Records: 83
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5-févr-2024
Ref: A144282
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Une organisation juive canadienne cherche à embaucher un coordinateur de projet - Lutte contre l'âgisme.
suiteUne organisation juive canadienne cherche à embaucher un coordinateur de projet - Lutte contre l'âgisme.
Responsabilités:
Organiser et coordonner les différentes parties du projet pour en assurer le succès,
Superviser les différents comités de planification bénévoles, comprenant la recherche, le développement de contenu cinématographique, les entretiens et témoignages, le guide/module et les matériaux de l'atelier, le marketing, la sensibilisation et l'évaluation du projet,
Surveiller le calendrier du projet et les livrables,
Fournir un soutien administratif (planification, coordination, rapports),
Collaborer avec le personnel interne et les comités ainsi qu'avec les collaborateurs externes,
Fournir des mises à jour détaillées aux parties prenantes,
S'assurer que les membres de l'équipe disposent des ressources nécessaires,
Collaborer étroitement avec le coordinateur du comité d'action sociale.
Qualifications:
Déplacements potentiels au Québec, pour apporter un soutien à l'équipe de tournage.
Excellentes compétences organisationnelles.
Solides compétences interpersonnelles et de communication.
Expérience dans le développement, la mise en ?uvre et l'évaluation de projets.
Capacité à travailler de manière autonome et à effectuer plusieurs tâches simultanément.
Capacité à travailler en collaboration et à faire partie d'une équipe.
Capacité à superviser et à encadrer des comités de bénévoles, un atout.
Expérience avec la communauté des 50 ans et plus, un atout.
Salaire: À déterminer
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel
Type de poste : Temporaire
Exigences en matière d'éducation: Domaine connexe
Compétences informatiques : Compétences informatiques - maîtrise de Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint, Zoom
Années d'expérience: 2-3 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
5-juin-2023
Ref: A143974
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Une organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
suiteUne organisation juive canadienne qui recueille et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes est à la recherche d'un(e) Associé(e) aux soins à domicile.
Responsabilités:
Aider à l'affectation et à la coordination des horaires de soins à domicile des clients.
Aider à la supervision des aides à domicile et à la gestion des dossiers.
Former, assister et superviser les aides à domicile en ce qui concerne les systèmes administratifs.
Superviser les horaires et les tâches des soins à domicile conformément aux directives du service et aux plans de soins des clients.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptable pour la facturation, le recouvrement et la paie.
Collaborer avec les gestionnaires de cas du département pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits.
Assumer d'autres responsabilités administratives en fonction des exigences du poste et du service.
Qualifications:
Baccalauréat ou équivalent.
La connaissance de la communauté juive est un atout.
Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
Forte capacité à mener plusieurs tâches de front et à établir des priorités.
Capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
Salaire: TBD
Temps plein ou partiel: Temps Plein
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail: Au Bureau
Exigences en matière d'éducation: Baccalauréat ou l'équivalent
Connaissances en informatique: Yes
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences sur la langue:
Français écrit: Fluent
Français parlé: Fluent
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent
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1-mars-2023
Ref: A143815
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Une entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
suiteUne entreprise d'éclairage qui fabrique, fournit et distribue des produits d'éclairage de qualité conçus pour l'industrie du meuble et de l'ébénisterie est à la recherche d'un assistant administratif.
Responsabilités:
Répondre au téléphone, facturer et autres fonctions administratives.
Salaire: à partir de 33500.00/an
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau
Niveau d'études requis : BASE
Compétences informatiques : Sera formé si nécessaire.
Nombre d' années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
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1-févr-2024
Ref: A144273
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Un grossiste à Montréal cherche à embaucher un Directeur des Ventes (B2B).
suiteUn grossiste à Montréal cherche à embaucher un Directeur des Ventes (B2B).
Responsabilités:
Expérience en vente et/ou diplôme en consultation en vente.
Enthousiasme et compétences interpersonnelles.
Autonomie tout en appréciant le travail d'équipe.
Bilinguisme (français et anglais).
La connaissance des médias sociaux est un atout.
Doit posséder une voiture et être disposé à voyager à l'extérieur de Montréal.
Fournir régulièrement des rapports détaillés sur les ventes, en personne et virtuellement.
Répondre diligemment aux demandes de renseignements des clients.
Type d'emploi: Temps plein
Salaire: 50 000,00 $ à 100 000,00 $ par an
Avantages :
Allocation automobile
Soins dentaires
Soins de santé étendus
Assurance vie
Horaire:
Du lundi au vendredi
Types de rémunération supplémentaire :
Rémunération à la commission
Salaire: 50000 - 100000 PLUS COMMISSION
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences en matière de formation: COLLÈGE
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
1-févr-2024
Ref: A144272
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Une entreprise à Montréal recherche un gestionnaire des ressources humaines.
suiteUne entreprise à Montréal recherche un gestionnaire des ressources humaines.
Responsabilités:
Coordonner et mettre en ?uvre divers plans et procédures en matière de ressources humaines, y compris l'élaboration et la mise en ?uvre de politiques et de manuels de l'employé.
