procédures de demande et les exigences respectives à remplir.
Élaborer des propositions de subventions adaptées aux objectifs de l'institution.
Coordonner les détails financiers et la logistique des propositions retenues avec le personnel du département financier concerné.
Contribuer au respect des exigences en matière de conformité et d'établissement de rapports après l'approbation de la subvention.
Assurer la liaison avec le responsable de la stratégie et de l'impact pour le suivi des demandes soumises et mettre en place un petit comité pour soutenir ce travail.
Qualifications:
Minimum de 4 ans d'expérience professionnelle, de préférence au sein d'une organisation à but non lucratif ou d'un établissement universitaire, avec une compréhension de ces contextes organisationnels.
Vaste expérience de la rédaction de demandes de subvention dans un cadre non lucratif.
Expérience avérée de la recherche et de l'obtention de financements.
Excellente connaissance des subventions des gouvernements provinciaux et fédéral et du paysage du financement des fondations.
Une expérience ou des connaissances préalables en matière d'identification de prospects (recherche de prospects) et/ou d'utilisation de bases de données de recherche de prospects sont considérées comme un atout.
Compréhension et connaissance des objectifs organisationnels et des directives stratégiques
Être organisé, avoir le souci du détail et être capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement où les priorités sont concurrentes et où les activités se déroulent à un rythme soutenu.
Capacité à travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe.
Excellentes compétences en matière de communication interpersonnelle, écrite et verbale, afin d'établir et de développer efficacement des relations de travail positives avec les parties prenantes internes et externes.
Excellentes compétences linguistiques dans les deux langues officielles.
Capacité à travailler efficacement en collaboration avec divers groupes de personnes.
Excellente connaissance des logiciels Microsoft Office (notamment Word, Excel et PowerPoint). Bonne connaissance des environnements de la plateforme Microsoft, tels que One Drive et SharePoint.
Solide connaissance des relations avec les gouvernements, de leur structure et de leur financement.
Solides compétences en matière de gestion du temps, d'organisation et de gestion de projet.
Capacité à interagir avec des hauts fonctionnaires et à gérer en toute sécurité des informations hautement confidentielles et sensibles.
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Bachelor's Degree; a Master's Degree
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143965
Postuler
Une entreprise cherche à embaucher un agent de résolution des litiges et de recouvrement pour un contrat temporaire jusqu'au 31 août 2023, avec des possibilités de prolongation.
suiteUne entreprise cherche à embaucher un agent de résolution des litiges et de recouvrement pour un contrat temporaire jusqu'au 31 août 2023, avec des possibilités de prolongation.
Responsabilités:
Résoudre les plaintes des clients, les litiges et les refacturations.
Vous êtes en charge des questions de facturation, des marchandises endommagées, des livraisons manquantes et d'autres problèmes courants.
Vous êtes en charge de l'organisation et de la mise en 'æuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise.
Qualifications:
Connaissance d'Excel et de Word
Le bilinguisme est indispensable (anglais et français).
Capacité à travailler sous pression et à effectuer des tâches multiples
Capacité à travailler en équipe
Diplôme d'études secondaires (minimum)
Expérience en service à la clientèle
Salaire: 15,50
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Emploi d'été
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires
Compétences informatiques : Microsoft Excel indispensable.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
cacher |
3-mai-2023
Ref: A143924
Postuler
Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un rédacteur de subventions.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un rédacteur de subventions.
Responsabilités:
Rechercher et identifier les possibilités de subventions gouvernementales et de fondations appropriées.
Établir et maintenir des liens avec des personnes-ressources clés du gouvernement et des fondations.
Qualifier les parties prenantes internes pour le financement du gouvernement et des fondations afin de maximiser l'alignement.
Travailler en collaboration avec les membres de la communauté afin d'élaborer, de soumettre et de gérer des demandes de subventions multipartenaires qui s'alignent sur les initiatives institutionnelles et les domaines d'intérêt majeur.
