Records: 176
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24-mars-2023
Ref: A143853
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Une entreprise manufacturière développant des produits de chauffage électrique située à Lachine est à la recherche d'un Ingénieur Mécanique en chef.
suiteUne entreprise manufacturière développant des produits de chauffage électrique située à Lachine est à la recherche d'un Ingénieur Mécanique en chef.
Responsabilités:
Déléguer les membres de l'équipe.
Concevoir et développer les spécifications techniques des appareils de chauffage pour la production.
Tester les systèmes existants en production.
Produire, réviser et approuver les dessins et la documentation technique en rapport avec les commandes de vente respectives.
Travailler en collaboration avec les ingénieurs d'études, les ingénieurs de production, les acheteurs et d'autres membres du personnel interne pour créer des conceptions rentables. Communication continue avec le département des ventes pour le support technique (résoudre leurs problèmes et questions d'ingénierie, et leur donner un retour d'information sur leurs commandes si elles ne sont pas compatibles avec nos limitations ou normes de fabrication).
Assister ou produire des nomenclatures précises et les saisir dans le système ERP de l'entreprise.
Assurer la liaison avec les clients, les fournisseurs, les entrepreneurs et les autorités compétentes.
Examiner les spécifications mécaniques afin de respecter notre processus de fabrication et les normes internationales applicables.
Effectuer des calculs de conception et valider les conceptions selon les besoins.
Orienté vers la qualité.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe d'ingénierie et les autres départements. Vous êtes en contact permanent avec les services d'achat et d'inventaire :
Préparation des dessins pour tous les types de services de sous-traitance, tels que la tôlerie, le perçage, la découpe, la CNC.
Fournir aux départements les détails nécessaires à l'approvisionnement en composants standard.
Travailler sur des projets spéciaux (R&D).
Fournir un mentorat technique solide aux ingénieurs mécaniques juniors et intermédiaires, aux concepteurs et au personnel de soutien.
Calculs d'appareils à pression basés sur le code ASME sec VIII avec le logiciel PV-ELITE (si nécessaire). Vous êtes en charge de la conception et de la mise en 'æuvre de l'ensemble des systèmes de gestion de l'information et de la communication (SIG).
Certifier la conception pour le contrat ASME Section VIII Division I en tant qu'ingénieur professionnel.
Préparer les rapports de conception pour les travaux de code.
Assister le responsable de l'assurance qualité dans la mise en 'æuvre du programme d'assurance qualité CSA B51.
Réception et mise en 'æuvre du retour d'information sur les conceptions, notification RMA à la haute direction.
Maintenir et appliquer les politiques de certification CSA, UL et autres afin de s'assurer que l'entreprise respecte les normes de certification. VAISSEAUX DE PRESSION ASME (à l'avenir).
Mettre en 'æuvre des normes d'ingénierie au sein du département afin d'améliorer l'efficacité et l'exactitude.
Gérer des projets dans des environnements où les coûts et les délais sont limités.
Création de procédures d'essai et garantie d'une documentation correcte de l'analyse et des résultats des essais.
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24-mars-2023
Ref: A143852
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Une entreprise manufacturière développant des produits de chauffage électrique située à Lachine est à la recherche d'un(e) Adjoint(e) Administratif(ve).
suiteUne entreprise manufacturière développant des produits de chauffage électrique située à Lachine est à la recherche d'un(e) Adjoint(e) Administratif(ve).
Responsabilités:
COMPTES CLIENTS :
Traiter les paiements des clients via TD Merchant Services (Master Card, Visa et Amex).
Gérer les paiements des clients reçus par virement bancaire, dépôt direct, transfert électronique, argent comptant, chèque et Paypal.
Création de reçus pour les paiements des clients, de relevés de compte et de factures diverses.
Saisir les paiements des clients dans l'ERP.
Opérations bancaires : opérations bancaires, dépôts, achat de traites bancaires.
SERVICE ADMINISTRATIF-CLIENT :
Accueillir les visiteurs et présenter une image positive et professionnelle de l'entreprise.
Créer et maintenir les dossiers des clients, les fichiers actifs et les feuilles de calcul des nouveaux dossiers.
Communiquer avec les clients par courriel et par téléphone au sujet de leurs paiements.
Envoyer des instructions de mandat aux clients.
Assurer la liaison entre les clients, le service commercial et le service juridique.
