Records: 99
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13-févr-2025
Ref: A144669
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Un leader mondial du service à la clientèle recherche un(e) représentant(e) en assurance qualité. Description du poste : Vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur apportant un soutien et en résolvant les problèmes suiteUn leader mondial du service à la clientèle recherche un(e) représentant(e) en assurance qualité. Description du poste : Vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur apportant un soutien et en résolvant les problèmes Responsabilités: Assister les appels entrants des clients concernant divers services, y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes liés aux cartes de crédit/débit, les soldes de comptes, les transferts de fonds, les dépôts de chèques et les litiges relatifs aux transactions. Respecter les processus de divulgation et de vérification des appels. Maintenir en permanence une connaissance pratique des produits, services et promotions de l'entreprise. Documenter les informations relatives aux appels à des fins d'audit et de reporting. Maintenir et mettre à jour les informations relatives aux clients, si nécessaire et avec précision. Vendre aux clients actuels des services nouveaux ou améliorés. Examiner les problèmes liés aux comptes et déterminer les actions appropriées pour les résoudre. Assurer une coordination efficace avec d'autres services, le cas échéant, pour résoudre les problèmes des clients. Atteindre et dépasser les objectifs de performance individuels et à terme, y compris le temps de traitement des appels, le taux de satisfaction des clients et le taux de résolution au premier appel Qualifications: Diplôme d'études secondaires ou GED. Expérience du service à la clientèle d'au moins 6 mois à un an. Une expérience en centre d'appels est préférable. Une expérience dans les services financiers ou dans un domaine connexe est un plus. Solides compétences en navigation informatique - jusqu'à 14 systèmes de navigation/pages peuvent être utilisés. Familiarité avec les applications MS Office (Word, Excel). Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite. Capacités exceptionnelles d'écoute et de compréhension. Professionnalisme, amabilité, positivisme et enthousiasme au téléphone, avec un souci constant d'offrir une expérience exceptionnelle au client. Capacité à s'adapter à un environnement de travail rapide et dynamique. Orientation client. Flexibilité en ce qui concerne les horaires et les heures d'ouverture. Environnement de travail : Travail régulier dans un centre d'appels climatisé. Utilisation continue du téléphone et des systèmes informatiques. Exigences physiques : Travail sédentaire permanent. Avantages sociaux : Couverture des soins de santé, des soins dentaires et des soins de la vue. CONGÉS PAYÉS (CONGÉS DE MALADIE) : Congés payés et congés de maladie, plan de retraite, formation payée, programme d'aide aux employés.
Salaire: 17,50 dollars canadiens de l'heure ; après 90 jours d'emploi, augmentation à 18 dollars canadiens de l'heure. Possibilité d'obtenir des primes après la formation.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires ou GED
Compétences informatiques: Solides compétences en navigation informatique
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
13-févr-2025
Ref: A144668
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Un leader mondial du service à la clientèle cherche à recruter un(e) Représentant(e) en assurance qualité pour servir des clients en français. SOMMAIRE DU POSTE : Effectuer un travail paraprofessionnel en administrant les applications techniques d'un système d'assurance qualité e... suiteUn leader mondial du service à la clientèle cherche à recruter un(e) Représentant(e) en assurance qualité pour servir des clients en français. SOMMAIRE DU POSTE : Effectuer un travail paraprofessionnel en administrant les applications techniques d'un système d'assurance qualité et de surveillance utilisé par le personnel d'assurance qualité pour surveiller les appels entrants et sortants dans un centre d'appels. Le travail est effectué sous supervision générale. RESPONSABILITÉS PROFESSIONNELLES : Le candidat doit participer aux tâches opérationnelles telles que le soutien des appels entrants et sortants, les chats, les courriels et/ou la vidéo dans le cadre du programme actuel, en raison des exigences de la haute saison ou du renforcement régulier des compétences. La transition entre différents clients ou LOB peut nécessiter la formation des nouveaux embauchés, l'imbrication et le soutien des appels entrants/sortants, des chats, des courriels et/ou de la vidéo dans le cadre du programme actuel afin de répondre aux exigences des clients et/ou d'assurer un développement adéquat des compétences. Effectuer des tâches de maintenance et d'administration de comptes d'utilisateurs et de groupes liées à la création, à la modification et à la gestion de groupes de comptes/programmes. Coordonner avec les opérations, l'informatique et les services de compte pour fournir une assistance à l'utilisateur final et un dépannage en cas de problèmes liés au système et à l'application. Fournir une documentation sur les mesures correctives prises en ce qui concerne les modifications techniques des systèmes et des applications. Gérer les privilèges des utilisateurs et des groupes, la définition des utilisateurs et des groupes, l'analyse des hiérarchies des utilisateurs/groupes. Appliquer les règles relatives à l'analyse, à la création et à la maintenance des calendriers personnalisés d'enregistrement des appels et des interactions. Créer des requêtes personnalisées pour l'assistance aux utilisateurs finaux. Fournir une analyse et une résolution des problèmes à l'appui des applications et des projets existants. Gérer les fonctions de comptabilisation du temps via le système d'enregistrement du temps de travail de l'entreprise. AUTRES TÂCHES CONNEXES : Assister le service informatique dans la résolution des problèmes de contrôle de la qualité. Aider le groupe des services de gestion de la qualité à élaborer/examiner les plans de test relatifs aux nouvelles mises en oeuvre des systèmes d'enregistrement vocal et de contrôle de la qualité. EXIGENCES DU POSTE : Formation et expérience minimales : Diplôme de premier cycle d'un établissement d'enseignement supérieur accrédité, avec une spécialisation dans le domaine des systèmes d'information de gestion, des affaires, des technologies de l'information ou dans un domaine connexe (diplôme de premier cycle de préférence). Expérience significative en matière de contrôle de la qualité. Expérience des concepts de téléphonie et du déroulement des opérations d'enregistrement vocal (de préférence). Connaissances, compétences et aptitudes : Compréhension de haut niveau des technologies d'enregistrement vocal. Compréhension claire de l'administration des agents dans CMS. Solides compétences en communication écrite et orale. Solides compétences analytiques. Familiarité avec les processus opérationnels informatiques de l'entreprise. Environnement de travail : Le travail est effectué dans un centre d'appels climatisé. Exposition occasionnelle à la poussière, à l'électricité et à des températures extrêmes. Exigences physiques : Occasionnellement, il faut soulever des objets, se pencher, s'asseoir et se baisser.
Salaire: 17,50
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: A distance
Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires ou GED
Compétences informatiques: Solides compétences en navigation informatique
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Aucun
Anglais parlé: Aucun cacher |
5-nov-2024
Ref: A144579
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Une entreprise basée à Montréal cherche à embaucher un(e) technicien(ne) d'entretien suiteUne entreprise basée à Montréal cherche à embaucher un(e) technicien(ne) d'entretien Responsabilités: Responsable de l'ensemble des réparations et de l'entretien des immeubles résidentiels et commerciaux. Répondre aux diverses demandes de service qui lui sont assignées, telles que, mais sans s'y limiter, le remplacement de l'éclairage, la plomberie de base, la peinture et le plâtrage. Suivre un programme quotidien et mettre à jour les billets de service. Avoir un emploi du temps flexible si des urgences surviennent en dehors des heures de travail. Contribuer à améliorer la satisfaction des locataires et des clients et à maintenir des relations positives par la manière dont le travail est effectué et les services fournis. Être capable de travailler de manière indépendante et en équipe. S'assurer que les bâtiments et les terrains sont bien entretenus et signaler toute anomalie aux gestionnaires immobiliers Exigences: Au moins 5 ans d'expérience en tant que technicien de maintenance. Avoir accès à une voiture et être à l'aise pour se rendre dans différentes propriétés. Capacité à utiliser et à entretenir des outils en toute sécurité. Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais. Compétence avec Microsoft Outlook. Les horaires de travail seront ceux du lundi au vendredi, à partir de 7h, 7h30 ou 8h. (En fonction du calendrier fourni par le bureau).