Collaborer avec une équipe professionnelle pour identifier les besoins en personnel, et élaborer et mettre en ?uvre des stratégies de recrutement inclusives pour attirer les candidats appropriés.
Gérer une petite équipe de professionnels chargés de soutenir les employés en situation de handicap.
Créer et mener des programmes complets d'orientation et d'intégration.
Travailler en étroite collaboration avec les employés, le personnel et les partenaires pertinents pour identifier et mettre en ?uvre les adaptations et les accommodements nécessaires en milieu de travail pour les employés handicapés.
Gérer les dossiers liés aux accidents du travail ; au programme d'indemnisation ; à l'évaluation de la performance.
Assurer la liaison avec les organismes gouvernementaux pour garantir la conformité aux obligations contractuelles de l'entreprise envers les bailleurs de fonds et les partenaires stratégiques.
Maintenir la conformité aux lois et règlements fédéraux et locaux en matière d'emploi et d'avantages sociaux.
Favoriser un environnement de travail favorable qui favorise l'inclusivité et l'accessibilité.
Superviser le traitement précis et en temps voulu de la paie pour tous les employés de l'entreprise, y compris le suivi de la paie et des congés, et aider les employés à suivre les soldes, le cas échéant.
Responsable du rapport sur l'équité salariale.
Effectuer des audits réguliers pour garantir l'exactitude des données en RH et la conformité.
Compétences et qualifications :
Membre en règle de l'ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) est un atout.
Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, en administration des affaires ou dans d'autres domaines pertinents.
Expérience éprouvée en gestion des ressources humaines, de préférence dans un environnement à but non lucratif ou inclusif.
Solide connaissance des réglementations en matière de ressources humaines, des lois provinciales sur l'emploi et des meilleures pratiques.
Connaissance et expérience de travail avec des systèmes d'information en RH.
Proactivité et innovation nécessaires pour créer de nouveaux systèmes et processus.
Solides compétences en leadership avec la capacité de motiver et d'inspirer une équipe diverse et de gérer des situations complexes avec tact et diplomatie.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Familiarité avec les pratiques d'accommodement et d'inclusion des personnes handicapées.
Salaire: À discuter
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences en matière de formation: Diplôme universitaire en gestion des RH, en administration des affaires ou dans d'autres domaines pertinents.
Compétences informatiques : Solides compétences en informatique
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
26-janv-2024
Ref: A144268
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Une école de langues à Montréal cherche à embaucher un enseignant de français.
suiteUne école de langues à Montréal cherche à embaucher un enseignant de français.
Salaire: 37 $ par heure
Temps plein ou temps partiel : Temps partiel
Type de poste : Temporaire
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : Université
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
24-janv-2024
Ref: A144266
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Une école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
suiteUne école juive est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) en Éducation Spécialisée.
Responsabilités:
Doit être fluent(e) en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit).
Une expérience dans l'éducation élémentaire, les services de santé et de services sociaux, ou en partenariat communautaire serait un atout.
Doit être flexible et ouvert(e) à travailler avec divers besoins des élèves.
La familiarité avec des programmes visant à réguler le comportement tels que SEL, WITS, Zones of Regulation, mood meter et l'instruction différenciée est un atout.
Une formation en Intervention en cas de crise non violente ou équivalente est un atout.
Solides compétences interpersonnelles et en communication.
Capacité à travailler aussi bien en équipe qu'indépendamment.
Prendre des initiatives et mener à bien les tâches de manière autonome.
Familiarité avec l'utilisation de la plateforme Google.
Supervision de la récréation.
Capacité et volonté de développer des liens et des connexions avec les élèves.
Effectuer des évaluations fonctionnelles du comportement pour identifier et traiter les comportements difficiles.
Créer et mettre en ?uvre des plans de soutien comportemental.
Collaborer avec les enseignants pour développer et mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Concevoir et animer des ateliers individuels et de groupe pour enseigner aux élèves des compétences sociales et émotionnelles (SEL).
Concevoir et offrir des sessions visant des objectifs comportementaux spécifiques.
Faciliter la communication et la résolution entre les élèves en conflit (médiation).
En collaboration étroite avec les enseignants, mettre en ?uvre des stratégies d'intervention comportementale.
Offrir un soutien en temps réel pour relever les défis comportementaux.
Utiliser des techniques de désescalade.
Surveiller et superviser les élèves pendant les périodes de plein air.
Fournir un soutien aux élèves pendant les transitions, l'entrée le matin et à la fin de la journée.
Aider de manière proactive à gérer et à soutenir le comportement des élèves lors des assemblées à l'échelle de l'école.
Promouvoir le jeu positif et les interactions sociales sécuritaires.
Générer et soumettre des rapports détaillés sur les incidents importants, les progrès des élèves et le comportement.
Tenir des dossiers précis des interventions et des résultats.
Communiquer avec les parents concernant les progrès comportementaux.
Participer aux réunions parents/équipe pour discuter des stratégies et collaborer sur les plans d'intervention.