Répondre aux appels entrants et les filtrer, prendre et distribuer les messages, gérer les lignes téléphoniques.
Envoyer le courrier sortant.
Maintenir la propreté et l'ordre à la réception et dans toutes les zones communes.
Commander et maintenir un stock suffisant de fournitures de bureau.
Assurer la liaison avec le propriétaire et les autres parties prenantes pour la gestion du bureau.
Fournir un soutien administratif direct et une aide à la gestion du bureau à tous les départements de l'entreprise.
Effectuer les dépôts bancaires quotidiens.
Gérer et suivre la petite caisse.
Assurer le suivi de tous les comptes clients et effectuer un suivi quotidien des montants dus.
Traiter et suivre les paiements par carte de crédit et maintenir le calendrier des paiements pour les facturations futures.
Classer les factures des clients.
Vérifier les conditions de paiement pour toutes les commandes des clients avant la production.
Traiter les demandes de crédit des clients - Vérifier chaque commande client avant l'expédition pour s'assurer qu'il n'y a pas de sommes dues.
Enregistrer les factures fournisseurs approuvées dans le système comptable.
Préparation, impression et suivi des chèques des comptes fournisseurs.
Traitement hebdomadaire des notes de frais des employés.
Enregistrement de ces factures dans le système comptable.
Tenue de la comptabilité - clôtures mensuelles.
Suivi mensuel des revenus différés.
Maintien d'un système de classement comptable ordonné.
Faire correspondre les bordereaux d'expédition avec les factures associées.
Traitement des factures d'expédition (vérification des coûts indiqués par rapport aux coûts facturés et saisie dans le système comptable).
Autres tâches demandées.
Qualifications:
Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction administrative.
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite (français et anglais).
Solides compétences informatiques (Word, Excel, Outlook).
Grand souci du détail.
Esprit d'initiative et débrouillardise.
Compétences organisationnelles avérées.
Expérience de l'utilisation d'un logiciel ERP ou d'un logiciel de comptabilité, un atout.
Avantages :
Salaire compétitif.
Couverture santé et dentaire.
Possibilité d'avancement.
Primes.
Assurance de groupe.
Assurance vie.
Possibilité d'avancement.
Équipement de fabrication à la fine pointe de la technologie.
Retraites d'entreprise en été.
Transport facile (arrêt de bus en face du bâtiment).
Parking gratuit.
Cantine.
Barbecue d'été. cacher |
23-mars-2023
Ref: A143850
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Une organisation caritative enregistrée qui s'est occupée de la terre d'Israël cherche à recruter un administrateur de bureau et un spécialiste des bases de données.
suiteUne organisation caritative enregistrée qui s'est occupée de la terre d'Israël cherche à recruter un administrateur de bureau et un spécialiste des bases de données.
Responsabilités:
Maintenir et suivre les dossiers précis des électeurs dans le CRM.
Gérer la saisie des données.
Émettre et suivre les factures des donateurs et en assurer le suivi.
Créer des rapports de données réguliers.
Suivi des engagements et des paiements de parrainage.
Gérer l'organisation des fichiers électroniques dans le serveur en nuage.
Travailler avec les fournisseurs et gérer les paiements et la comptabilité.
Gestion des comptes clients - dépôts bancaires et dépôts par carte de crédit.
Gérer les comptes créditeurs.
Partager les mises à jour avec le directeur exécutif et le directeur de campagne.
Assister aux réunions du conseil d'administration et rédiger les procès-verbaux.
Contribuer à l'élaboration et à l'envoi de lettres et de rapports pour les campagnes.
Qualifications:
2+ ans d'expérience dans un poste similaire.
Excellentes compétences verbales et écrites en anglais (le français est un atout).
Solide connaissance de Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
Expérience avec Raiser's Edge/Black baud un atout.
Capacité à travailler de manière indépendante.
Capacité à établir des priorités et des calendriers afin de respecter les délais de manière efficace.
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23-mars-2023
Ref: A143849
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Un centre communautaire cherche à embaucher un(e) Intervenant (e).
suiteUn centre communautaire cherche à embaucher un(e) Intervenant (e).
Responsabilités:
Évaluation psychosociale et/ou financière des clients.
Réalisation d'une évaluation complète des soins à domicile en utilisant les outils désignés et en effectuant une évaluation à domicile.