Salaire: 50,000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Collège/université
Connaissances en informatique: Outlook
Années d'expérience: 6 à 10
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Functionnel
Anglais parlé: Fluent cacher |
17-avr-2024
Ref: A144358
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Une entreprise de fabrication de produits alimentaires recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). LES RESPONSABILITÉS: Devis et facturation, réception des commandes par email ou par téléphone, préparation des bordereaux d'expédition des tiers, envoi des factures aux clients,... suiteUne entreprise de fabrication de produits alimentaires recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). LES RESPONSABILITÉS: Devis et facturation, réception des commandes par email ou par téléphone, préparation des bordereaux d'expédition des tiers, envoi des factures aux clients, tâches de réception, réponse au téléphone et à la porte d'entrée, comptes clients, classement, relations avec les clients, réponse aux demandes et aux questions des clients par email ou par téléphone.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis: Post-secondaire
Compétences informatiques: Quick books et Microsoft Suite
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: très fonctionnel cacher |
12-févr-2025
Ref: A144667
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Une entreprise spécialisée dans les équipements de protection, les fournitures de sécurité, les produits de nettoyage et les fournitures d'emballage pour les industries de la restauration et de la fabrication au Canada et aux États-Unis cherche à embaucher des représentants des v... suiteUne entreprise spécialisée dans les équipements de protection, les fournitures de sécurité, les produits de nettoyage et les fournitures d'emballage pour les industries de la restauration et de la fabrication au Canada et aux États-Unis cherche à embaucher des représentants des ventes. Il s'agit d'un poste à distance à temps plein ou à temps partiel pour un représentant commercial professionnel. Le rôle consiste à entrer en contact avec des clients potentiels, à promouvoir les produits/services et à conclure des ventes Qualifications: Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Expérience confirmée dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle. Capacité à établir et à entretenir des relations avec les clients. Solides compétences en matière de négociation et de résolution de problèmes. Une expérience préalable dans une fonction commerciale similaire est indispensable. La maîtrise d'un logiciel de gestion de la relation client et de Microsoft Office est préférable. Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine pertinent.
Salaire: 25 000 $ plus commissions
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: A distance
Niveau d'études requis : Vente et marketing
Compétences informatiques: Excel (et CRM est un plus)
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Basique
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
12-févr-2025
Ref: A144666
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Une école juive cherche à engager un(e) contrôleur(euse) financier(ière) pour une remplacement pour congé de maternité suiteUne école juive cherche à engager un(e) contrôleur(euse) financier(ière) pour une remplacement pour congé de maternité Responsabilités: Préparation du budget en collaboration avec le chef d'établissement pour l'année à venir : Créer un document budgétaire préliminaire pour la nouvelle année scolaire, y compris toutes les mises à jour pertinentes. Coordonner les changements avec le chef d'établissement. Contrôler le budget au cours de l'année scolaire : Préparer des rapports budgétaires mensuels, avec des projections jusqu'à la fin de l'année et des explications sur les écarts importants. Tenir le chef d'établissement informé des limites budgétaires et des écarts. Préparer des rapports budgétaires mensuels, y compris des rapports budgétaires départementaux pour les gestionnaires. Préparer des rapports mensuels sur les flux de trésorerie. Superviser le service commercial de l'école. Superviser les employés : attribuer les tâches, contrôler les conditions et les horaires de travail, surveiller la qualité et les performances professionnelles. Fournir un retour d'information concernant les changements de logiciels et de matériel informatique dans le bureau. Veiller à ce que les fournitures de bureau soient suffisantes pour les bureaux d'affaires et pédagogiques. Tenue de la comptabilité et des comptes fournisseurs : Examiner les rapprochements bancaires mensuels et toutes les écritures d'ajustement effectuées par le responsable des comptes fournisseurs. Examiner les relevés bancaires. Aider les auditeurs à préparer les états financiers annuels, en examinant les projets d'états avant qu'ils ne soient examinés par le chef d'établissement. Coordonner l'achat de toutes les fournitures scolaires (fournitures éducatives, d'entretien et consommables). Tenir un calendrier de tous les biens d'équipement, y compris les achats et les cessions. Tenir un calendrier des contributions différées et s'assurer que l'amortissement mensuel est enregistré. Créer une écriture de journal pour la dépréciation mensuelle. Fonction " comptes clients " : Superviser la facturation massive des frais de scolarité effectuée par le commis aux comptes débiteurs dans les délais impartis. Contrôler les recouvrements et poursuivre les recouvrements en cas de chèque sans provision et d'opposition au paiement. Examiner toutes les demandes de bourses, préparer les dossiers de bourses. Superviser les factures de crédit approuvées par l'employé des comptes courants pour les bourses d'études. Fonction paie : S'assurer que toutes les feuilles de temps des employés sont saisies correctement et prêtes à être traitées. Veiller à ce que la paie soit effectuée à temps, que les étapes de production de la paie soient respectées et que le classeur de paie soit tenu à jour. S'assurer que les fonds sont déposés pour couvrir les décaissements liés à la paie. Préparer le fichier de transmission de la paie et les rapports DAS, et assurer la transmission des données DAS et le paiement aux gouvernements provincial et fédéral. Répartir les salaires sur les comptes généraux appropriés, y compris le paiement des montants DAS. Préparer tous les rapports annuels concernant le régime de retraite de la CARRA, la CNESST, les DAS pour les gouvernements provincial et fédéral, les dépenses de perfectionnement professionnel, la ventilation des dépenses religieuses et laïques. Préparer les rapports sommaires annuels T4/R1 et releve 1 pour les gouvernements fédéral et provincial. Fournir des données à jour aux compagnies d'assurance concernant les changements de salaire, les changements d'employés, les changements de couverture, et s'assurer que les déductions salariales reflètent les factures d'assurance en conséquence. Préparer toute la documentation pour les réclamations de la CNESST, y compris les remboursements. Tenir à jour les dossiers d'échelons des enseignants. Tenir à jour les dossiers de la " banque de maladie " des enseignants. S'assurer que les assurances du personnel enseignant et non enseignant sont correctement reflétées dans COBA afin que les montants corrects soient déduits. Des rapprochements mensuels sont effectués. Travail de base : Identique à ce qui précède, à l'exception de la paie. Créer des écritures de journal mensuelles pour refléter les transactions des relevés d'investissement. Commission des finances : Coordonner la communication avec le trésorier. Présenter des mises à jour financières mensuelles à la commission des finances. Présenter le budget annuel au comité des finances et coordonner l'approbation des membres.
Salaire: 80 000 - 90 000
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Temporaire
Lieu de travail: Au bureau
Formation requise : Baccalauréat en comptabilité ou en finance. Un titre professionnel tel que celui de comptable professionnel agréé (CPA) est un atout.