Salaire: 25 $/h à 36 $/h
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : Diplôme d'études collégiales
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques :
Français écrit: fluent(e)
Français parlé: fluent(e)
Anglais écrit: fluent(e)
Anglais parlé: fluent(e) cacher |
23-janv-2024
Ref: A144264
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Un fournisseur d'équipements de bijouterie à Montréal cherche à embaucher un assistant de direction.
suiteUn fournisseur d'équipements de bijouterie à Montréal cherche à embaucher un assistant de direction.
Responsabilités:
Gestion de l'agenda :
Planifier et coordonner les rendez-vous, réunions et conférences pour les cadres.
Anticiper les conflits d'horaires et les résoudre de manière proactive.
Prioriser et gérer efficacement plusieurs agendas.
Gestion de la communication :
Filtrer et gérer les appels, courriels et correspondances entrants.
Rédiger, éditer et relire des communications de niveau exécutif.
Faciliter la communication entre les cadres et les parties prenantes internes/externes.
Organisation des déplacements :
Coordonner les itinéraires de voyage.
Préparer des agendas de voyage détaillés et fournir la documentation nécessaire.
Coordination des réunions :
Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des ordres du jour, la collecte de documents pertinents et la distribution des procès-verbaux.
Gestion des documents :
Maintenir et organiser les dossiers, documents et archives des cadres.
Aider à la préparation de rapports et de présentations.
Soutien administratif :
Participer à des projets spéciaux assignés.
Confidentialité :
Gérer les informations sensibles avec la plus grande confidentialité et discrétion.
Qualifications:
Expérience avérée en tant qu'assistant de direction ou dans un rôle administratif similaire.
Compétences exceptionnelles en organisation et gestion du temps.
Solides compétences en communication écrite et verbale.
Maîtrise de la suite Microsoft Office et d'autres logiciels pertinents.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à s'adapter aux priorités changeantes.
Discrétion et confidentialité dans le traitement d'informations sensibles.
Fortes capacités de résolution de problèmes et de prise de décision.
Expérience de soutien aux cadres de niveau C.
Familiarité avec les outils et logiciels de gestion de projets.
Connaissance de la terminologie et des pratiques spécifiques à l'industrie.
Salaire: 50 000 à 60 000
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : Optionnel
Compétences informatiques : Compétences informatiques de base
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques :
Français écrit: High Functional
Français parlé: High Functional
Anglais écrit: Fluent
Anglais parlé: Fluent cacher |
17-janv-2024
Ref: A144258
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Un importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
suiteUn importateur et distributeur de vêtements pour femmes et hommes à Montréal recherche un candidat pour un poste de Représentant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Ventes et service pour nos collections de vêtements pour femmes et hommes.
Salaire: Base de 50 000 $ plus commissions et voiture.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : CÉGEP OU UNIVERSITÉ
Compétences informatiques : EXCEL, WORD, COMPÉTENCES GÉNÉRALES
Années d'expérience: 1 à 2
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
16-janv-2024
Ref: A144254
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Une organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
suiteUne organisation à but non lucratif recherche un animateur de loisirs.
Responsabilités:
Évalue les fonctions et les capacités des clients.
Évalue si les clients sont dans les programmes appropriés, faisant des recommandations pour transférer à un autre programme si nécessaire.
Évalue les forces, faiblesses, efficacités et l'efficacité des programmes en réponse aux besoins des clients.
Adopte, adapte et modifie les programmes pour assurer la satisfaction du client, une participation totale et le plaisir des loisirs.
Crée des programmes de loisirs et des activités qui répondent aux besoins individuels des clients et à la dynamique globale du groupe.
Maintient et se tient au courant des interventions et programmes actuels et futurs.
Facilite la programmation en personne et virtuelle pour les personnes vivant avec la démence.
Assure la sécurité et le confort des clients en personne en les aidant lors des transferts, des besoins d'hygiène et de salle de bain. Informe l'équipe de tout changement dans les capacités des clients et des changements dans les activités de la vie quotidienne tout en étant au centre d'activités.
Travaille en collaboration avec un personnel multidisciplinaire.
Co-supervise et encadre les étudiants en stage ou les bénévoles.
Autres tâches assignées.
Qualifications:
Expérience antérieure de travail avec des personnes vivant avec la démence et fournissant des soins d'assistance liés aux activités quotidiennes.
Connaissance de la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence et de leur impact sur l'individu/famille.
Maîtrise de l'anglais et du français.
Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Capacité à démontrer de l'empathie, de la flexibilité et du leadership.
Normes éthiques élevées et respect de la confidentialité des clients.
Solides compétences interpersonnelles.
Proactif et prend des initiatives, en voyant le tableau d'ensemble.
Perspective positive, capacité à s'intégrer et à collaborer avec d'autres professionnels.
Avantages :
Indemnité de vacances de 4% (2 semaines) ; congé rémunéré pendant les vacances de décembre (dates déterminées par le directeur exécutif).
2 jours de congé de maladie, 3 jours personnels, 2 jours d'obligation familiale par an.