Élaboration et mise en 'æuvre d'un plan d'intervention en consultation avec le client et/ou le soignant et tout autre professionnel ou partenaire communautaire concerné.
Assurer un suivi régulier, un soutien psychosocial continu et une réévaluation des besoins du client, y compris l'intervention en cas de crise, la réponse de l'agence, l'aiguillage, la défense des intérêts, la présentation de cas à des comités internes et/ou externes.
Maintenir une communication permanente avec l'équipe de soins à domicile.
Consultation et collaboration avec divers professionnels et systèmes internes et externes.
Identification des tendances dans les demandes et les besoins de la communauté.
Participation à des ateliers de formation et d'éducation.
Satisfaire à toutes les exigences en matière d'administration et de données.
Qualifications:
Solide base de connaissances et de compétences cliniques.
Excellentes capacités d'écoute et de communication.
Capacité à travailler en équipe.
Solides compétences organisationnelles et administratives.
Licence en travail social ou dans un domaine connexe.
Au moins deux ans d'expérience auprès de personnes âgées.
La maîtrise du russe est un atout.
La connaissance de la communauté juive est un atout.
Organisé, collaboratif, il travaille bien avec d'autres équipes.
Compétences en Excel, Word, PowerPoint et Outlook. cacher |
2-nov-2018
Ref: A110068
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Une entreprise de vente en gros établie à Ville Saint-Laurent et spécialisée dans la distribution de livres est à la recherche d'un cueilleur/emballeur.
suiteUne entreprise de vente en gros établie à Ville Saint-Laurent et spécialisée dans la distribution de livres est à la recherche d'un cueilleur/emballeur.
Responsabilités:
Les tâches comprennent l'aide au tri, à la production, à la cueillette et à l'emballage des commandes.
La personne doit être capable de rester debout toute la journée, et en plus de mettre des livres dans des boîtes, elle devra déplacer des boîtes pouvant peser jusqu'à 25 livres dans l'entrepôt, selon les besoins.
La personne doit avoir l'esprit d'équipe, une bonne endurance et une éthique de travail positive.
Salaire: 15-16 $, avec une certaine flexibilité pour payer plus si la personne peut faire du travail de bureau (par exemple, saisie de données, etc.).
Cette entreprise est située à 2 minutes à pied du métro Côte-Vertu. cacher |
22-mars-2023
Ref: A143848
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Youth Worker - L'Annexe Team Job d'été.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Youth Worker - L'Annexe Team Job d'été.
Responsabilités:
Planification, préparation et coanimation d'ateliers hebdomadaires sur les compétences préalables à l'emploi.
Planification et animation d'activités de groupe, de sorties et d'ateliers
Accompagner les jeunes adultes dans leurs expériences de travail et veiller à ce qu'ils s'engagent avec succès dans des activités et des apprentissages axés sur le travail.
Organiser des événements communautaires hebdomadaires
Participer avec les jeunes adultes à la construction de la communauté et à des activités de changement
Sensibiliser les membres actuels et potentiels de la communauté
Servir d'ambassadeur pour le centre
Soutenir la croissance et le développement de L'Annexe en recherchant des pratiques prometteuses en matière de services à la jeunesse et en explorant de nouvelles possibilités de programmation.
Assurer le fonctionnement du centre d'accueil et établir des liens avec les jeunes qui viennent y recevoir des services.
Effectuer des tâches administratives pour aider L'Annexe à comprendre l'impact de son travail.
Qualifications:
Inscrit(e) et/ou diplômé(e) d'un programme postsecondaire en travail social, développement communautaire, travail auprès des jeunes, ou similaire.
Parfaitement bilingue en anglais et en français.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone. cacher |
22-mars-2023
Ref: A143847
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Une agence de services à la personne recherche un(e) Coordinateur(trice) Marketing - Job d'été.
suiteUne agence de services à la personne recherche un(e) Coordinateur(trice) Marketing - Job d'été.
Responsabilités:
Gestion des campagnes d'emailing et des calendriers d'emailing.
Gestion de la base de données
Gestion des médias sociaux
Rédaction de textes
Gestion des relations avec les clients
Relations publiques et gestion des médias
Qualifications:
Inscrit et/ou diplômé d'un programme d'études postsecondaires en communications et ventes, en marketing ou dans un domaine similaire.