Compétences informatiques: Maîtrise d'Excel et des logiciels de comptabilité
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
12-févr-2025
Ref: A144665
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Une entreprise spécialisée dans les produits de boulangerie cherche à engager un(e) expert-comptable suiteUne entreprise spécialisée dans les produits de boulangerie cherche à engager un(e) expert-comptable Responsabilités: Tenue d'un cycle complet de comptabilité, y compris Enregistrement de toutes les transactions financières, telles que les ventes, les recettes et autres activités financières. Rapprochements bancaires et de cartes de crédit. Examen et enregistrement des factures d'achat. Écritures de journal et analyse des comptes. Rapprochement des comptes de bilan. Gestion des comptes fournisseurs, y compris Traitement des paiements des fournisseurs. Rapprochement des comptes fournisseurs. Aide à l'évaluation et à l'analyse mensuelles des stocks afin de garantir l'exactitude des enregistrements. Calcul et versement de la retenue à la source (DAS). Préparation et dépôt des taxes de vente mensuelles. Établissement de rapports financiers, y compris Préparation des rapports financiers mensuels consolidés de la direction. Examens analytiques et analyse des écarts. Préparation des comptes de fin d'année. Analyse des données, y compris : Analyse des ventes. Analyse des salaires. Veiller au respect de la réglementation financière. Exécution de toute tâche ad hoc demandée par la direction. Préparation des dossiers de fin d'année et des états financiers. Gestion des flux de trésorerie. Calcul des coûts.
Salaire: A partir de 65 000$
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Formation requise : Expert-comptable diplômé
Compétences informatiques: Solides compétences en Excel, notamment en Pivot Tables et QuickBooks Online.
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
12-févr-2025
Ref: A144664
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Une école primaire cherche à recruter des enseignants pour les départements suivants: français, anglais et études judaïques. Nous sommes un environnement dynamique et stimulant qui favorise le développement professionnel de tous les membres de l'équipe. L'école s'engage à assurer... suiteUne école primaire cherche à recruter des enseignants pour les départements suivants: français, anglais et études judaïques. Nous sommes un environnement dynamique et stimulant qui favorise le développement professionnel de tous les membres de l'équipe. L'école s'engage à assurer le bien-être du personnel, ce qui a un impact direct sur la réussite des élèves. Notre équipe comprend des personnes de tous horizons. Nous pensons que la diversité apporte de la richesse à notre équipe scolaire. Nous offrons d'excellents avantages (auxiliaire de classe, échelle salariale, stationnement intérieur, banque de congés de maladie et de congés personnels, assurance, régime de retraite, etc.) Tâches et responsabilités: Enseigner le programme primaire. Créer des projets pédagogiques novateurs qui favorisent l'apprentissage des élèves et la réussite éducative. Collaborer avec les parents des élèves et l'équipe de l'école Exigences: Brevet d'enseignement ou autorisation d'enseigner permanente délivrée par le ministre (ou en cours d'obtention) pour les départements de français et d'anglais. Veuillez envoyer par courriel votre curriculum vitae et votre lettre d'intention.
Salaire: Barème enseignant
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Université
Compétences informatiques: Selon les besoins de l'enseignement
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques: Ecrites et parlées pour chaque département cacher |
12-févr-2025
Ref: A144663
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Une école primaire cherche à recruter un(e) assistant(e) pédagogique. Le rôle principal de l'assistant pédagogique est de travailler directement avec les élèves afin d'améliorer leur réussite scolaire et d'assurer une supervision supplémentaire. Les responsabilités de l'assistant... suiteUne école primaire cherche à recruter un(e) assistant(e) pédagogique. Le rôle principal de l'assistant pédagogique est de travailler directement avec les élèves afin d'améliorer leur réussite scolaire et d'assurer une supervision supplémentaire. Les responsabilités de l'assistant comprennent, sans s'y limiter, les tâches suivantes: Travailler avec des groupes d'enfants ou des enfants individuels, selon la décision de l'enseignant de la classe. Travailler dans la salle de classe avec l'ensemble du groupe, en collaboration avec le titulaire de la classe. Superviser le déjeuner et la récréation. Exécuter les plans de cours de l'enseignant en l'absence de ce dernier Exigences: Connaissance de la matière. Solides compétences en lecture et en écriture. Expérience avec les enfants.
Salaire: 20 $/heure
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Cegep
Compétences informatiques: Selon les besoins de l'enseignement
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques:
Français écrit: Basique
Français parlé: Basique
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Basique
Autres exigences linguistiques: Ecrit et parlé de la langue du département dans lequel ils postulent. cacher |
19-avr-2024
Ref: A144364
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Un magasin de jouets et d'accessoires pour la maison situé à Westmount est actuellement à la recherche d'un(e) vendeur(euse).
suiteUn magasin de jouets et d'accessoires pour la maison situé à Westmount est actuellement à la recherche d'un(e) vendeur(euse).
Salaire: À déterminer selon l'expérience.
Horaire de travail: Temps plein (Lundi à vendredi)
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Basique
Anglais parlé: Courant cacher |
11-févr-2025
Ref: A144662
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Une organisation communautaire cherche à recruter un(e) coordinateur(trice) de programme pour un remplacement de congé de maternité. Sous la responsabilité du directeur des opérations et de la logistique, le/la coordinateur(trice) de programme est chargé de la gestion de l'entrée... suiteUne organisation communautaire cherche à recruter un(e) coordinateur(trice) de programme pour un remplacement de congé de maternité. Sous la responsabilité du directeur des opérations et de la logistique, le/la coordinateur(trice) de programme est chargé de la gestion de l'entrée, de la collecte et de la mise à jour des données, ainsi que du soutien à diverses activités de gestion d'événements et d'expériences israéliennes, notamment les initiatives sur le campus, l'engagement des jeunes adultes et les familles avec de jeunes enfants. Fonctions: Gestion des données: Saisie des données dans le système de gestion de la relation client de l'organisation, y compris la mise à jour des données en fonction des besoins. Exploitation des données en fonction des besoins. Collecte des données nécessaires à l'établissement de rapports. Gestion des événements et des programmes: Y compris, mais sans s'y limiter, la réservation de salles, l'achat de nourriture, les contrats avec les fournisseurs, la facturation et le traitement des paiements, la gestion du calendrier et la capacité d'être présent lors d'événements de grande envergure pour aider à la logistique de l'événement. Soutenir les programmes d'expériences immersives avec toute la logistique et la préparation des voyages (comme le traitement des paiements, la préparation du dossier de pré-voyage, la collecte d'informations auprès des participants, etc: Diplôme universitaire dans un domaine pertinent. Expérience dans la gestion de programmes, de données et d'événements. Souci du détail, esprit d'initiative et capacité à travailler avec un minimum de supervision ou de conseils et d'instructions générales. Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler avec d'autres professionnels. Être à l'aise avec les horaires irréguliers (en dehors des heures normales de travail). Solide connaissance de la communauté juive de Montréal. Solide éthique de travail, sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement multitâche. Connaissance de la suite MS Office. cacher |
7-févr-2025
Ref: A144661
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Un leader mondial du service à la clientèle cherche à recruter un(e) représentant(e) du service à la clientèle. Vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur fournissant une assistance et en résolvant les problèmes suiteUn leader mondial du service à la clientèle cherche à recruter un(e) représentant(e) du service à la clientèle. Vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur fournissant une assistance et en résolvant les problèmes Responsabilités: Assister les appels entrants des clients concernant divers services, y compris, mais sans s'y limiter, les questions relatives aux cartes de crédit/débit, les soldes de comptes, les transferts de fonds, les dépôts de chèques et les litiges relatifs aux transactions. Respecter les processus de divulgation et de vérification des appels. Maintenir en permanence une connaissance pratique des produits, services et promotions de l'entreprise. Documenter les informations relatives aux appels à des fins d'audit et de reporting. Maintenir et mettre à jour les informations relatives aux clients, si nécessaire et avec précision. Vendre aux clients actuels des services nouveaux ou améliorés. Examiner les problèmes liés aux comptes et déterminer les actions appropriées pour les résoudre.