Forfait d'avantages sociaux comprenant la santé et les soins dentaires, l'assurance contre les accidents, l'assurance vie, l'assurance vie dépendante, l'invalidité à long terme, les maladies graves et l'accès à un programme d'aide aux employés (PAE).
Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER).
Salaire: 33 000 $ à 46 000 $.
Temps plein ou temps partiel : Temps plein.
Type de poste : Permanent.
Lieu de travail: En bureau.
Exigences éducatives : Diplôme collégial ou formation technique en loisirs et récréation.
Compétences informatiques : Connaissance approfondie de Microsoft Office.
Années d'expérience: Aucune.
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant.
Français parlé: Courant.
Anglais écrit: Courant.
Anglais parlé: Courant. cacher |
11-janv-2024
Ref: A144251
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Une entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
suiteUne entreprise proposant une gamme de fournitures d'emballage, cadeaux et de bijoux recherche 2 représentants du service clientèle.
Travail principalement au téléphone.
Anglais et français préférés.
Horaires: de 8h45 à 17h30, 5 jours par semaine. Fin de journée anticipée le vendredi.
Au bureau.
Salaire: 42 000 $ par an, payé à l'heure. cacher |
19-juin-2023
Ref: A143989
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Une clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
suiteUne clinique dentaire recherche un(e) réceptionniste dentaire - assistant(e) administratif(ve).
Responsabilités:
Accueillir les patients.
Préparer les factures des patients et encaisser les paiements.
Gérer l'horaire des dentistes et des hygiénistes dentaires (téléphone et courriel).
Soumettre les demandes de remboursement aux assurances et à la RAMQ.
Suivre les commandes de fournitures.
Toutes les tâches liées à la réception.
Qualifications:
Compétences en matière de service à la clientèle.
Capacité à gérer différentes tâches en même temps.
Empathie, écoute, sourire.
Français et anglais pour offrir un service adéquat à nos patients.
Avantages :
Un environnement de travail qui facilite l'apprentissage grâce à une formation continue.
Une atmosphère de travail amicale et détendue.
Un environnement professionnel avec des dentistes et des spécialistes.
Qualité de vie au quotidien.
Horaires du lundi au vendredi, pas de soirées ni de week-ends.
Un accès facile par les transports publics.
Un salaire compétitif.
Des soins dentaires pour vous et votre famille.
Uniformes.
Salaire: 21-26$ par heure
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Niveau d'études requis : études collégiales de préférence
Compétences informatiques : les logiciels de bureautique dentaire sont un plus. Si ce n'est pas le cas, nous sommes ouverts à la formation.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel
cacher |
22-déc-2023
Ref: A144243
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Une entreprise de logiciels à Montréal, Québec, recherche un Administrateur de Base de Données Microsoft SQL Server.
suiteUne entreprise de logiciels à Montréal, Québec, recherche un Administrateur de Base de Données Microsoft SQL Server.
Responsabilités:
Gérer les serveurs SQL et les bases de données dans notre centre de données privé à travers plusieurs environnements du cycle de vie des produits, de développement aux systèmes de production critiques.
Installer, configurer et maintenir les serveurs de base de données et les processus, en veillant à des niveaux élevés de performance, disponibilité et sécurité.
Configurer, optimiser (performance/coût) et gérer les bases de données Azure SQL et les comptes de stockage.
Développer des outils de surveillance pour obtenir une meilleure visibilité des systèmes de base de données.
Améliorer proactivement les processus de base de données.
Examiner le code de déploiement et suggérer des améliorations de performance.
Configurer, surveiller, corriger, analyser et résoudre les problèmes des clusters AlwaysOn.
Appliquer des techniques de modélisation des données pour garantir que les efforts de développement et de mise en ?uvre répondent aux attentes d'intégration et de performance.
Expérience avec SQL Server, y compris SSIS, SSRS et SSAS ? OBLIGATOIRE.
Expérience dans le développement ETL, le développement de rapports, l'extraction, la transformation et le déploiement des données.
Analyser, résoudre et corriger les problèmes en temps réel, fournissant une résolution complète des problèmes.
Mettre en ?uvre des stratégies de sauvegarde et de récupération de base de données.
Affiner et automatiser les processus réguliers, suivre les problèmes et documenter les changements.
Comprendre les principes de conception fondamentaux des applications évolutives.
Gérer la migration, la transformation et le scripting des données.
Rédiger des conceptions techniques et des architectures partielles.
Résoudre les problèmes de production et corriger les bugs.
Suivre et participer aux normes et directives de développement.
Se spécialiser dans la gestion des données.
Enseigner et aider les développeurs pour l'optimisation des requêtes complexes et la raffinerie du schéma.
Garantir la sécurité de la base de données (par exemple, TDE) et les capacités d'audit (c'est-à-dire CDC).
Planifier la capacité.
Effectuer la maintenance planifiée et soutenir les activités de déploiement des versions, y compris hors heures.
Surveiller les performances.
Qualifications:
Expérience en administration de MS SQL Server pour le support de centaines de bases de données est requise.