Parfaitement bilingue en anglais et en français, à l'écrit et à l'oral.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation avant le 1er avril 2023 à Emilie Guindi | [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143846
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Coordinateur(trice) de Programme d'éducation - Small Steps Jobs d'été.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Coordinateur(trice) de Programme d'éducation - Small Steps Jobs d'été.
Responsabilités:
Communiquer avec les parents concernant les directives du programme et collecter les formulaires.
Assurer la liaison entre le personnel du camp et les thérapeutes.
Créer le calendrier des services de thérapie individuelle et de groupe pour les étudiants en ergothérapie et en orthophonie.
Gérer les données et les dossiers.
Aider à la réservation et à la mise en place des salles.
Qualifications:
Être inscrit ou diplômé d'un programme d'études postsecondaires.
Avoir une compréhension du développement de l'enfant et des services, avec un intérêt pour les domaines de l'ergothérapie, des troubles de la communication, de la thérapie récréative ou des études sur les loisirs.
Être parfaitement bilingue en anglais et en français. Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation avant le 15 mai 2023 à Erica Sweett | [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143845
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un Agent de service communautaire - Santé Mentale Job d'été.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un Agent de service communautaire - Santé Mentale Job d'été.
Responsabilités:
Préparer et animer deux groupes récréatifs par jour
Fournir un soutien individuel et aider à la co-création d'objectifs à court terme avec les clients assignés.
Maintenir le contact avec les clients desservis par l'équipe
Rédiger des notes sur l'évolution de la situation après les réunions avec les clients
Rédiger un rapport détaillant la création et la mise en 'æuvre du programme de loisirs d'été.
Qualifications:
Être inscrit ou diplômé d'un programme d'études postsecondaires en travail social, en counseling en soins spéciaux, en psychologie ou dans un domaine similaire.
Parfaitement bilingue en anglais et en français.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Veuillez soumettre votre CV et votre lettre d'intérêt avant le 1er mai 2023 à Amber-Lee Shattler| [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143844
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Une agence de services à la personne est à la recherche Agent de Service Communautaire - Services d'immigration Jobs d'été.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche Agent de Service Communautaire - Services d'immigration Jobs d'été.
Responsabilités:
Coordination des services de soutien, y compris, mais sans s'y limiter, l'aide au logement, aux besoins de base, à l'accès aux services gouvernementaux et à la défense des droits.
Collaborer avec l'équipe d'immigration sur les besoins supplémentaires.
Qualifications:
Inscrit et/ou diplômé d'un programme postsecondaire en travail social, relations humaines, relations internationales ou similaire.
Intérêt pour la communication interculturelle et l'immigration
Maîtrise de l'anglais, du français et du russe ou de l'ukrainien. Nous exigeons des compétences en anglais et en russe ou en ukrainien en raison de la nécessité de communiquer avec les nouveaux arrivants.
Veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation avant le 14 avril 2023 à Ruth Najman| [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143843
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un travailleur communautaire - Département de l'emploi.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un travailleur communautaire - Département de l'emploi.
Responsabilités:
Travailler sur des initiatives de marketing pour promouvoir les services du département de l'emploi.
Aller à la rencontre des employeurs
Réaliser des projets de base de données
Collaborer avec l'équipe chargée de l'emploi pour répondre à tous les besoins qui peuvent se présenter.
Qualifications:
Inscrit et/ou diplômé d'un programme postsecondaire en communication, vente, marketing, ressources humaines, relations industrielles ou similaire.
Intérêt pour l'orientation professionnelle, les services d'emploi ou les ressources humaines dans un environnement de services sociaux.
Parfaitement bilingue en anglais et en français.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Soumettez votre CV et votre lettre de motivation avant le 14 avril 2023 à Cathy Grundman| [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143842
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un agent de Développement Communautaire.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un agent de Développement Communautaire.
Responsabilités:
Les tâches et responsabilités de l'agent de développement communautaire sont les suivantes :
Gestion de la base de données.
Stratégies d'acquisition de donateurs.
Gestion des relations avec les donateurs.
le marketing à des fins de collecte de fonds.
Qualifications:
Inscrit et/ou diplômé d'un programme d'études postsecondaires en communications et ventes, marketing.
Parfaitement bilingue en anglais et en français, à l'écrit et à l'oral.
Nous exigeons des compétences en communication en anglais car la majorité de notre clientèle provient de la communauté anglophone.