Assurer une coordination efficace avec d'autres services, le cas échéant, pour résoudre les problèmes des clients. Atteindre et dépasser les objectifs de performance individuels et à terme, y compris le temps de traitement des appels, la satisfaction des clients et les taux de résolution au premier appel.
Salaire: 17,50$ de l'heure ; après 90 jours d'emploi, augmentation à 18$ de l'heure. Possibilité d'obtenir des primes après la formation.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Diplôme d'études secondaires ou GED
Compétences informatiques: Solides compétences en navigation informatique
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
7-févr-2025
Ref: A144660
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Une entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées pour divers véhicules cherche à embaucher un(e) représentant(e) du service clientèle ayant des compétences approfondies en Excel et en création de listes en ligne. Si vous avez un intérêt marqué pour ce secteur et que v... suiteUne entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées pour divers véhicules cherche à embaucher un(e) représentant(e) du service clientèle ayant des compétences approfondies en Excel et en création de listes en ligne. Si vous avez un intérêt marqué pour ce secteur et que vous souhaitez faire partie de notre entreprise, veuillez lire ci-dessous les détails du poste. Fonctions de service à la clientèle : Répondre aux appels téléphoniques des clients et des clients potentiels. Communiquer avec les clients verbalement et par courrier électronique. Résoudre les plaintes mineures des clients. Vérifier les plaintes des clients et fournir des solutions ou les communiquer à la direction. Fournir des services de dépannage de niveau débutant et résoudre les problèmes. Fournit les informations nécessaires sur les produits et les services. Établir et maintenir de bonnes relations avec les clients. Fournit des canaux de communication ouverts avec les fournisseurs de l'entreprise. Émettre des crédits si nécessaire. Effectuer les autres tâches qui lui sont confiées. Exigences en matière de service à la clientèle : Anglais, écrit et parlé. Travailler à partir de notre bureau de Montréal. Connaissance des pièces de motocyclettes et de VTT. Solides compétences multitâches. Excellentes aptitudes à la communication. Excellentes compétences en informatique. Compétences en dactylographie. Parler au téléphone. Expérience dans le domaine des sports motorisés. Disponibilité : Vous devrez être disponible du lundi au jeudi de 9h à 17h, et les vendredis de 9h à 15h. Vacances : Vous aurez droit à deux (2) semaines de vacances payées par année civile. Période d'essai : Vous serez soumis à une période d'essai d'un (1) mois. Avantages : Congés payés. Expérience : service à la clientèle : 1 an (préférable).
Salaire: Débutant entre 25 000 et 35 000$ en fonction de l'expérience, nous accordons des augmentations tous les deux mois en fonction des performances. Après un an, le salaire varie entre 40 000 et 50 000$ par an.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Études secondaires (de préférence)
Compétences informatiques: Dactylographie / orthographe / placement de commandes / conversation téléphonique avec les clients
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
7-févr-2025
Ref: A144659
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Un organisme communautaire cherche à embaucher un(e) adjoint(e) administratif(ve) en collecte de fonds. Le poste d'assistant administratif en collecte de fonds soutiendra l'équipe de collecte de fonds en gérant les contacts dans Salesforce, en organisant des réunions avec les don... suiteUn organisme communautaire cherche à embaucher un(e) adjoint(e) administratif(ve) en collecte de fonds. Le poste d'assistant administratif en collecte de fonds soutiendra l'équipe de collecte de fonds en gérant les contacts dans Salesforce, en organisant des réunions avec les donateurs et en coordonnant les activités de collecte de fonds. Les responsabilités comprennent le nettoyage de la base de données Salesforce, l'assistance aux collecteurs de fonds pour les tâches administratives, l'organisation de réunions, l'envoi de rappels, la préparation de rapports sur les donateurs, le suivi des progrès de la collecte de fonds et l'assurance que toutes les communications avec les donateurs sont documentées avec précision. Le rôle consiste également à soutenir les campagnes de collecte de fonds en rédigeant des courriels, en coordonnant les envois et en aidant à la planification des événements. En outre, l'assistant administratif chargé de la collecte de fonds contribuera à la recherche de donateurs potentiels, à la tenue de registres d'interactions et à l'apport d'un soutien administratif général à l'équipe chargée de la collecte de fonds. Ce poste requiert un grand souci du détail, une maîtrise de Salesforce ou de plateformes CRM similaires, d'excellentes compétences organisationnelles et la capacité de gérer efficacement plusieurs tâches. Le candidat idéal doit être proactif, avoir le sens de la communication et être à l'aise dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide et où la mission est primordiale. Aperçu du poste : L'assistant administratif chargé de la collecte de fonds soutient l'équipe de collecte de fonds de l'organisation en gérant les relations avec les donateurs, en coordonnant les activités de collecte de fonds et en contribuant aux tâches administratives. Ce rôle est essentiel pour garantir que les efforts de collecte de fonds de l'organisation sont organisés, efficaces et percutants. Principales responsabilités : Gestion de la base de données : Maintenir et mettre à jour les dossiers des donateurs dans Salesforce, en veillant à ce que les données soient exactes et organisées. Soutien à la collecte de fonds : Aider les collecteurs de fonds à préparer des listes de donateurs, des rapports et des documents pour les réunions. Coordination des événements : Aider à organiser des événements de collecte de fonds, y compris les invitations, la logistique et les suivis. Relations avec les donateurs : Planifier les réunions avec les donateurs, envoyer des rappels et assurer le suivi des communications. Tâches administratives : Traiter la correspondance électronique, préparer les documents, la facturation et soutenir l'équipe de collecte de fonds dans ses tâches quotidiennes. Aide à l'octroi de subventions : Soutenir l'équipe dans la recherche et la préparation des demandes de subvention. Préparation de rapports : Compiler des rapports sur les performances de la collecte de fonds et l'engagement des donateurs. Qualifications et compétences : Expérience : Une expérience préalable dans le domaine de la collecte de fonds, de l'administration ou des relations avec les clients est un atout. Connaissances techniques : maîtrise de Salesforce (ou d'autres plateformes CRM), de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) et de Google Suite. Soucieux du détail : Solides compétences organisationnelles et souci de la précision. Communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français (de préférence). Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide et où l'on s'efforce d'accomplir une mission. Proactif et adaptable : Volonté de prendre des initiatives et de s'adapter à l'évolution des stratégies de collecte de fonds.