Expérience avec le clustering est obligatoire.
Connaissance de PowerShell pour l'automatisation des processus.
Expérience avec l'Optimisation et le Réglage des Performances (PTO), en utilisant des outils de surveillance et de dépannage natifs.
Expérience Azure SQL est obligatoire.
Familiarité avec les composants Azure tels que les applications logiques, les emplois élastiques, les analyses, etc.
Expérience avec PostGreSQL est un plus.
Connaissance des architectures OLAP de Microsoft.
Compréhension des fondamentaux de l'architecture d'application web.
Familiarité avec les options de Haute Disponibilité (HA) et de Récupération après Sinistre (DR) pour SQL Server, par exemple, dépannage Always ON.
Expérience avec le serveur Windows, y compris Active Directory.
Flexible avec un esprit d'équipe et une personnalité "faire-le".
Certifications MCTS, MCITP et/ou MVP sont un plus.
Excellente connaissance de T-SQL.
Passion pour la technologie et la résolution de problèmes.
Capacité à organiser et planifier le travail de manière indépendante.
Capacité à s'adapter dans un environnement en évolution rapide.
Capacité à gérer plusieurs tâches et à changer de contexte efficacement entre différentes activités et équipes dans divers bureaux géographiques (Amérique du Nord, Europe, Australie, Asie).
Capacité à travailler sous pression.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Salaire: 85 000 $ - 90 000 $
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Hybride
Exigences éducatives : Diplôme universitaire
Compétences informatiques : SQL DBA
Années d'expérience: 6 à 10
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Très fonctionnel
Anglais parlé: Très fonctionnel cacher |
13-déc-2023
Ref: A144235
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Une clinique dentaire à Montréal recherche un(e) Technicien(ne) en Stérilisation.
suiteUne clinique dentaire à Montréal recherche un(e) Technicien(ne) en Stérilisation.
Responsabilités:
Stériliser tous les instruments et préparer les plateaux et les salles pour nos patients quotidiens.
Effectuer des tâches générales de bureau au quotidien, telles que la préparation des fiches pour le lendemain, le classement.
Approvisionner le réfrigérateur en eau et Perrier pour nos patients.
À l'avenir, la personne apprendra progressivement à prendre des radiographies numériques et à assister dans des procédures dentaires de base.
Salaire: 20-25 $ de l'heure pour commencer
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : CEGEP
Compétences informatiques : À l'aise avec les ordinateurs car nous apprécions la technologie
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Courant
Autres exigences linguistiques : Doit être couramment en anglais et en français ; nous sommes situés au centre-ville de Montréal. cacher |
7-déc-2023
Ref: A144231
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Un centre communautaire à Montréal recherche un Coordinateur de collecte de fonds.
suiteUn centre communautaire à Montréal recherche un Coordinateur de collecte de fonds.
Responsabilités:
Renforcer les relations essentielles de l'organisation avec l'Église unie, les fondations, les donateurs, les programmes gouvernementaux, les fondations privées et les particuliers.
Gérer les relations existantes, diversifier les sources de revenus et élaborer un plan annuel de collecte de fonds en consultation avec le Directeur Exécutif.
Qualifications:
Désignation CFRE (un atout).
Expertise en planification et gestion de programmes.
Maîtrise des logiciels CRM.
Compétences solides en organisation et en gestion du temps.
Maîtrise de Microsoft Office.
Capacité à articuler un argumentaire convaincant pour obtenir du soutien.
Expérience dans l'élaboration de supports de collecte de fonds imprimés et numériques convaincants.
Élaboration et suivi budgétaire.
Planification d'événements.
Engagement envers les principes d'anti-oppression.
Vérification actuelle des antécédents policiers.
Respect de la confidentialité.
Salaire: de 60 000 $ à 63 000 $
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Contrat
Lieu de travail: Hybride
Exigences éducatives : Diplôme pertinent ou expérience équivalente
Compétences informatiques : Maîtrise de Microsoft Office/Logiciels CRM
Années d'expérience: De 3 à 5
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Très fonctionnel
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
Autres exigences linguistiques : Aucune cacher |
23-nov-2023
Ref: A144221
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Organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
suiteOrganisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et supervisant la prestation de services et de programmes, recherche un Rédacteur publicitaire en anglais.
Responsabilités:
Collaborer avec l'équipe de communication et de marketing pour rédiger des messages et créer des solutions de communication attrayantes afin d'engager un large éventail d'audiences.
Élaborer des textes convaincants pour les initiatives de collecte de fonds, en mettant particulièrement l'accent sur le contenu de publipostage et de marketing direct.
Rédiger des textes et des slogans pour les concepts créatifs de la campagne annuelle.
Rédiger des textes pour les médias sociaux et le contenu du site web.
Agir en tant que relecteur pour les textes en anglais sur tous les projets de communication marketing.
Aider à la recherche et à la collecte d'informations lors des phases de planification de la rédaction et du développement conceptuel.
Qualifications:
Excellence dans l'art du récit et du branding, tant pour la campagne annuelle que pour la programmation communautaire.