Coordonner les ressources interdépartementales et établir des priorités et des dates cibles pour la collecte d'informations, la rédaction, l'examen, l'approbation et la transmission afin de garantir le respect des délais des propositions.
Tenir des registres statistiques des activités de subvention passées et présentes et rédiger et présenter des rapports selon les besoins.
Effectuer en permanence des analyses de l'environnement afin de trouver de nouvelles possibilités de subventions.
Faciliter la collecte des informations nécessaires pour étayer les demandes de subvention.
Rencontrer les parties prenantes des différents départements au sujet des demandes de subvention.
Fournir des conseils d'expert et des orientations pour sélectionner le personnel de l'agence dans l'identification des possibilités de subventions et fournir des informations actualisées sur les possibilités de financement, les objectifs du programme, les politiques/directives, les critères d'évaluation, les délais, les procédures de demande et les exigences respectives à remplir.
Élaborer des propositions de subventions adaptées aux objectifs de l'institution.
Coordonner les détails financiers et la logistique des propositions retenues avec le personnel du département financier concerné.
Contribuer au respect des exigences en matière de conformité et d'établissement de rapports après l'approbation de la subvention.
Assurer la liaison avec le responsable de la stratégie et de l'impact pour le suivi des demandes soumises et mettre en place un petit comité pour soutenir ce travail.
Qualifications:
Bonne connaissance pratique de la gestion des systèmes d'information, de la programmation informatique commerciale, de l'analyse des données ou d'un domaine connexe.
2 ans d'expérience pertinente dans un rôle de supervision, dans un domaine connexe.
Connaissance des tactiques de sécurité, des procédures de haut niveau, des équipements et des systèmes.
Capacité avérée à évoluer dans un environnement informatisé.
Capacité à travailler rapidement et efficacement dans un environnement en constante évolution et où les tâches sont multiples.
Solides compétences interpersonnelles et analytiques associées à un grand souci du détail.
Qualifié en planification tactique et en formation.
Qualifié en matière d'analyse et de risques environnementaux.
Qualifié en analyse comportementale.
Compétences étendues en matière d'organisation, de gestion du temps, de résolution de problèmes, de dépannage technique et de planification.
Maintenir la confidentialité absolue des dossiers, des données et des matériaux sensibles auxquels on a accès, dont on discute ou que l'on observe en travaillant avec le personnel de l'agence.
Salaire: À CONFIRMER
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Baccalauréat
Compétences informatiques : Bonnes
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143963
Postuler
Un organisme communautaire situé dans le quartier culturellement diversifié de Côte-des-Neiges cherche à embaucher un directeur général.
suiteUn organisme communautaire situé dans le quartier culturellement diversifié de Côte-des-Neiges cherche à embaucher un directeur général.
Responsabilités:
Impliquer et consulter l'équipe du personnel et le conseil d'administration pour stimuler la gestion participative et respecter les pratiques de travail réussies.
Consulte, analyse et élabore des propositions pour améliorer les pratiques actuelles.
Assurer le développement et le maintien de bonnes pratiques de gouvernance et de prise de décision par le conseil d'administration.
Élaborer des programmes, des orientations et des services avec l'équipe et le conseil d'administration.
Soutenir la collaboration entre l'équipe, les membres, les utilisateurs et le conseil d'administration.
Représente l'organisation au sein de coalitions si nécessaire.
Agit comme ambassadeur de Projet Genèse. Porte-parole auprès des médias.
Prépare et gère le budget, assure une saine gestion financière et trouve de nouvelles sources de financement.
Stabilise le financement et s'implique activement dans les relations avec les donateurs.
Assure une bonne gestion financière, y compris la responsabilisation et l'élaboration de politiques internes.
Rédige des rapports de suivi et d'autres rapports.
Gérer les ressources matérielles et les installations, et en assurer l'entretien.
Soutenir le travail des deux équipes et maintenir une vision commune ;
Il est à l'écoute de l'équipe du personnel et veille à instaurer un climat de confiance.
Encourage un bon environnement de travail, de bonnes relations professionnelles et syndicales.