Salaire: À DÉTERMINER
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Post-secondaire
Compétences informatiques: Doit avoir de l'expérience avec Salesforce ou un autre système de gestion de la relation client (CRM)
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
3-févr-2025
Ref: A144655
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Une organisation à but non lucratif cherche à embaucher un(e) assistant(e) coordinateur(trice) (à temps partiel). Il s'agit d'un rôle de soutien administratif nécessitant 10 heures par semaine (avec possibilité d'heures supplémentaires) jusqu'à la fin du mois de mars, avec possib... suiteUne organisation à but non lucratif cherche à embaucher un(e) assistant(e) coordinateur(trice) (à temps partiel). Il s'agit d'un rôle de soutien administratif nécessitant 10 heures par semaine (avec possibilité d'heures supplémentaires) jusqu'à la fin du mois de mars, avec possibilité de prolongation au-delà de cette date Exigences: un sens du détail, des compétences organisationnelles méticuleuses et un don pour le service à la clientèle afin d'aider à coordonner diverses tâches clés pour un événement de collecte de fonds à venir et très attendu.
Salaire: 18$/heure
Horaire de travail: Temps partiel
Type de poste: Temporaire
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis: Licence en communication, en marketing ou dans un autre domaine lié au poste.
Compétences informatiques: MS Office, y compris Word, PowerPoint, Excel (pour les fusions de courriers), Outlook, Canva
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
6-févr-2025
Ref: A144658
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Une organisation communautaire cherche à embaucher un(e) gestionnaire de projet TI pour diriger divers projets, notamment le développement d'une application, d'une plateforme numérique pour les bénévoles, la mise à jour et l'intégration de Salesforce, et bien plus encore. Nous re... suiteUne organisation communautaire cherche à embaucher un(e) gestionnaire de projet TI pour diriger divers projets, notamment le développement d'une application, d'une plateforme numérique pour les bénévoles, la mise à jour et l'intégration de Salesforce, et bien plus encore. Nous recherchons une personne possédant de solides compétences en gestion de projet, une grande capacité de résolution de problèmes, une aisance avec les technologies et une envie de contribuer à une cause qui a du sens.
Salaire: 60,000
Horaire de travail: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: École post-secondaire
Connaissances en informatique: Fort
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: De base
Français parlé: De base
Anglais écrit: De base
Anglais parlé: De base
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3-févr-2025
Ref: A144654
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Une fondation hospitalière cherche à recruter un(e) Gestionnaire de bureau et assistant(e) de direction. Sous la responsabilité du directeur général, ce poste offre un soutien administratif de haut niveau au directeur général en assurant le fonctionnement efficace du bureau exécu... suiteUne fondation hospitalière cherche à recruter un(e) Gestionnaire de bureau et assistant(e) de direction. Sous la responsabilité du directeur général, ce poste offre un soutien administratif de haut niveau au directeur général en assurant le fonctionnement efficace du bureau exécutif. Ce poste implique la gestion des communications, la programmation, la préparation des réunions et la liaison avec les parties prenantes internes et externes. Le/la Gestionnaire de bureau et assistant(e) de direction joue un rôle clé dans l'administration financière, ainsi que dans la supervision des systèmes et de la gestion des bases de données afin de garantir l'efficacité opérationnelle. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES: SOUTIEN ADMINISTRATIF: fournir un soutien au directeur général dans le cadre de diverses activités et exigences administratives. Servir de point de contact principal pour la Fondation en ce qui concerne le filtrage et la hiérarchisation des communications générales entrantes (courriels, appels, courrier), la rédaction de réponses ou la réorientation, le cas échéant, et la représentation professionnelle de l'organisation auprès des donateurs, des parties prenantes et du public, tout en fournissant un service à la clientèle exceptionnel. Préparer et éditer la correspondance, les rapports, les présentations et d'autres documents selon les besoins. SOUTIEN AU CONSEIL D'ADMINISTRATION: assister à toutes les réunions du conseil d'administration et du comité exécutif et préparer tous les éléments, y compris la logistique, le calendrier, les ordres du jour, la diffusion des documents et la rédaction des procès-verbaux. Conserver les archives des activités, des décisions et des politiques du conseil d'administration. Tenir à jour les règlements et autres documents juridiques du conseil de fondation et de ses sous-comités ; tenir à jour les autres dossiers du conseil de fondation, les rapports juridiques et les archives. Gérer et organiser l'assemblée générale annuelle et d'autres événements spéciaux. TRAITEMENT DES DONS: Fournir un soutien proactif à la gestion des dons, y compris le suivi des actions, l'envoi de lettres, l'émission de reçus et l'établissement de documents d'engagement de don. Veiller à l'exactitude et à la mise à jour des informations sur les donateurs dans la base de données Raiser's Edge. SOUTIEN AU PERSONNEL CHARGÉ DE LA COLLECTE DE FONDS ET GESTION DE PROJETS: Soutenir les événements, les campagnes et l'intendance en effectuant les tâches nécessaires. Aider le directeur général et le directeur adjoint à produire des informations et des rapports sur les donateurs et à fournir d'autres formes de soutien logistique. Superviser les événements et les campagnes dans la gestion des dons afin de s'assurer que les dons sont traités conformément aux politiques et procédures établies. FINANCES ET ADMINISTRATION: traiter et envoyer chaque semaine toutes les factures à l'agent comptable et veiller à ce que les factures soient payées en temps voulu. Déposer les chèques et gérer les tâches bancaires en ligne si nécessaire. Assurer le suivi des dépenses et veiller à ce que les dossiers financiers soient correctement documentés. Rapprocher les relevés bancaires et les relevés de cartes de crédit mensuels des documents financiers afin d'en garantir l'exactitude (en collaboration avec l'aide-comptable). Aider le comptable à identifier et à résoudre les écarts. Contribuer à la préparation et à la conformité des audits. Gérer les contrôles internes et apporter un soutien aux auditeurs externes. GESTION DE L'INFORMATIQUE ET DES SYSTÈMES: Superviser la maintenance et le dépannage de Raiser's Edge. Assurer la coordination avec les fournisseurs informatiques pour les mises à niveau du système et l'assistance technique. Veiller à ce que les protocoles et politiques nouveaux ou révisés concernant la base de données soient enregistrés. Fournir des rapports financiers à partir de la base de données selon les besoins. GESTION DU BUREAU: Superviser la maintenance des systèmes de bureau, y compris le classement, la gestion des données et l'inventaire des fournitures. Assurer la liaison avec les fournisseurs et les prestataires de services pour garantir le bon fonctionnement du bureau. Assurer la liaison avec les différents départements et collègues au sein du CIUSSS. Élaborer, mettre en ?uvre et recommander de manière proactive des procédures et des systèmes de bureau afin d'améliorer l'efficacité globale. Assurer le suivi des congés et des jours de maladie du personnel. QUALIFICATIONS ET EXIGENCES: Certificat ou diplôme en administration, collecte de fonds ou dans un domaine connexe, ou combinaison équivalente de formation et d'expérience. Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle d'assistance à la direction, de préférence dans le secteur à but non lucratif. Connaissance de Raiser's Edge ou de systèmes similaires de gestion des donateurs. Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, avec la capacité de gérer des priorités multiples et de respecter les délais. Capacité avérée à traiter des informations confidentielles avec intégrité et discrétion. Excellentes aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en Anglais et en Français. Connaissance de la communauté juive de Montréal et/ou des soins de santé, un atout. CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES: Haut niveau de professionnalisme et normes éthiques. Capacité à prendre des initiatives et à relever des défis. Solides compétences interpersonnelles, avec la capacité de nouer des relations avec des groupes diversifiés. Capacité d'adaptation et flexibilité dans un environnement de travail dynamique. Engagement à l'égard de la mission et des valeurs de l'organisation. INFORMATIONS CLÉS: Échelle salariale 55, 000 ? 60, 000 $. Poste régulier à temps plein au bureau (35 heures par semaine). Travail occasionnel le soir ou le week-end (pour des événements). Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation
décrivant leurs qualifications et leur intérêt pour le poste.