Soumettez votre CV et votre lettre de motivation avant le 1er avril 2023 à Emilie Guindi [email protected]cacher |
22-mars-2023
Ref: A143840
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A Jewish school is looking to hire a Library Assistant.
suiteA Jewish school is looking to hire a Library Assistant.
Responsibilities:
Provides assistance in the organization of a library renovation project and the establishment of a computerized school library automation system.
Successful candidate will be involved in the implementation of a construction project in partnership with the Head Librarian.
Responsible for researching different library software options, presenting these options to the Head Librarian, and helping in the decision-making processes in the selection of the best automated system.
The preferred system is to track borrowing, generate overdue lists, and other reports as required.
Responsible for the implementation of the new system of choice.
Qualifications:
A background in Library Sciences and some background knowledge in computerized library automation systems.
A strong information technology background is also considered an asset.
Client service.
Teamwork.
Communication.
Digital skills.
Leadership.
Salary: $18.00/hour
Schedule: 40 hours/week cacher |
22-mars-2023
Ref: A143839
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Une école juive cherche à recruter un Assistant Administratif.
suiteUne école juive cherche à recruter un Assistant Administratif.
Responsabilités:
Répondre aux demandes d'information du personnel, des étudiants, des parents et du public.
Trier et distribuer la correspondance et le courrier, y compris les télécopies et les courriels.
Organiser des réunions et s'occuper des activités commerciales et administratives.
Produire des rapports, de la correspondance et des bulletins d'information.
Suivre les inscriptions des élèves pour l'année scolaire à venir.
Élaborer des calendriers de paiement pour les étudiants et les parents.
Créer, photocopier et distribuer des documents.
Commander et entretenir les fournitures de bureau.
Maintenir et mettre à jour les bases de données, les listes, les fichiers, les dossiers, etc.
Veiller à l'organisation générale des bureaux administratifs au fur et à mesure que l'école se prépare pour l'année scolaire à venir.
Qualifications:
Service à la clientèle.
Travail d'équipe.
Communication.
Compétences numériques.
Leadership.
Salaire: 18$ de l'heure
Horaire: 40h par semaine
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22-mars-2023
Ref: A143838
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Une école juive cherche à embaucher un opérateur de photocopie-couleur.
suiteUne école juive cherche à embaucher un opérateur de photocopie-couleur.
Responsabilités:
L'école imprime jusqu'à 75 000 pages par mois et a besoin d'une personne qui sera responsable de l'assistance dans le domaine de la salle de photocopie, de la reliure et des opérations générales de l'atelier d'impression.
Servir une grande école d'environ 400 élèves de la maternelle à la onzième année, les enseignants et les administrateurs.
L'impression et la copie du matériel de classe, des cahiers d'exercices et d'autres documents imprimés sont nécessaires au fonctionnement de notre établissement.
Réceptionner toutes les fournitures entrantes.
Enregistrer l'inventaire papier dans la réserve et dans les bureaux généraux de l'école.
Vérifier les livraisons par rapport aux factures et aux bons de commande et procéder au paiement.
Il est responsable de l'apprentissage et de l'exécution de tous les processus nécessaires à la réalisation des travaux d'impression, y compris la coupe du papier, l'imposition des livres et les règles en matière de droits d'auteur.
Gérer les travaux d'impression et de copie du début à la fin et apprendre le flux de travail lié à un tel atelier.
Qualifications:
Service à la clientèle.
Travail d'équipe.
Communication.
Compétences numériques.
Leadership.
Salaire: 16,50 $/heure.
Horaire: 40 heures/semaine.
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22-mars-2023
Ref: A143837
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Une entreprise manufacturière bien établie, située à Ville Saint-Laurent et desservant des multinationales ainsi que des commerces de détail locaux, est à la recherche d'un assembleur.
suiteUne entreprise manufacturière bien établie, située à Ville Saint-Laurent et desservant des multinationales ainsi que des commerces de détail locaux, est à la recherche d'un assembleur.
Responsabilités:
Lire les bleus, les schémas et les diagrammes afin de déterminer la méthode et la séquence d'assemblage d'une machine ou d'une pièce d'équipement.
Vérifier les dimensions des pièces à l'aide d'instruments de mesure de précision.
Utiliser des machines à travailler les métaux pour fabriquer des boîtiers, des raccords et des montages.
Inspecte les pièces pour détecter les défauts de surface.
Réparer et calibrer des assemblages électriques et mécaniques.