Facilite les négociations et négocie les conditions.
Il est responsable de l'embauche, avec la participation du comité de sélection.
Facilite l'intégration, la mobilisation et le développement des compétences. Évalue le personnel.
Coordonne et supervise l'équipe du personnel, offre un soutien et contribue au développement des services et des programmes.
Qualifications:
Un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle pertinente en tant que directeur exécutif, de préférence dans une ONG ;
Diplôme universitaire dans un domaine pertinent.
Une combinaison d'expérience pertinente et de maîtrise en gestion pourrait être envisagée.
Bilingue (français et anglais), excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
Engagement important et leadership reconnu dans le secteur communautaire.
Connaissance des institutions, des réseaux et des partenaires du milieu.
Capacité de gestion dans une organisation favorisant la participation du personnel et du conseil d'administration.
Compétence à travailler avec un conseil d'administration composé de membres de la communauté.
Compétences en matière de développement des ressources financières et de collecte de fonds.
Vision stratégique, penseur politique, capacité à rallier les gens.
Connaissance des questions sociales et politiques, passion pour la lutte contre la pauvreté et pour les droits sociaux.
Sens des relations humaines, capable de créer des relations positives et reconnu pour son esprit d'initiative.
Capacité d'adaptation, sens de l'organisation, capacité à établir des priorités.
Capacité à comprendre et à respecter les diverses cultures présentes dans la communauté, à créer des relations de confiance et à soutenir l'inclusion.
Salaire: between $80,000 and $90,000 , based on experience
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: University degree in a relevant field
Connaissances en informatique: YES
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143961
Postuler
Un organisme à but non lucratif situé à Montréal, au Québec, cherche à embaucher un adjoint aux programmes et à l'administration.
Relevant du président-directeur général, le titulaire du poste joue un rôle de soutien important dans la prestation des programmes et la gestion de c... suiteUn organisme à but non lucratif situé à Montréal, au Québec, cherche à embaucher un adjoint aux programmes et à l'administration.
Relevant du président-directeur général, le titulaire du poste joue un rôle de soutien important dans la prestation des programmes et la gestion de certaines questions administratives.
Responsabilités
Répondre aux appels, gérer le courrier de bureau, les livraisons et les courriels.
Aider les coordinateurs de programme à passer les commandes, à gérer les stocks et à livrer le matériel pédagogique aux écoles, tout en assurant les suivis nécessaires.
Assurer le suivi téléphonique des contacts dans les écoles, en les invitant à accueillir nos programmes gratuits dans leurs salles de classe.
Trier et saisir des données dans Excel.
Prendre des notes de réunion.
Déposer des chèques au guichet de la banque.
Collaborer avec les membres de l'équipe.
Salaire: Entre 17 et 19 dollars de l'heure selon l'expérience.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Formation requise : Formation en secrétariat, administration, bureautique ou expérience professionnelle équivalente.
Compétences informatiques : Suite office 365
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143959
Postuler
Un organisme à but non lucratif situé à Montréal, au Québec, cherche à embaucher un coordonnateur du programme des entreprises et du programme des jeunes entrepreneurs.
suiteUn organisme à but non lucratif situé à Montréal, au Québec, cherche à embaucher un coordonnateur du programme des entreprises et du programme des jeunes entrepreneurs.
Responsabilités:
Coordonner les opérations hebdomadaires du programme des entreprises et du programme des jeunes entrepreneurs, ainsi que les activités et événements supplémentaires connexes.
Superviser le renouvellement et le recrutement des jeunes participants au programme, des bénévoles, des écoles, des enseignants et des gestionnaires de centre.
Planification et mise en 'æuvre de divers événements pour les jeunes, tels que la journée de formation à HEC, le marché de Noël, les concours, les présentations d'entreprises, les foires commerciales, le congrès annuel de la COJEQ et le gala.
Assurer la structure et le contenu du programme et suivre la mise en 'æuvre des programmes dans les écoles, tant pendant les heures de classe que dans le cadre des activités parascolaires.