Salaire: 55 000-60 000
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Formation requise : Certificat ou diplôme en administration, collecte de fonds ou dans un domaine connexe ; ou une combinaison équivalente d'éducation et d'expérience.
Compétences informatiques: Connaissance de Raiser's Edge ou de systèmes similaires de gestion des donateurs. Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
3-févr-2025
Ref: A144657
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Un musée cherche à recruter un(e) coordinateur(trice) marketing. Sous la supervision du chef des communications, le/la coordonnateur(trice) du marketing contribuera à accroître la visibilité du musée en prévision de son important projet de déménagement et d'agrandissement au cent... suiteUn musée cherche à recruter un(e) coordinateur(trice) marketing. Sous la supervision du chef des communications, le/la coordonnateur(trice) du marketing contribuera à accroître la visibilité du musée en prévision de son important projet de déménagement et d'agrandissement au centre-ville de Montréal. Il participera à la promotion et au marketing du Musée et de ses activités (expositions, programmes scolaires, événements publics, campagnes de financement, etc.) par le biais de méthodes numériques et traditionnelles. Ils seront également responsables de la gestion du site Web du musée, des médias sociaux et d'autres efforts de marketing. Ils participeront au changement de marque du musée et dirigeront la création de son nouveau site web en collaboration avec une société externe Responsabilités: Participer à la promotion des événements du musée, des programmes scolaires, des expositions virtuelles et des initiatives de collecte de fonds. Rédiger des textes pour le site web du musée, les médias sociaux et d'autres initiatives promotionnelles. Effectuer des mises à jour régulières du site web et assurer la liaison avec l'hébergeur externe du site web. Piloter la création du nouveau site web du musée. Gérer un contrat de marketing numérique avec un fournisseur externe. Maintenir à jour les listes de contacts et d'adresses. Créer des campagnes de courrier électronique et des bulletins d'information. Procéder à des évaluations régulières des performances numériques du musée. Coordonner le calendrier des médias sociaux et participer à l'élaboration de stratégies de communication. Obtenir des publicités pertinentes. Participer à la refonte de l'image de marque du musée. Soutenir les programmes en ligne et en personne (notamment la diffusion en direct sur Zoom). Effectuer d'autres tâches connexes Qualifications: Intérêt marqué pour l'histoire de l'Holocauste, les droits de l'homme et l'actualité. Diplôme universitaire (licence en marketing, communication ou autre domaine pertinent). Bilingue (capacité à parler et à écrire en français et en anglais). Maîtrise de la suite Office et des logiciels d'édition, un atout. Expérience des plateformes de médias sociaux, des stratégies de communications numériques SEO et SEM, de la gestion de sites Web (Wordpress) et des plateformes de courriels de masse (Mailchimp). Connaissance des possibilités de publicité à Montréal, au Québec et au Canada. Capacité à gérer plusieurs tâches et à définir des priorités de manière efficace. Un fort esprit d'équipe ainsi qu'une capacité d'adaptation et d'autonomie. La connaissance de la communauté juive est un atout. 5 ans d'expérience pertinente. Détails de l'emploi : Poste permanent. Poste situé près d'une station de métro. Possibilité de travail à distance 2 jours par semaine. Échelle salariale de 52 000 $ à 62 000 $, en fonction de l'expérience. Avantages sociaux compétitifs (effectifs après une période d'essai de 3 mois) : 13 jours fériés payés par an. 20 jours de vacances annuelles après un an d'emploi. Congé payé pour les fêtes juives. 12 jours de congé de maladie par an. Congés parentaux et familiaux (par exemple : mariage, naissance, union civile ou décès d'un proche). Assurance collective. Régime de retraite à cotisations définies (contribution de l'employeur de 5 %). Pour postuler : Veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Date limite de candidature : 21 février 2025.
Salaire: 52 000-62 000
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : Diplôme universitaire (licence en marketing, communication ou autre domaine pertinent)
Compétences informatiques: Suite bureautique, logiciels d'édition un atout
Nombre d' années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
3-févr-2025
Ref: A144656
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Une école maternelle et élémentaire privée située dans l'ouest de l'île cherche à recruter un(e) professeur de français à temps partiel suiteUne école maternelle et élémentaire privée située dans l'ouest de l'île cherche à recruter un(e) professeur de français à temps partiel Responsabilités: Enseigner le français comme langue d'enseignement, les mathématiques et l'histoire/géographie. QUALIFICATIONS REQUISES Brevet d'enseignement et diplôme universitaire de 1er cycle en enseignement préscolaire et primaire. Toute expérience d'enseignement au niveau primaire est un atout. QUALITÉS RECHERCHÉES: Une vision innovante et dynamique de l'enseignement. Bonne connaissance des possibilités pédagogiques des technologies de l'information et de la communication. Bonne aptitude au travail en équipe et à la communication. EXIGENCES: Résident permanent ou citoyen canadien. Excellente maîtrise de la langue française. Bonne connaissance du Programme de formation de l'école québécoise. Faire partie de notre communauté scolaire, c'est bénéficier de: Vacances scolaires durant l'année. 7 jours de maladie et 3 jours personnels. Tous les jours fériés. Le régime de retraite le plus avantageux (RREGOP). Un régime d'assurance collective. Un environnement convivial. Une garderie à proximité. Des possibilités de formation continue. Stationnement gratuit. Horaire de travail : 16 heures par semaine, du lundi au vendredi. Possibilité d'heures supplémentaires en tant que remplaçant au sein de l'école. Date de début : 20 août 2025. Postulez avant le : 15 mars 2025. Durée de l'emploi : année scolaire 2025-2026 avec possibilité de renouvellement.
Salaire: Nous rémunérons sur la base de l'échelle de l'enseignement public
Horaire de travail: Temps partiel, avec possibilité d'heures supplémentaires en tant que remplaçant.
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Bureau
Exigences en matière d'éducation: Baccalauréat en éducation
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
28-janv-2025
Ref: A144651
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Directeur du développement et des dons majeurs, QC
Directeur du développement et des dons majeurs, QC Gestion du Conseil de Montréal
Gérer le Conseil de Montréal, un groupe de bénévoles dévoués qui se consacrent à la sensibilisation et à la collecte de fonds.
Établir des p... suiteDirecteur du développement et des dons majeurs, QC
Directeur du développement et des dons majeurs, QC Gestion du Conseil de Montréal
Gérer le Conseil de Montréal, un groupe de bénévoles dévoués qui se consacrent à la sensibilisation et à la collecte de fonds.
Établir des partenariats avec les membres clés du conseil d'administration dans votre région pour cultiver et solliciter de nouveaux donateurs. Planification et exécution d'événements
Élaborer et mettre en ?uvre une stratégie d'événements annuels pour le Québec, comprenant des événements en personne et virtuels.
Les responsabilités comprennent la création d'invitations (en partenariat avec le service du marketing), la promotion des événements, l'obtention de commandites, le recrutement de bénévoles et le suivi après l'événement.
Collaboration avec l'équipe
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de collecte de fonds pour soutenir la stratégie et les opérations globales à tous les niveaux de donateurs.
Contribuer à la réalisation des objectifs définis dans le plan stratégique et adopter une approche axée sur les mesures pour réussir.