Passion pour le développement de contenus créatifs, convaincants et concis, tout en capturant les tons et les caractères individuels (par ex. rédaction de scénarios, rédaction fantôme, écriture pour différents groupes cibles, etc.).
Excellentes compétences en écriture, en édition et en relecture.
Connaissance des offres locales de relations publiques/médias (c'est-à-dire télévision, radio, presse écrite, interactif).
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir, développer et maintenir des relations clés avec plusieurs parties prenantes.
Solides compétences en gestion de projet, y compris en organisation, en attention aux détails et en capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide.
Connaissance et/ou expérience dans le travail communautaire juif et/ou familiarité avec les organisations à but non lucratif, la philanthropie, la collecte de fonds et le développement, l'entrepreneuriat social, et les organisations à but non lucratif sont un plus.
Salaire: À déterminer
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Bureau
Exigences éducatives : Baccalauréat en anglais, communication ou marketing
Compétences informatiques : Maîtrise de la suite Microsoft Office, WordPress et bonne connaissance des médias sociaux.
Créatif, innovant et passionné
Années d'expérience: 5 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant cacher |
24-août-2023
Ref: A144084
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Une organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau ... suiteUne organisation gouvernementale internationale, située au c?ur de Montréal, recherche un agent de diplomatie économique pour contribuer au renforcement des liens économiques entre Israël, le Québec et les provinces de l'Atlantique.
Le rôle consiste à aider à établir un bureau en Israël pour le Québec et à maintenir des relations avec des intervenants clés tels que les attachés au tourisme et à la défense.
Il peut inclure la gestion du portefeuille de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Responsabilités
Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies visant à promouvoir le secteur économique israélien et à explorer les possibilités de coopération.
Aider à l'établissement d'un bureau du Québec en Israël pour faciliter les échanges économiques, les partenariats d'affaires et les possibilités d'investissement.
Promouvoir Israël en tant que destination touristique en collaboration avec le bureau de l'attaché touristique.
Travailler avec l'attaché de défense pour renforcer la coopération bilatérale en matière de défense et de sécurité.
participer à des forums économiques, des conférences et des missions commerciales afin de promouvoir les intérêts économiques d'Israël
Suivre les tendances économiques et identifier les opportunités dans différents secteurs
Fournir une assistance aux entreprises israéliennes qui cherchent à se développer sur le marché canadien et aux entreprises canadiennes qui souhaitent investir en Israël.
collaborer avec les agences gouvernementales, les associations industrielles et les établissements universitaires concernés afin de faciliter les efforts de diplomatie économique
Préparer des rapports, des séances d'information et des présentations sur les développements et les initiatives économiques.;
Gérer le portefeuille de l'OACI en surveillant et en analysant les politiques, les réglementations et les évolutions du secteur de l'aviation.
Qualifications:
Baccalauréat;
Expérience en diplomatie économique, en commerce international ou dans des domaines connexes;
Excellentes aptitudes à la communication pour dialoguer avec des parties prenantes de différents secteurs;
Capacité à penser stratégiquement et à développer des approches créatives de la diplomatie économique;
Maîtrise de l'anglais et du français. La connaissance de l'hébreu est un atout mais n'est pas obligatoire;
Une bonne connaissance des paysages économiques canadien et israélien est souhaitable;
Capacité avérée à travailler de manière indépendante et en équipe.
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31-mai-2021
Ref: A122362
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e boulanger.
Responsabilités:
Planifier, mettre en 'æuvre et gérer les opérations quotidiennes;
Aider à la création et à la préparation de tous les articles de boulangerie selon les besoins de l'entreprise;
Capable de suivre les recettes et les instructions avec précision;
Préparer une grande variété de produits tels que des pains, des croissants, etc;
Contrôler les fournitures et les ingrédients nécessaires aux opérations quotidiennes;
Vérifier la qualité du matériel et l'état de l'équipement;
Maintenir un poste de cuisson et un environnement de travail propres;
Respecter les normes de santé et de sécurité.
Salaire:
À DÉTERMINER.
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15-nov-2023
Ref: A144206
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Une entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
suiteUne entreprise de vêtements à Montréal recherche un(e) Assistant(e) des Ventes.
Responsabilités:
Principal soutien pour les grands comptes tels que Walmart, La Baie et plusieurs autres grands clients.
Établir des rapports de performance le lundi matin et être disponible pour vendre l'inventaire.
Effectuer une analyse hebdomadaire des opportunités de vente basée sur la performance de vente des clients.
Préparer toutes les réunions de vente avec les clients, y compris la configuration de la salle (configuration d'échantillons, organisation de la nourriture et des boissons, etc.).
Déplacements occasionnels pour des salons ou des réunions importantes.
Préparer une fiche d'achat par client/style à la suite de chaque rendez-vous important.
Maintenir à jour un outil de suivi des ventes pour assurer une communication transparente avec l'équipe de production.
Répondre aux appels entrants et aux courriels liés aux demandes, problèmes et préoccupations des clients de manière courtoise et opportune, en mettant l'accent sur la satisfaction du client.