Utiliser des instruments pour tester les performances des assemblages électromagnétiques.
Utilise des équipements de soudure et des outils manuels pour installer des pièces et du matériel électroniques, souder et réparer des cartes de circuits imprimés.
Utiliser, tester ou entretenir des équipements robotiques, la connaissance du PIC étant un atout majeur.
Analyser et enregistrer les résultats des tests, établir des rapports détaillés et conserver les traces des produits fabriqués.
Qualifications:
Familiarité avec la documentation technique telle que les listes de pièces, les dessins d'assemblage et les normes ESD.
Connaissance générale des techniques de soudure, des caractéristiques du processus et des outils. Formation offerte.
Seuls les candidats capables de travailler au Canada seront considérés (citoyens, résidents permanents ou permis de travail).
Avantages :
Stationnement sur place.
Contribution au REER.
Horaire:
Poste de 8 heures.
Du lundi au vendredi.
Heures supplémentaires.
Salaire: De 20,00 $ de l'heure : A partir de 20,00 $ de l'heure
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21-mars-2023
Ref: A143836
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Basée à Montréal, une institution de premier plan dans le monde de la culture yiddish et de la musique juive est à la recherche d'un(e) coordinateur(trice) administratif(ve) et de communication à temps partiel.
suiteBasée à Montréal, une institution de premier plan dans le monde de la culture yiddish et de la musique juive est à la recherche d'un(e) coordinateur(trice) administratif(ve) et de communication à temps partiel.
Responsabilités:
Aider à l'administration quotidienne de l'organisation, contribuer au bon déroulement de nos programmes en coulisses et assurer la liaison avec les sites et les fournisseurs. En tant que membre d'une petite équipe hautement collaborative, le candidat idéal aidera à construire un organisme culturel en pleine croissance et contribuera à une communauté artistique dynamique et diversifiée. Le candidat retenu sera parfaitement bilingue en anglais et en français.
Salaire: 24 000 $ - 28 000 $.
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : Tous les diplômes peuvent s'appliquer.
Compétences informatiques : Solides compétences en informatique
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Haut niveau fonctionnel
Français parlé: haut niveau fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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20-mars-2023
Ref: A143834
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Un centre communautaire cherche à embaucher un superviseur bénévole - Services alimentaires pour la communauté.
suiteUn centre communautaire cherche à embaucher un superviseur bénévole - Services alimentaires pour la communauté.
Responsabilités:
Répondre aux problèmes de sécurité alimentaire de la communauté en mettant à disposition des aliments sains, casher et abordables dans un environnement communautaire.
Répondre aux problèmes d'isolement des populations vulnérables (c'est-à-dire les personnes âgées, les adultes à faible revenu et les personnes ayant des problèmes de mobilité) en offrant un environnement normalisé dans lequel les individus peuvent socialiser et se sentir les bienvenus parmi leurs pairs et d'autres personnes.
Sensibiliser à la valeur - et réduire la stigmatisation - de l'emploi des personnes neurodiverses et démontrer les capacités des employés neurodiverses.
Créer de nouvelles opportunités de bénévolat pour les personnes âgées et les personnes de tous âges.
Améliorer la qualité de vie des personnes âgées et des adultes neurodivers.
Soutenir le recrutement et la promotion de bénévoles divers, multigénérationnels et multiculturels de tous âges.
Créer des responsabilités pour les bénévoles et les placer.
Avec le soutien d'une équipe professionnelle inter-agences, assurer l'intégration des bénévoles, y compris les orientations et les formations.
Superviser les bénévoles sur place.
Superviser les activités quotidiennes des bénévoles (programmation, formation pratique).
Diffusion de matériel.
Qualifications:
Licence dans un domaine connexe ou expérience professionnelle équivalente.
Excellentes aptitudes à la communication.
Au moins trois ans d'expérience pertinente.
Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Excellentes capacités d'organisation et d'innovation.
Expérience de la population de 50 ans et plus et/ou des adultes neurodiverses, un atout.
Une expérience antérieure avec des bénévoles est un atout.
Solides compétences en informatique.
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10-mars-2023
Ref: A143831
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Un laboratoire d'essais situé à TMR, actif dans les domaines des sciences de l'environnement, de l'hygiène industrielle et de la chimie, recherche un(e) réceptionniste/assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre son équipe.
suiteUn laboratoire d'essais situé à TMR, actif dans les domaines des sciences de l'environnement, de l'hygiène industrielle et de la chimie, recherche un(e) réceptionniste/assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre son équipe.