Qualifications
Expérience avérée dans la collecte de dons importants, avec une expérience démontrée dans l'obtention de dons de l'ordre de 10 000 à 1 million de dollars.
Solides compétences en matière d'établissement de relations et capacité à engager les donateurs de manière efficace.
Compétences exceptionnelles en communication, tant verbale qu'écrite.
Connaissance de la communauté montréalaise et québécoise.
Intérêt pour Israël, l'enseignement supérieur et les progrès dans les domaines de la science, de la technologie, de la médecine et de l'ingénierie, ou volonté d'apprendre.
Maîtrise des systèmes de gestion de la relation client (CRM) tels que Donor Perfect ou des outils similaires.
Une expérience de la planification d'événements et de la gestion de projets est un atout.
Attributs clés
Approche disciplinée et axée sur les résultats en matière de collecte de fonds.
Volonté de collaborer avec d'autres
Enthousiasme pour apprendre des meilleures organisations et mettre en ?uvre des stratégies innovantes de collecte de fonds.
Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation avant le 10 février.
Salaire: A DÉTERMINER
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière d'éducation: N/A
Compétences informatiques: Maîtrise de la navigation CRM
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
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28-janv-2025
Ref: A144649
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Un leader mondial de la lunetterie de luxe cherche à recruter un(e) associé(e) aux ventes. En tant que vendeur(euse), vous fournirez un service exceptionnel à tous les clients, nouveaux et existants, tout en représentant la marque par le biais d'une expérience sociale et de vente... suiteUn leader mondial de la lunetterie de luxe cherche à recruter un(e) associé(e) aux ventes. En tant que vendeur(euse), vous fournirez un service exceptionnel à tous les clients, nouveaux et existants, tout en représentant la marque par le biais d'une expérience sociale et de vente au détail. Avec votre sens unique de la mode, notre objectif est d'attirer les gens dans le magasin et de leur donner envie d'être stylisés par vous. Vous utiliserez le magasin et les articles qui s'y trouvent pour créer du contenu et promouvoir l'entreprise, tout en répondant aux besoins des clients. Le contenu que vous créerez sera des vidéos de stylisme, des tendances TikTok, des faits sur notre collection ou notre collection vintage, des promotions en magasin ou en ligne, etc. Vous aiderez l'équipe à atteindre les objectifs de vente quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels tout en établissant et en maintenant les relations avec les clients et les expériences en magasin. Vous devrez maintenir l'organisation du magasin et travailler selon un horaire flexible comprenant des quarts de travail à l'ouverture, à la fermeture et la fin de semaine. Nous sommes à la recherche d'une personne qui a un rythme rapide, qui a le souci du détail et qui prendra l'initiative. Le candidat idéal doit avoir une personnalité forte et expressive, un style approprié et un comportement professionnel. Responsabilités: Fournir un service à la clientèle exceptionnel à tous les clients en identifiant leurs besoins, en leur proposant des suggestions de produits personnalisées et en créant une expérience de luxe. Atteindre et dépasser les objectifs de vente. Maintenir un contact régulier avec les clients existants et établir des relations avec de nouveaux clients afin de maintenir la notoriété de la marque et d'augmenter la rentabilité. Communiquer régulièrement avec l'équipe du siège afin de développer et d'améliorer les techniques de vente et de service. Certaines tâches de marchandisage visuel peuvent être assignées. Être ouvert à l'exécution d'autres tâches, selon les besoins. Création de contenu Qualifications: Doit être âgé de 18 ans ou plus. Minimum d'un an d'expérience dans un environnement de vente au détail. Expérience de la création de contenu sur des canaux sociaux tels qu'Instagram et Tik Tok. Connaissance de la technologie - à l'aise avec l'utilisation de la technologie Apple et des plateformes de vente. Capacité d'adaptation au changement. Excellent souci du détail. Capacité à maintenir un excellent registre de présence et de productivité avec une supervision minimale. Doit être disponible pour travailler la nuit, les week-ends et certains jours fériés. Bon engagement sur les médias sociaux. Bon sens de la mode. Exigences physiques : Le candidat doit être capable de rester debout pendant de longues périodes, de marcher continuellement et de monter dans des échelles. Il doit être capable de soulever, porter, pousser, tirer et empiler des cartons pesant jusqu'à 50 livres.
Salaire: 17 à 20 dollars de l'heure.
Horaire de travail: Les deux
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : École secondaire
Compétences informatiques: Microsoft Office, systèmes Mac, expérience Shopify un plus !
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Basique
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Courant cacher |
28-janv-2025
Ref: A144648
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Un leader du marché de l'ameublement et de la décoration intérieure cherche à recruter un(e) spécialiste de soutien aux ventes suiteUn leader du marché de l'ameublement et de la décoration intérieure cherche à recruter un(e) spécialiste de soutien aux ventes Responsabilités: Collaborer avec l'équipe de vente pour favoriser et maintenir des relations solides et durables avec les clients. Vous êtes en charge de l'organisation et de la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, de la conception à la mise en oeuvre, en passant par le suivi et l'évaluation. Superviser le processus d'ouverture de compte de bout en bout, en coordonnant avec les équipes internes afin de rationaliser et d'accélérer les activités. Effectuer des analyses mensuelles des marges et mettre en oeuvre les ajustements de coûts nécessaires pour maintenir la rentabilité. Utiliser nos outils d'intelligence artificielle internes pour créer des descriptions et des caractéristiques de produits attrayantes et précises. Assurer une production de haute qualité en se référant aux documents internes, en examinant les produits physiques et en appliquant des compétences exceptionnelles en matière d'édition et de relecture. Gérer et maintenir un catalogue de produits de plus de 1700 UGS, en assurant une représentation précise sur les principales plateformes de commerce électronique. Servir de point de contact clé pour les questions relatives aux clients, en communiquant efficacement les mises à jour au vice-président des ventes, aux directeurs des ventes et aux représentants des ventes afin d'assurer l'alignement et la transparence. Préparer des documents de soutien de haute qualité pour les présentations et les réunions de vente afin de mener des discussions percutantes. Réaliser des études de marché, des analyses de la concurrence au détail et des audits réguliers des UGS sur les sites partenaires afin d'optimiser la représentation des produits et de garantir l'exactitude du contenu. Contrôler et analyser les données de vente des clients pour soutenir les prévisions, l'analyse des tendances, les présentations, les régularisations, les remises et le reporting interne. Collaborer avec les équipes internes et les parties prenantes du client pour résoudre les problèmes liés à la tarification, aux conditions, aux déductions, à la disponibilité des produits, aux retards d'expédition et à d'autres défis opérationnels.