Assurer le suivi des opérations selon le calendrier établi.
Faire des présentations à des groupes et entreprises ciblés, selon les besoins, afin de recruter des entreprises bénévoles et de promouvoir les programmes.
Mettre en place un système efficace de recrutement des jeunes et des bénévoles avant le début de l'année scolaire et élaborer un plan d'action de recrutement et de fidélisation.
Superviser le recrutement et la formation des bénévoles, des enseignants et des directeurs de centre.
Assurer le bon déroulement des programmes dans les centres opérationnels et les écoles.
Établir des relations solides et fournir un excellent service à la clientèle.
Gérer les plaintes et trouver des solutions.
Salaire: entre 20 et 22 $ de l'heure selon l'expérience.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : 1
Nombre d' années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143958
Postuler
Un fabricant et distributeur de portes, moulures et escaliers de qualité, engagé dans la qualité et l'excellence du service à la clientèle, est à la recherche d'un machiniste.
suiteUn fabricant et distributeur de portes, moulures et escaliers de qualité, engagé dans la qualité et l'excellence du service à la clientèle, est à la recherche d'un machiniste.
Responsabilités:
Expérience préalable en tant qu'opérateur de machine ou installateur.
Forte capacité à utiliser des outils de mesure.
Capacité à calculer et à faire des calculs.
Connaissance des méthodes de sécurité et des réglementations relatives aux risques.
Capacité à lire des manuels et des instructions.
Souci du détail.
Salaire: 18 $/h
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : HS
Compétences informatiques : N/A
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Basique
Français parlé: Basique
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Basique
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143957
Postuler
Un organisme indépendant dont le rôle principal est de surveiller les marchés publics et l'application des lois et règlements régissant les contrats publics au Québec cherche à embaucher un agent des opérations.
suiteUn organisme indépendant dont le rôle principal est de surveiller les marchés publics et l'application des lois et règlements régissant les contrats publics au Québec cherche à embaucher un agent des opérations.
Responsabilités:
Sous l'autorité du chef du Service de l'admissibilité, vous agirez comme point d'entrée pour toutes les demandes adressées aux membres de l'équipe du Service de l'admissibilité.
Le Service de l'admissibilité est responsable du Registre des entreprises autorisées à contracter et à sous-traiter (REA) et du Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA).
Les membres du service d'éligibilité assistent les entreprises lors de l'introduction de leur demande d'autorisation et effectuent les contrôles d'intégrité initiaux.
Recevoir et traiter les demandes d'information qui vous incombent.
Initier certaines validations pertinentes et assurer l'archivage des documents reçus dans le système de gestion de la relation client.
Procéder à la réception et au transfert des demandes d'information reçues via le système.
Trier et assigner les demandes générales au système dans la bonne file d'attente.
Soutenir les gestionnaires, les coordinateurs et les techniciens de service dans la préparation, la transmission et la réception de divers documents et communications à transmettre aux clients ou partenaires externes, en particulier pour la préparation des signatures des décisions de service.
Communiquer avec les clients externes pour assurer la conformité des dossiers, notamment dans le cadre des dossiers de renouvellement et du traitement des paiements dus.
Assurer la mise à jour des informations de gestion dans les différents outils de suivi.
Soutenir le service dans la réalisation de diverses tâches administratives.
Salaire: l'échelle est de 42 717 $ et 60 177 $.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Compétences informatiques : Oui
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143956
Postuler
Un organisme indépendant dont le rôle principal est de surveiller les marchés publics et l'application des lois et règlements régissant les contrats publics au Québec recherche un gestionnaire de la sécurité de l'information.
suiteUn organisme indépendant dont le rôle principal est de surveiller les marchés publics et l'application des lois et règlements régissant les contrats publics au Québec recherche un gestionnaire de la sécurité de l'information.
Responsabilités:
Agir à titre de coordonnateur organisationnel des mesures (COMSI) et assumer les différentes responsabilités associées à ce rôle dans le cadre de vos fonctions.