Responsabilités:
Créer des devis, des factures et recevoir les paiements;
Assurer le suivi des factures impayées (emails/appels);
Gérer les différents systèmes de l'organisation (ordinateur, téléphone, etc.) et tous les équipements et fournitures de bureau;
Responsable de l'inventaire des fournitures de bureau;
Aider à générer des certificats d'analyse (Microsoft Word ou notre logiciel interne) et les envoyer par courriel aux clients;
Accueillir et assister les clients à la réception;
Répondre au téléphone et rediriger les appels en conséquence;
Réserver des clients dans notre programme d'échantillonnage (commission payée !);
Qualifications:
À l'aise avec la plateforme Windows, Office 365 et les ordinateurs en général;
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais demandés;
Dynamique et axé sur le service à la clientèle;
Toute combinaison de formation et/ou d'expérience sera considérée comme équivalente.
Salaire: 40K-50K$ en fonction de l'expérience
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : Diplôme de premier cycle
Compétences informatiques : Suite bureautique, connaissance de l'informatique et du téléphone
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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6-mars-2023
Ref: A143822
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Une société de transport recherche une personne expérimentée pour un poste de douanier transfrontalier à Montréal.
Une expérience préalable dans un poste similaire au sein de l'industrie du transport et de la logistique est requise pour ce poste.
suiteUne société de transport recherche une personne expérimentée pour un poste de douanier transfrontalier à Montréal.
Une expérience préalable dans un poste similaire au sein de l'industrie du transport et de la logistique est requise pour ce poste.
Poste: 5:00am-1:30pm lundi-vendredi
Rémunération : Jusqu'à 25.00$/heure
Qualifications:
Bilingue (anglais/français) ;
Expérience dans un rôle similaire dans l'industrie du transport et de la logistique ;
Expérience de travail avec les documents des chauffeurs ;
Connaissance de l'ACI/MDR ;
Familiarité avec les programmes de sécurité douanière et frontalière ;
Excellentes aptitudes à la communication ;
Excellentes compétences administratives ;
Excellent sens de l'organisation ;
Grand souci du détail ;
Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide ;
Une expérience de l'AS400 est un atout ;
Capacité à travailler à temps plein.
Salaire: Jusqu'à 25,00 $/heure selon l'expérience.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Temporaire
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : N/A
Compétences informatiques : Bonnes connaissances informatiques
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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14-févr-2023
Ref: A143787
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Une entreprise de Montréal spécialisée dans la fabrication d'enseignes est actuellement à la recherche d'un ponceur/nettoyeur de chantier énergique et motivé.
suiteUne entreprise de Montréal spécialisée dans la fabrication d'enseignes est actuellement à la recherche d'un ponceur/nettoyeur de chantier énergique et motivé.
Responsabilités:
Faire fonctionner l'équipement de sablage.
Sablage manuel de composantes de bois.
Préparer les surfaces pour la finition de l'aluminium et des pièces électriques.
Travailler dans un environnement d'équipe.
Qualifications:
Diplôme d'études secondaires.
Une affinité avec le nettoyage est préférable.
Une compréhension de base des outils est requise.
Être prêt à effectuer un travail physiquement exigeant et à travailler dans différentes conditions météorologiques est nécessaire.
Posséder des chaussures ou des bottes à embout d'acier.
Type d'emploi: Temps plein.
Salaire: 20&-25$ par.
Selon l'expérience.
Type de poste : Permanent.
Lieu de travail: Au bureau.
Compétences informatiques : BASE.
Années d'expérience: 1 à 2 ans.
Exigences linguistiques.
Français écrit: Basique.
Français parlé: Basique.
Anglais écrit: Basique.
Anglais parlé: De base.
Les candidats doivent être autorisés à travailler au Canada et être en mesure de communiquer en anglais et en français à un niveau de base.
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront appelées.
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4-févr-2021
Ref: A112022
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Un centre juif pour personnes âgées recherche des chauffeurs pour assurer le transport assisté de personnes âgées à mobilité réduite et/ou souffrant de troubles cognitifs qui n'ont pas d'autres ressources. L'objectif de ce programme est de réduire l'isolement social et d'améliore... suiteUn centre juif pour personnes âgées recherche des chauffeurs pour assurer le transport assisté de personnes âgées à mobilité réduite et/ou souffrant de troubles cognitifs qui n'ont pas d'autres ressources. L'objectif de ce programme est de réduire l'isolement social et d'améliorer l'indépendance et la qualité de vie.