Salaire: à déterminer, en fonction de l'expérience.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : pas de minimum requis
Compétences informatiques: Compétences avancées en Microsoft Office, y compris Excel, Word, PowerPoint et Outlook
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Basique
Français parlé: Basique
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
24-janv-2025
Ref: A144647
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Une organisation dont la mission est d'unir les personnes de toutes capacités avec les entreprises par le biais d'un emploi mutuellement bénéfique et solidaire cherche à embaucher un(e) Agent(e) d'intégration. Cette organisation s'engage à promouvoir l'emploi des personnes handic... suiteUne organisation dont la mission est d'unir les personnes de toutes capacités avec les entreprises par le biais d'un emploi mutuellement bénéfique et solidaire cherche à embaucher un(e) Agent(e) d'intégration. Cette organisation s'engage à promouvoir l'emploi des personnes handicapées, à offrir des salaires équitables et à assurer un impact sociétal positif. Avec 75 ans de services d'emballage et d'assemblage dans notre installation adaptée, nous étendons nos services pour amener nos travailleurs qualifiés à remplir des fonctions directement sur les sites des clients. Dans le cadre de cette nouvelle initiative passionnante, nos employés sont déployés directement sur les sites des clients et contribuent de manière significative à leur réussite. Notre mission est d'embaucher et de former des personnes handicapées talentueuses, en leur offrant la possibilité d'acquérir une expérience en matière d'emploi assisté sur le marché concurrentiel. Nous recherchons une personne réfléchie et dynamique qui souhaite participer à un effort visant à changer les lieux de travail, à faire tomber les barrières, à lutter contre la stigmatisation et à promouvoir l'emploi inclusif. En tant que agent(e) d'intégration, vous travaillerez directement avec les individus, vous soutiendrez le développement des compétences professionnelles et sociales, vous identifierez et adapterez les tâches en fonction des besoins, vous fournirez un coaching continu aux employés et aux équipes de clients, vous soutiendrez une intégration réussie, la rétention et le bien-être. Principales responsabilités : Analyse des tâches et conception des emplois : En collaboration avec le responsable du programme et le responsable de la production, évaluer les sites de travail des clients et procéder à l'analyse des tâches en décomposant les descriptions de postes complexes en tâches gérables afin de créer des rôles adaptés aux employés handicapés. Évaluation des compétences, recrutement et formation: Interroger et recruter au sein de notre personnel des personnes qui possèdent ou peuvent acquérir les compétences nécessaires pour répondre aux besoins du client. Faciliter et soutenir la formation et le développement professionnel des candidats retenus afin de s'assurer qu'ils sont parfaitement équipés pour s'épanouir dans leurs fonctions et apporter une valeur exceptionnelle à nos clients. Coaching sur place et adaptation des tâches : Fournir un coaching individuel ou en petits groupes aux employés placés chez les clients. Identifier les adaptations ou les aménagements nécessaires pour correspondre au niveau de compétence du travailleur tout en maintenant les normes de productivité. Formation à l'inclusion : Travailler avec les équipes des clients pour sensibiliser et soutenir l'intégration réussie des collègues handicapés. Communication, documentation et évaluation : Assurer la liaison entre les travailleurs, les superviseurs et le responsable du programme, en fournissant régulièrement des mises à jour et un retour d'information sur les performances, les progrès et les défis. Tenir des registres des séances de coaching et soutenir les évaluations des employés et du programme. Collaboration au sein de l'équipe : Travailler au sein d'une équipe multidisciplinaire pour soutenir la conception du programme et en assurer le succès global Qualifications: Expérience : Au moins deux ans d'expérience de travail avec des personnes handicapées, de préférence dans un rôle d'accompagnement ou de soutien à l'emploi. Un diplôme ou une certification en conseil en soins spéciaux, en réadaptation professionnelle, en éducation spécialisée ou dans un domaine connexe est préférable. Pour soumettre votre candidature, envoyez votre CV et une lettre de motivation Compétences: Capacité à fournir des instructions claires, étape par étape. Patience et empathie à l'égard d'individus aux capacités diverses. Capacité à répondre à différentes situations sur des sites extérieurs, en gérant efficacement les priorités. Énergique, collaboratif et orienté vers le travail d'équipe. La connaissance des protocoles de sécurité de l'usine est un atout. Autres exigences : Être capable d'apporter une assistance physique en cas de besoin. Permis de conduire et accès à une voiture pour les visites sur site. Pourquoi nous rejoindre ? Salaire compétitif. Équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée, avec de généreuses indemnités de vacances et de congés. Prestations complètes en matière de santé et de bien-être. Possibilités de développement professionnel et d'avancement. Environnement de travail gratifiant et axé sur les objectifs. Conditions d'emploi : 33,5 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires flexibles. Date de début : dès que possible. Salaire à discuter Lieu de travail: Le candidat devra se déplacer au besoin dans la grande région de Montréal. Il y a également un lieu de travail principal. Si vous êtes un professionnel dynamique et axé sur les résultats, passionné par l'impact social positif, nous aimerions parler avec vous! Joignez-vous à notre mission qui consiste à redéfinir l'industrie de la production et de la distribution tout en favorisant une main-d'?uvre inclusive et diversifiée.
Salaire: A discuter
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Exigences en matière d'éducation: Un diplôme ou une certification en conseil en soins spéciaux, en réadaptation professionnelle, en éducation spéciale ou dans un domaine connexe est préférable.
Compétences informatiques: Connaissances de base
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
22-janv-2025
Ref: A144644
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Une boutique de vêtements cherche à embaucher un(e) associé(e) de vente suiteUne boutique de vêtements cherche à embaucher un(e) associé(e) de vente Exigences: Expérience dans la vente au détail (3 ans ou plus de préférence). Familiarité avec Shopify ou volonté d'apprendre. Solides compétences en communication et en relations humaines. Passion pour la mode et les tendances. Disponibilité pour travailler à temps plein 40 heures, parfois le dimanche. Ce que vous ferez : Établir des liens authentiques avec nos clients et les aider à trouver les articles qu'ils aiment. Réaliser des ventes en magasin et en ligne à l'aide de Shopify. Créer des présentoirs visuellement attrayants qui reflètent notre marque. Rester à l'affût des tendances afin de fournir des conseils de style et des aperçus.
Salaire: 18 à 22 $ de l'heure selon les qualifications.
Horaire de travail: Temps plein
Type de poste: Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Exigences en matière d'éducation: Diplôme d'études collégiales au moins
Compétences informatiques: Connaissance de Shopify ou volonté d'apprendre
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques:
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
22-janv-2025
Ref: A144646
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Une entreprise de chauffage et de climatisation cherche à embaucher un(e) technicien(ne) comptable. Le ou la technicien(ne) comptable sera responsable de l'ensemble des tâches liées à la tenue de livres et à la gestion comptable de l'entreprise. Les responsabilités quotidiennes i... suiteUne entreprise de chauffage et de climatisation cherche à embaucher un(e) technicien(ne) comptable. Le ou la technicien(ne) comptable sera responsable de l'ensemble des tâches liées à la tenue de livres et à la gestion comptable de l'entreprise. Les responsabilités quotidiennes incluent: Effectuer l'enregistrement et la réconciliation des transactions financières dans les systèmes comptables. Préparer les factures clients, enregistrer les paiements et effectuer le suivi des comptes clients (AR) et fournisseurs (AP). Gérer les cycles de paie, incluant le calcul des heures travaillées, les déductions et les paiements aux employés. Préparer et soumettre les déclarations de taxes (TPS/TVQ) et autres rapports réglementaires requis. Suivre les rapports financiers et collaborer à la préparation des états financiers. Gérer les dépôts bancaires, les écritures de journal et les rapprochements mensuels. Collaborer avec l'équipe pour assurer une transition fluide vers le logiciel Odoo. Fournir des rapports financiers et des analyses ad hoc selon les besoins de la direction.
Salaire: 70,000-80,000
Horaire de travail: Les deux
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière d'éducation: Avoir suivi avec succès des cours de comptabilité
Connaissances en informatique: Maîtrise des logiciels de comptabilité (nous utilisons actuellement Acomba mais nous passons à Odoo).
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences sur la langue:
Français écrit: Functionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
Records: 99
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