Mettre en place un mécanisme d'identification et d'évaluation périodique des risques afin d'assurer l'adéquation des mécanismes de sécurité en vigueur avec les risques encourus (catégorisation des actifs informationnels et analyse des risques).
Planifier, organiser et coordonner les activités et les comités de travail internes relatifs à la sécurité de l'information afin de mettre en uvre la Directive gouvernementale sur la sécurité de l'information (DGSI).
Élaborer un programme de formation et de sensibilisation à la sécurité de l'information et coordonner sa mise en uvre, avec la collaboration et le soutien des différents intervenants.
Élaborer, faire approuver et assurer la mise en uvre des plans internes de sécurité de l'information.
Veiller à ce que les lignes directrices et les exigences en matière de sécurité soient prises en compte lors de la conception, de la mise en uvre ou de la modification des processus d'entreprise, des systèmes d'information et des infrastructures technologiques.
Établir des liens avec les instances externes et internes, plus précisément : à l'externe avec les organismes centraux (Secrétariat du Conseil du Trésor et ministère de la Cybersécurité et du Numérique) et à l'interne avec le Comité de protection des renseignements personnels, les détenteurs d'actifs informationnels, les utilisateurs et le responsable de l'accès à l'information et de la protection de l'information.
Salaire: L'échelle salariale va de 58 976 $ à 120 310 $.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Compétences informatiques : Oui
Années d'expérience: 6 à 10 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel
cacher |
31-mai-2023
Ref: A143955
Postuler
Une entreprise du secteur textile cherche à recruter un gestionnaire des ressources humaines ayant quelques années d'expérience pertinente pour travailler à temps partiel (20 heures par semaine) suiteUne entreprise du secteur textile cherche à recruter un gestionnaire des ressources humaines ayant quelques années d'expérience pertinente pour travailler à temps partiel (20 heures par semaine) Responsabilités:
Responsable du recrutement.
Embarquement.
Gestion des performances et avantages sociaux.
Exige d'excellentes compétences interpersonnelles.
Qualification :
Solides compétences en communication écrite et verbale, et expérience dans le domaine des ressources humaines.
Salaire: 55K-65K.
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel.
Type de poste : Permanent.
Lieu de travail: Au bureau.
Formation requise : Titulaire d'un diplôme en RH.
Compétences informatiques : Excellentes.
Années d'expérience: 3 à 5 ans.
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucun.
Français parlé: Aucun.
Anglais écrit: Courant.
Anglais parlé: Courant.
cacher |
22-août-2022
Ref: A143442
Postuler
Un réseau de cliniques de soins primaires et de spécialités est à la recherche d'une personne sérieuse, ponctuelle et méticuleuse avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer pour le poste de secrétaire dans leur clinique pédiatrique.
Les horaires seraient de 14h à 18h (flexi... suiteUn réseau de cliniques de soins primaires et de spécialités est à la recherche d'une personne sérieuse, ponctuelle et méticuleuse avec laquelle nous aurions plaisir à collaborer pour le poste de secrétaire dans leur clinique pédiatrique.
Les horaires seraient de 14h à 18h (flexible) du lundi au vendredi à partir de ASAP !
Ce poste sera disponible à temps plein à partir du mois d'août.
Pas besoin d'avoir de l'expérience.
Nous sommes prêts à donner une formation.
Être bilingue est un must. cacher |
10-mai-2023
Ref: A143931
Postuler
Une école primaire cherche à recruter un assistant enseignant.
suiteUne école primaire cherche à recruter un assistant enseignant.
Responsabilités:
Soutenir l'apprentissage des élèves,
Travailler avec l'enseignant principal pour atteindre les objectifs pédagogiques,
Gérer la salle de classe, et
Créer un environnement d'apprentissage stimulant et sûr.
Personne compatissante et motivée qui s'intéresse à l'éducation et aime travailler avec les enfants.
Qualifications:
La maîtrise de l'hébreu est un atout.
Diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
Minimum 1 an d'expérience avec les enfants ;
Bilingue (anglais/français) pour les assistants des professeurs d'anglais ou bilingue (hébreu/anglais) pour les assistants des professeurs d'hébreu ;
Ponctuel, fiable.
Salaire: TBC
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: High school diploma
Connaissances en informatique: Good
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
24-mai-2023
Ref: A143954
Postuler
Une organisation à but non lucratif est à la recherche d'un assistant administratif.
suiteUne organisation à but non lucratif est à la recherche d'un assistant administratif.
Responsabilités:
Préparation de documents à partir de divers formats bureautiques standard, lettres, recherches, comptabilité de base et facturation.
Qualifications:
Expérience de Microsoft Office,
Excel et Quickbooks.
Responsabilités:
Le travail comprendra
Salaire: 25$ de l'heure.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : lycée/collège
Compétences informatiques : word, excel,
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
cacher |
24-mai-2023
Ref: A143953
Postuler
Une société de divertissement cherche à embaucher un concierge.
suiteUne société de divertissement cherche à embaucher un concierge.
Responsabilités:
Assurer l'entretien des locaux (intérieur et extérieur).
Assurer le nettoyage des entrées et des parties communes.
Effectuer les petites réparations dans les appartements ou les parties communes des bâtiments.
Être disponible pour les urgences lorsqu'il est en service.
Fournir un excellent service à la clientèle.
Recevoir les demandes des locataires.
Toutes les autres tâches connexes.
Qualifications:
Un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire (un atout).
Honnête, travailleur et débrouillard.
Maîtrise du français et de l'anglais.
Horaires de travail :
Lundi au vendredi, quart de jour, 1 fin de semaine sur 2.
Salaire: 17,00 $ de l'heure.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Exigences en matière d'éducation: Diplôme d'études secondaires
Compétences informatiques : Compétences de base
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
cacher |
24-mai-2023
Ref: A143952
Postuler
Nous sommes à la recherche d'un agent de sécurité et d'un portier pour un immeuble résidentiel.
suiteNous sommes à la recherche d'un agent de sécurité et d'un portier pour un immeuble résidentiel.
Responsabilités:
Accueillir les résidents et les visiteurs et répondre à leurs questions.
Préparer la documentation avec exactitude et précision, par exemple : les journaux de visite et les rapports de violation, les rapports d'inspection des bâtiments.
S'assurer que les déménagements / emménagements sont effectués conformément aux règles de construction.
Suivre les protocoles établis par le syndicat en ce qui concerne les opérations du bâtiment et la sécurité des locaux et des résidents.
Connaître et être capable de communiquer les règlements de l'immeuble si nécessaire.
Intervenir selon les protocoles pour faire cesser une infraction aux règlements, notamment au niveau des aires récréatives (exemple : terrasse, gymnase, piscine, etc.).
Visualiser les caméras afin de trouver les informations nécessaires pour permettre une intervention du gestionnaire ou de la police.
Signaler les problèmes et les anomalies au gestionnaire de l'immeuble.
Effectuer toute autre tâche connexe demandée par la direction.
Surveillance des caméras de sécurité.
Salaire: 17.00$ de l'heure
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Formation requise : Formation d'agent de sécurité / permis BSP
Compétences informatiques : Connaissances de base
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
24-mai-2023
Ref: A143951
Postuler
Une société gazière cherche à embaucher un gérant de dépanneur.
suiteUne société gazière cherche à embaucher un gérant de dépanneur.
Responsabilités:
Planifier, organiser.
diriger et contrôler le personnel, les ressources financières et matérielles de la succursale.
les ressources financières et matérielles de la succursale.
Veiller au respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité au travail.
des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité au travail.
Assurer la bonne exécution des tâches telles que l'inventaire, la planification des employés, les dépôts, la préparation des commandes.
Assurer la gestion du personnel (recrutement, embauche, mesures disciplinaires, formation, etc.)
Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de son superviseur.