Responsabilités:
Transporter des personnes âgées à mobilité réduite et/ou souffrant de troubles cognitifs à des rendez-vous médicaux et au centre ; fournir une assistance au passager en cas de besoin ;
Conduire de manière responsable et respecter les règles de circulation et le port de la ceinture de sécurité ;
Désinfecter les poignées et les sièges des voitures avec des lingettes avant et après chaque trajet ;
Respecter les protocoles Covid-19 sur la santé et la sécurité ;
Signaler immédiatement tout incident et toute urgence à l'associé du programme ATASE ;
Tenir un registre de tous les transports ;
Assister à toutes les orientations et formations requises ;
Respecter toutes les directives du programme et du département ;
Qualifications:
Solides compétences de conduite et bon dossier de conduite ;
Compétences interpersonnelles bien développées ;
Capacité à faire preuve d'un haut niveau de courtoisie et de professionnalisme envers les passagers ;
Détenir un permis de conduire, une immatriculation et une assurance en cours de validité ;
Posséder un véhicule fiable ;
Être responsable de l'entretien et de la sécurité du véhicule ;
Être en bonne santé physique et mentale ;
Être physiquement capable d'aider les clients du programme à mobilité réduite si cela s'avère nécessaire ;
Être prêt à conduire sans distractions (téléphone portable, SMS, manger en conduisant) ;
Être capable d'écouter des informations précises et détaillées sur les horaires et les itinéraires ;
Capacité à fournir un environnement sûr aux passagers pendant le transport ;
Le conducteur devra respecter et se conformer aux politiques, procédures, codes de conduite, éthique et confidentialité de l'organisation.
Les chauffeurs doivent avoir les qualités suivantes :
Empathie, compassion et une approche non critique des personnes ;
Gentillesse et patience avec un rythme différent du sien ;
Fiabilité et ponctualité ;
Volonté d'aider à faire une différence dans la vie d'une personne âgée.
Autre note : ce poste est occupé par des bénévoles, qui seront remboursés à hauteur de 17 dollars de l'heure pour leurs frais kilométriques.
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25-juil-2022
Ref: A143396
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Une entreprise de vêtements bien établie est à la recherche d'associés aux ventes - entrepôt.
Bilingue. Une expérience de travail similaire est considérée comme un atout.
Des postes à temps partiel et à temps plein sont disponibles.
Embauche immédiate.
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17-mars-2023
Ref: A143833
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Administrative assistant/ receptionist, secretary
Reception, operations bancaires, bos de commandes, correspondants etc
suiteAdministrative assistant/ receptionist, secretary
Reception, operations bancaires, bos de commandes, correspondants etc
Salaire: $40k - $53K
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Office experience
Connaissances en informatique: Office, word, excel
Années d'expérience: 6 à 10
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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1-mars-2023
Ref: A143817
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Une agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Superviseur(e) en Ergothérapie.
suiteUne agence de services à la personne est à la recherche d'un(e) Superviseur(e) en Ergothérapie.
Responsabilités:
Filtrer les candidats campeurs.
Planifier les réunions d'équipe.
Planifier l'éducation et la formation des stagiaires avec les superviseurs cliniques.
Rencontrer et informer les parents sur le programme.
Gérer le matériel d'évaluation et l'équipement thérapeutique.
Superviser les stagiaires tout au long de leur stage.
Aider les stagiaires à utiliser les outils d'évaluation diagnostique et de dépistage ainsi qu'à élaborer des plans de traitement.
Évaluer l'apprentissage des stagiaires.
Consulter les orthophonistes et collaborer avec eux sur la thérapie de groupe.
Effectuer une évaluation post-camp et un résumé du programme.
Participer à la réunion de rétroaction après le camp.
Qualifications:
Membre de l'OEQ.
Minimum de 2 ans d'expérience en pédiatrie.
Expérience de travail au sein d'une équipe multidisciplinaire.
Solides compétences organisationnelles.
Bilingue : anglais et français. Nous exigeons des compétences en communication en anglais, car la majorité de notre clientèle est anglophone.
Contacter Erica Sweet : [email protected]
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Records: 176
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