Gérer et entretenir la salle d'échantillons de vente.
Coordonner les échantillons et les envois aux grands comptes.
Agir en tant que liaison opérationnelle des ventes pour tous les comptes de liquidation :
Valider que les bons de commande sont exacts et à jour avant de les remettre à l'entrée des commandes.
Suivre les dates de livraison / extensions.
Assurer une communication interne transparente et sans faille.
Assister à des projets spéciaux assignés par le gestionnaire.
Salaire: 60 000 $
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : Diplôme collégial
Compétences informatiques : Excel, Word, Outlook
Années d'expérience: 3 à 5 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Courant
Français parlé: Courant
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Courant cacher |
15-déc-2020
Ref: A111906
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Un traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
suiteUn traiteur, boulangerie et magasin de détail casher situé à Côte Saint-Luc recherche actuellement un/e Assistant/e Administrative.
Responsabilités:
Prendre les commandes des clients par téléphone, par courriel ou en personne;
Assurer le suivi des exigences en matière de documentation commerciale, selon les besoins;
Gérer l'accueil des nouveaux employés;
Saisie de données pour assurer le suivi de l'inventaire;
Besoins éventuels de marketing (dépliants, etc.);
Qualifications:
Maîtrise de Microsoft Office et de Microsoft Excel;
Compétences bilingues à l'oral et à l'écrit;
Capacité d'envoyer et de composer des courriels avec facilité;
Avoir la capacité de suggérer des options de menu aux clients;
Capacité à travailler dans un environnement où le rythme est soutenu;
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois;
Soucieux du détail et organisé, capable de localiser un document ou de rappeler un protocole rapidement;
Capable d'établir des priorités et de prendre des décisions efficaces en termes de temps;
À l'aise dans l'utilisation de Microsoft Office, du courrier électronique et de l'Internet;
Compétences avancées en Excell pour la comptabilité de base;
Connaissance de l'informatique, connaissance et aisance dans l'exploration de différents logiciels, selon les besoins;
Solide maîtrise du français et de l'anglais et bonnes capacités de relecture;
Salaire:
À DÉTERMINER. cacher |
17-sept-2020
Ref: A111634
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Une entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome suiteUne entreprise de construction recherche un comptable à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Le candidat sélectionné sera responsable de la tenue des comptes au jour le jour, aura une attitude positive, sera capable de travailler avec peu de supervision et sera autonome Qualifications: Le candidat idéal doit parler couramment le français et l'anglais, connaître l'utilisation du logiciel de comptabilité SAGE50 pour la comptabilité générale et les comptes à recevoir et à payer. Maîtrise démontrée de tous les aspects de Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel, Outlook). Être organisé avec des compétences exceptionnelles en matière de planification, de hiérarchisation et de gestion des tâches.
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13-nov-2023
Ref: A144200
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Un fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
suiteUn fournisseur de chaussures de sécurité, de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle depuis plus de 60 ans recherche un responsable de vente au détail pour un poste à temps plein.
Responsabilités:
Démontrer une passion pour le service à la clientèle et l'équipe.
Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste de gestion.
Le bilinguisme est un atout.
Connaissance du logiciel Acomba ou d'autres systèmes de point de vente est un atout.
Assurer le bon fonctionnement, l'équilibre des caisses et la facturation.
Recruter, accueillir les clients de manière courtoise et gérer les situations conflictuelles.
Superviser et former les membres de l'équipe pour maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance des produits.
Posséder d'excellentes compétences en résolution de problèmes.
Établir des horaires efficaces pour assurer une couverture optimale de la salle de vente.
Surveiller la performance de l'équipe (évaluation, coaching continu, résolution de conflits, mesures disciplinaires, etc.).
Démontrer des compétences organisationnelles.
Avoir la capacité d'accepter les commentaires.
Exprimer les besoins à la direction pour assurer la fonctionnalité quotidienne de l'entreprise.
Assurer la propreté générale du magasin en collaboration avec l'équipe.
Faire preuve de créativité dans la commercialisation des produits.
Être honnête, ponctuel, fiable, passionné, enthousiaste et motivé.
Créer un environnement de travail positif où les membres de l'équipe veulent apprendre et évoluer.
Communiquer avec les collègues pour assurer les opérations quotidiennes, telles que le recrutement du personnel, l'achat de produits manquants, la réalisation de l'inventaire, etc.
Salaire: À discuter
Temps plein ou temps partiel : Temps plein
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: En bureau
Exigences éducatives : Diplôme d'études secondaires ou équivalent
Compétences informatiques : POS, Excel, Word
Années d'expérience: 3 à 5
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Haut fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
8-nov-2023
Ref: A144195
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Une société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
suiteUne société de comptabilité basée à New York cherche à embaucher un comptable pour sa succursale située à Montréal.
Responsabilités:
Entrée de données dans Quick Books
Payer les factures et les cartes de crédit
Gérer la boîte de réception et la communication avec les clients
Le salaire peut varier en fonction de l'expérience et des capacités du candidat en matière de tenue de livres.