Salaire: 50 000$
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Diplôme d'études secondaires ou équivalence
Connaissances en informatique: Suite office (word, excel, Outlook) de base
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: De base
cacher |
23-mai-2023
Ref: A143949
Postuler
Une organisation non gouvernementale de Montréal est à la recherche d'un(e) Associé(e) de campagne.
suiteUne organisation non gouvernementale de Montréal est à la recherche d'un(e) Associé(e) de campagne.
Responsabilités:
Soutenir tous les aspects des campagnes les plus importantes du Québec, y compris la campagne du Néguev.
Travailler en étroite collaboration avec le directeur principal du développement, le directeur général et le chef de la direction afin d'adapter les demandes et d'assurer le suivi auprès des sociétés commanditaires et des donateurs.
Assurer le suivi des contacts et des dons effectués par les donateurs et les entreprises commanditaires.
Soutenir la logistique, le marketing, l'élaboration du programme et l'administration du dîner et des événements connexes de la campagne pour le Néguev.
Assurer la liaison avec le directeur du programme pour tous les événements liés à la campagne.
Cultiver, gérer les dons et établir des relations solides avec une liste de donateurs.
Maintenir une communication régulière et effectuer des sollicitations individuelles avec une liste de donateurs nouveaux et existants.
Soutenir le directeur de programme, le cas échéant, dans la planification d'événements majeurs.
Apporter son soutien dans d'autres domaines pouvant être demandés par la direction générale.
Qualifications:
Minimum de quatre (4) ans d'expérience pertinente, y compris dans la collecte de fonds et les tâches administratives.
Expérience de travail dans le cadre de campagnes sans but lucratif et d'événements majeurs de collecte de fonds.
Solide connaissance de la communauté juive de Montréal et de la communauté des donateurs en général.
Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale et aux relations interpersonnelles, en anglais et en français.
Compétences organisationnelles supérieures.
Expérience avec un logiciel de collecte de fonds de préférence.
Salaire: TBC
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Minimum College diploma
Connaissances en informatique: Good
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
23-mai-2023
Ref: A143950
Postuler
Une organisation non gouvernementale située à Montréal est à la recherche d'un directeur de programme.
suiteUne organisation non gouvernementale située à Montréal est à la recherche d'un directeur de programme.
Responsabilités:
Planification d'événements pour tous les événements basés au Québec.
Créer, mettre en 'æuvre et mettre à jour le chemin critique pour chaque campagne ou événement.
Créer des budgets et contrôler les dépenses.
Gérer toute la logistique des événements et des campagnes.
Gérer les négociations avec les fournisseurs dans le respect des directives budgétaires.
Travailler avec les traiteurs, trouver et commander les fournitures, le décor, l'équipement audiovisuel, la signalisation de l'événement et d'autres documents imprimés (badges, etc.).
Gérer et superviser toute la logistique de l'événement pour le dîner annuel du Néguev.
Travailler en étroite collaboration avec le directeur exécutif, le directeur général et le directeur du développement pour toutes les campagnes de collecte de fonds (fêtes de fin d'année, Tu Bi'Shevat, etc.).
Créer des initiatives nouvelles et intéressantes en matière de collecte de fonds.
Fixer des objectifs stratégiques liés à la planification d'événements, à la collecte de fonds, au développement du leadership, à la planification de la relève, à l'engagement des bénévoles et à la sensibilisation.
Gérer tous les événements.
Créer des supports de collecte de fonds et de marketing avec l'équipe de marketing.
Travailler avec les comités chargés des événements et des programmes.
Recruter de nouveaux membres pour les comités et le conseil d'administration.
Superviser le comité d'éducation et coordonner tous les événements éducatifs.
Gérer le programme de bourses d'études.
Coordination des bénévoles pour tous les événements au Québec.
Prospection de donateurs et commandites.
Gestion informatique des événements.
Saisie de toutes les données relatives à l'événement dans Raiser's Edge.
Billets, promesses de dons, etc.
Établissement de relations avec les intervenants clés et les clients potentiels.
Salaire: TBC
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Undergraduate degree in a related field
Connaissances en informatique: Good
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
cacher |
Records: 179
|
|