Salaire: 37,000 CA
Temps plein ou temps partiel : Les deux
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: A distance
Formation requise : Expérience passée requise - Pas de diplôme nécessaire
Compétences informatiques : Le candidat doit avoir au moins un an d'expérience avec Quick Books.
Années d'expérience: 1 à 2 ans
Exigences linguistiques :
Français écrit: Aucun
Français parlé: Aucun
Anglais écrit: Courant
Anglais parlé: Courant
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6-sept-2023
Ref: A144093
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Un grand fournisseur canadien de couverture d'assurance complémentaire recherche activement des agents d'assurance travaillant depuis leur domicile. Cette opportunité passionnante et stimulante s'adresse à une clientèle exclusive basée en Ontario.
suiteUn grand fournisseur canadien de couverture d'assurance complémentaire recherche activement des agents d'assurance travaillant depuis leur domicile. Cette opportunité passionnante et stimulante s'adresse à une clientèle exclusive basée en Ontario.
Responsabilités:
Informer les membres du syndicat sur leurs avantages sociaux permanents.
Enseigner la littératie financière aux familles actives.
Utiliser un logiciel éprouvé pour créer le programme d'assurance vie parfait pour les familles.
Développer des compétences en leadership pour vous permettre de développer et de constituer une équipe.
Avantages :
Emploi à temps plein depuis chez vous.
Systèmes de formation éprouvés et rémunérés.
Pas de prospection à froid, de démarchage ni de pression sur les amis et la famille.
Plan de retraite sur 10 ans.
Toutes les promotions se font en interne.
Conventions annuelles dans des destinations exotiques pour vous et un invité.
Salaire: À annoncer (TBA)
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: À distance
Exigences éducatives : Non applicables (N/A)
Compétences en informatique : Basiques
Années d'expérience: Aucune
Exigences linguistiques :
Anglais écrit: Fonctionnel élevé
Anglais parlé: Courant cacher |
3-nov-2023
Ref: A144192
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Une organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes recherche un Technicien du Support Informatique.
suiteUne organisation juive canadienne qui collecte et distribue des fonds en facilitant et en supervisant la prestation de services et de programmes recherche un Technicien du Support Informatique.
Responsabilités:
Gérer le service d'assistance informatique ; répondre aux demandes de support, diagnostiquer et réparer les problèmes matériels/logiciels et de connectivité réseau, et résoudre ou escalader le ticket en conséquence ; assurer le suivi pour garantir une résolution rapide.
Fournir un support informatique de premier niveau, par téléphone, en utilisant des outils d'accès à distance ou en personne.
Fournir une expertise technique en interne et un support pour la suite Microsoft Office 365.
Gérer et prendre en charge le système de téléphonie VoIP hébergé, en veillant à ce que toutes les informations des utilisateurs soient à jour, gérer les plannings de congés système et la fonction de répondeur automatique. Diagnostiquer les problèmes et les escalader si nécessaire.
Documenter la résolution des tickets d'assistance informatique assignés dans les systèmes de gestion des tickets IT.
Gérer le logiciel de contrôle d'accès et émettre de nouvelles cartes de sécurité avec photo et des remplacements.
Agir en tant que ressource technique principale pour les utilisateurs de smartphones de l'entreprise.
Gérer et surveiller le réseau Wi-Fi interne.
Responsable des déploiements de postes de travail et de l'installation de téléphones VoIP, d'imprimantes et d'autres équipements de bureau.
Responsable de l'intégration des nouveaux employés (informatique et téléphonie).
Gérer l'inventaire informatique.
Participer à des projets ponctuels et à d'autres tâches, au besoin.
Qualifications:
Baccalauréat, certification Microsoft pertinente, ou expérience équivalente.
Au moins deux ans d'expérience avérée en tant que représentant du support informatique dans un domaine de support technique ; expérience pratique avec les systèmes d'exploitation Windows actuels ; la familiarité avec les Macs est un atout.
Compétences supérieures en dépannage et en analyse.
Excellentes compétences en relations interpersonnelles, ainsi qu'en communication écrite et orale, dans les deux langues officielles.
Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision et de direction au sein d'une équipe.
Forte éthique de travail et capacité à travailler et à réagir dans un environnement multitâche et rapide.
Capacité à établir des priorités et à gérer son temps efficacement.
Grand degré de discrétion et de confidentialité.
Une expérience personnelle et/ou des connaissances et une compréhension de la communauté juive sont un atout.
Capacité à soulever 50 livres, à se plier, s'étirer, rester debout pendant de longues périodes, etc.
Salaire: À déterminer (TBC)
Temps plein ou temps partiel : Temps plein (Full Time)
Type de poste : Permanent
Lieu de travail: Au bureau (In the Office)
Exigences éducatives : Études liées (Related studies)
Compétences informatiques : OUI
Années d'expérience: 2-3
Exigences linguistiques :
Français écrit: Fonctionnel
Français parlé: Fonctionnel
Anglais écrit: Fonctionnel
Anglais parlé: Fonctionnel cacher |
Records: 83
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